CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
Louisa Louisa
MP
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:44:29

:d) Himba, je crois que le topic "Salon où l´on cause" sur Le secret de Da Vinci est fermé,alors je pense que tu peux me répondre ici :ok:

genevi genevi
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:24:17

Hello jouxjoux ! contente de te trouver sur ce forum ! :oui: :ok: :bravo:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:20:42

:hello: genevi... et Louisa!
Pour savoir quel sorte de jeux sont les Runaway, car il y avait déjà un premier épisode, tu vas déjà dans le topic "liens" en ce qui concerne le no. 2 à venir!
Il y a 3 petits vidéos à visionner chez clubic et sur les autres liens des infos concernant le jeu!

En ce qui concerne le no. 1... c´est un jeu en forme BD, truffé d´humour! Tout à fait à l´opposé d´un jeux comme les Myst ou Da Vinci.... C´est rigolo à faire de temps en temps!

Voici un lien pour te faire une opinion:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002947_test.htm

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:27:04

:d) Lochness.... pourquoi as-tu fermé le "salon" sur le forum " Le secret de Da Vinci"?
C´est quand-même bizarre sur certains forums, que les gens, qui y passent n´aiment pas laisser un petit mot!
Pourtant le jeux n´est pas si vieux que ça.... :ouch:

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:33:42

:hello: Louisa Oui j´ai vu que le topic était fermé, donc nous allons occuper ces lieux. Remarque c´est mieux car il fallait ouvrir les deux.
Louisa, je viens de téléphoner à HNature; ils m´ont dit que les dates étaient changées et qu´il sortirait fin septembre. Volà pour les nouvelles. :)

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:38:30

Merci à JVC de nous laisser cet espace pour échanger quelques babillages!!!!
J´ai commandé sur vos conseils, Runaway1, je pense l´avoir ce week-end :-))) :hello: à tout le monde.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:23:20

:bravo: Himba.... je ne sais pas si le forum de Runaway 1 est encore actif, mais autrement on se fera un honneur de t´aider pour le no. 1!
J´espère que je me souviens encore de la moindre!!!
Je dois terminer "Aura" ( que je refais) et "Dark Fall 2" et après je vais l´installer!
Il y a sûrement aussi des autres amateurs de ce jeu, qui s´en souviendront des tribulations de Brian et Gina! :ouch:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:50:36

:d) Himbas merci pour tes précisions. :
:d) jouxjoux je vais jeter un oeil sur le lien que tu m´as indiquer,peut-être vais-je me laisser prendre :ok:

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:30:35

:d) Joujoux merci pour ta proposition d´aide :oui: C´est l´heure de l´apéro et un petit coup d´amarula me ferai bien plaisir, malheureusement je doute de trouver ça sur mon île! :non2: Tant pis.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:09

Il y a sûrement autre chose..... :)
Un petit anisé.... un Vermouth.... ou simplement un drink de ton île!!! :rechercher: une bouteille perdue!

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:54:20

:rire2:

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:58:34

Joujoux je viens de visiter ton blog, toutes mes félicitations, tu es vraiment une accro!!! :ok: :bravo:

katew katew
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:37:21

salut a tous !! !

félicitation joujoux !! !
qui veut un petit lait fraise ?? ? c´est moi qui paye :rire:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:37:38

C´est la première fois que tu y vas???
:oui: je suis une grand fan de jeux d´aventures, mais je ne les ai pas tous faits.. surtout pas les anciens, car j´ai seulement commencé à jouer en l´an 2000 ( après JC :-))) ) !
J´aime bien les jeux tranquilles... avec quand-même un zeste d´action, mais je ne suis pas une accro aux policiers!
C´est d´ailleur curieux, car j´adore lire des polars, mais pas jouer les jeux policiers!
J´ai fait "Sherlock Holmes et la boucle..." et le premier Nancy Drew.. et Still life... juste pour constater, que ce n´est pas mon truc! Dailleurs comme "Devinez-qui" d´après le roman d´Agatha Christie, dont j´ai pourtant bien aimé le livre!
Mais c´est comme pour certains films... si on a lu le livre, le film est souvent insipide!
L´imagination des personnages est souvent plus intéressant en lisant le livre et après on est déçu des acteurs ou personnages du jeux! :(

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:38:54

:d) kateew... chouette de te voir ici! :) :oui: j´aimerai bien de ton lait-fraise.... c´est toujours délicieux avec ce temps chaud!

katew katew
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:41:17

ca rafraichi après une journée décole :lol:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:58:29

Ah oui... l´école.... est-ce que j´aurai de la nostalgie de cet époque? Je pense juste pour le temps des vacances.... :oui:

himba himba
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:50:49

:d) Joujoux, oui c´est la première fois que je vais visiter ton blog :désolée: En fait, je n´ai jamais trop épluché ce site de JVC sinon pour aller chercher de l´aide pour me sortir d´un mauvais pas!!!! Je vais y remédier.... Je n´ai pas trop aimé moi non plus La boucle d´argent, tous ces interrogatoirs m´ont un peu ennuyé.
As- tu essayé les experts?

papy59 papy59
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:28:32

:hello: Jouxjoux ,pour l´apero c´est chez toi ou chez moi !
on voit que c´est la rentrée ,beaucoup sont retournés au travail ,pas grand monde sur les forums !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:07:48

:hello: Papy.... voyons... apéro chez les 2! :ok: mais je ne suis pas toujours disponible non plus... alors plutôt le soir! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment