CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:09:26

J´ai oublié... non Himba.... mais d´après ce que j´ai entendu, ça ne m´intéresserait pas non plus!
Je crois que je laisse tomber tout ce qui a trait aux questionnaires à rallonge dans un jeu!
je préfère fouiner, chercher, ramasser etc que poser des questions! :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:52:27

:d) Louisa... si tu passes par là: voici le lien pour la démo jouable de Runaway 1!
Tu peux te faire une idée des personnages, des graphiques et de l´humour du jeu! :)
http://www.runaway-lejeu.com/telechargements/telechargements.htm

himba himba
MP
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:32:15

:-d Je vois!! y en a qui ne s´embêtent pas, qui prennent leur apéro tranquille, chez toi, chez moi pendant que les autres bossent!!!!!!!!!!!
Super c´est le week-end.
:d) Louisa, moi aussi, je préfère fouiner, chercher ramasser....et trouver! :p)
C´est ma tournée ce soir, prenez vos palmes et vos tubas et arrivez jusque chez moi!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:01:18

Euh... je me jette à l´eau dans quel port? Et je prend quelle direction???
En attendant je vais préparer mon matelas gonflable pour y entreposer les bouteilles et autres petites choses à croquer!!! :)

Aventuria Aventuria
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:50

:bravo: joujoux. Toutes mes félicitations. Je souhaite longue vie à ton forum. :fete:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:46

:merci: Aventuria... montre de temps en temps ton bout du nez!!! :rire:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:35:11

Coucou Aventuria ! ça boume ?? ? :)

himba himba
MP
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:07:31

:d) Quel port? tout en haut dans le Cap :-))) N´oublie pas les rames!!!!! et si tu te perds en route tu pourras toujours mettre une bouteille à la mer! :rire:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:57

Le cap Nord? :ouch:

himba himba
MP
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:50:42

Mais non le Cap Corse :rire2: Tu peux ramer...

Guehlyn Guehlyn
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:05:33

un jeu d´aventure pointer-cliquer (désolé pour les anglophonesmais ça a de la classe en français) dans la même veine que les Monkey Island ou autres... en beaucoup moins bon quand même mais bon c´est quand même un bon petit jeu.

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 08:36:59

:merci: quel bonheur,bonjour à tous j´ai eu un coup de choc quand je suis arrivée sur le forum le secret du manuscrit plus de case repondre :ouch: j´ai eu peur de vous avoir perdu mais en cherchant un peu je vous ai retrouver quel joie bonne journée à tous paty :content:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 08:41:02

:up: bonjour papy je suis allée sur jeu videopc j´ai vu l´avatard je t´ai reconus ,comment à tu fait pour mettr un avatar sur ce jeu merci

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:09:15

:hs: rebonjour, il y à longtemps donc j´ai beaucoup à dire ,je viens de télècharge in memoriam qui la déjà fait je dois recevoir un mot de passe j´ai du introduire mon adresse himail donc je supose que l´on va me répontre sur hatmail mais dans le forum on dit qu´il peu se trouver dans un dossier spams qu´est ce que c´est et comment y accèder :merci:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:13:16

:question: j´ai oublié de se faite comme j´attend une réponse et qu´il faut parfois 48 heures j´ai commenceré the black mirror est il bien? :oui: ou :non2: :merci:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:05:40

:d) bravo jouxjoux belle promotion mais beaucoup de boulot en percpective j´ai mis le champagne au frais mais si´il n´y à pas plus de monde aujourd´hui je vais devoir la boire toute seul :fete: ,mais alors je ne saurais plus trouver les touche de l´ordinateur :ouch: félicitation :ok: paty

himba himba
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:12:50

Pauvre patirossi, ce forum est désert ce matin, mais je veux bien trinquer avec toi. Et qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse! :rire:
Black Mirror n´est pas mal comme jeux mais je n´ai jammais pu le terminer, peut-être un bug.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:23:53

:merci: Pati.... j´adore ton "monologue"!
Eh non... le forum va vivre grâce aux voyageurs.. qui attendent ce jeu et aux autres aussi! Tout le monde aime causer des autres jeux... nous sommes de grands joueurs devant l´éternel! :)

Buvons ton champagne... avec quelque busicuits salés pour caler tout ça!!!

J´avais fait Black Mirror... il y a déjà pas mal de temps, mais comme déjà dit, je n´aime pas trop cette ambiance de policiers!
Il y a mieux! :oui:

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:26:07

:ok: pour une petite coupe de champagne

himba himba
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:37:52

:hello: Hier soir j´ai oublié de désactiver le réveil de mon téléphone, du coup il a sonné à 5h. Et je me suis levée pour aller au boulot... Il m´a fallu un temps pour réagir que l´on était samedi... :malade: :rire: Du coup je suis allée faire de la confiture de prunes, moi que ne cuisine jamais :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment