CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Problème écrant vert...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:25:13

Salut !

Alors voila après plusieurs recherches sur différent forums et plusieurs solutions essayé j'ai toujours le même problème qui est qu' la cinématique d'introduction et bien après le passage ou Otto rigole et qu'un gros plan est fait sur l'intérieur de sa bouche et ben *BIM* Écran vert...
Je demande donc votre aide SVP !!!

J'ai jouer au 1 sans problèmes ! Et j'ai acheté le Pendulos pack sur Steam.

Donc logiquement si j'ai le jeu sur Steam, il est a jour, ensuite j'ai mit mes codecs a jour ainsi que ma carte graphique, directX
j'ai essayé de lancer le jeu en compatibilité Windows XP et toutes les options possibles.

Donc voila après avoir tout essayé je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je possède Windows 7 64 bits avec un SLI de cartes graphiques ATI Radeon 5870 (et je précise que je le crossfire de désactivé)

J'espère que vous m'aiderez a trouver une solution !

Merci d'avance !

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:15:43

Bon alors j'ai pu obtenir une autre version et je me suis rendu compte qu'il manque des fichiers sur la version steam du jeu ce qui fait que c'est normal que certaines vidéos ne fonctionne pas bien...

CrimsonGlasses CrimsonGlasses
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 17:10:45

Effectivement ce problème d'écran vert sur la version Steam est du à des problèmes de fichiers absents et/ou incomplets.
Ayant acquis ce petit bijou il y a peu voici comment procéder pour remettre les séquences cinématiques d'aplomb.

1/ A l'aide de l'interface Steam, dans les propriétés du jeu, changer la langue pour passer le jeu en anglais.

2/ Copiez dans un endroit à part les fichiers suivants que vous trouverez dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\runaway the dream of the turtle\Datav

DATAVB14.001
DATAVB25C.001
DATAVC00.000
DATAVC30.001
DATAVE68.000
DATAVG41.001
DATAVI03.001
DATAVI14.001
DATAVI16.001

En fait, parmi ces fichiers, le DATAVI03.001 est manquant dans ce même répertoire pour la version française, et les autres ont tout simplement une taille différente entre version anglaise et française.

Ce répertoire ne contient que les séquences animées. Je crois que les fichiers audio sont dans le répertoire Dataa.
L'audio et la vidéo sont donc bien séparés.

3/ A l'aide de l'interface Steam, dans les propriétés du jeux, changer la langue pour repasser le jeu en français.

4/ Par sécurité, toujours dans les propriétés, désactivez la mise à jour automatique du jeu. (il est de toute façon désormais peu probable que Steam corrige ce bug, ou que Pendulo Studio sorte de nouveau patch via Steam.

5/ Toujours dans le répertoire Datav, écrasez désormais les fichiers avec ceux que vous avez pris soin de mettre de coté.

6/ Et voilà, normalement les vilaines cinématiques vertes ont disparues, tout en restant en français. Tout cela vous aura juste couté 3 téléchargements au plus du jeu. Mais c'est le prix à payer.

Je n'ai pas pu vérifier si ma liste de fichiers est exhaustive étant en plein milieu du jeu. Mais j'ai au moins contrôlé pour l'instant la séquence d'introduction et une séquence du chapitre 3.

Bon jeu.

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
10 septembre 2013 à 14:11:35

Ça a marché, merci beaucoup même plus d'un an et demi après !! :merci:

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
13 septembre 2013 à 22:50:32

J'ai le meme probleme. Je lance une vérification d'intégralité du cache avant d'essayer ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment