note du jeu - Hot Wheels : Beat That ! sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hot Wheels : Beat That !

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « note du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clamare Voir le profil de clamare
  • Posté le 3 août 2009 à 13:41:04 Avertir un administrateur
  • franchement si vous etes interressé par ce jeu que l'on trouve pour pas cher et que vous avez un enfant (ou l'esprit d'un enfant et des potes pareil) foncez la note de JVC à ete donné par un testeur qui a du y jouer 5 minutes tout seul en ayant un a priori negatif extreme. ce jeu est tres fun beau, rapide les courses sont variées et les circuits sympa. les trophées à obtenir pour debloquer des courses sont assez simple et varié a faire pour progresser en s'amusant (suffit de regarder avant la course les defis à réaliser, ce que n'a pas du faire le testeur)

bref c'est un mix de micromachine et mariokart (pour le mode duel comme dans ce dernier) je lui donne un 15 sur 20 pour le rappor qualité prix, fun et challenge.
  • Lien permanent
  • incertitudes Voir le profil de incertitudes
  • Posté le 4 août 2009 à 21:44:03 Avertir un administrateur
  • Oui, je me le suis procuré à 6€30 sur internet et je ne regrette pas mon achat. Le jeu est facile à prendre en main, on s'éclate à remplir des objectifs plutôt variés et à essayer de faire le plus de points possible. Perso, je m'en fous que le jeu soit pas très beau, ce qui compte pour moi c'est le plaisir qu'on à y jouer et il est bien là. Il manque peut être un bon mode multijoueur sur le live. ça aurait pu être très sympa.
  • Lien permanent
  • incertitudes Voir le profil de incertitudes
  • Posté le 30 août 2009 à 01:52:22 Avertir un administrateur
  • Tu peux le trouver à 10 € sur Internet et oui pour moi il les vaut surtout si tu es amateur de Succès facile. Le jeu est juste répétitif au bout d'un moment car il n'y a pas beaucoup de circuits.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « note du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "note du jeu"

Toutes les infos du jeu Hot Wheels : Beat That ! sur : Hot Wheels : Beat That ! sur PC Hot Wheels : Beat That ! sur Xbox 360 Hot Wheels : Beat That ! sur Wii Hot Wheels : Beat That ! sur Playstation 2 Hot Wheels : Beat That ! sur Nintendo DS