Les forums de JeuxVideo.com
-
--Artemisfowl--
- Posté le
8 mai 2009 à 11:37:29

-
Bonjour à vous !
Je maîtrise désormais à peu près SC (enfin, je me débrouille, quoi), mais il me reste quelques interrogations, notamment concernant les conflits armés.
1) HS: il paraît que le scénario Shaterred World est plus tendu que Melting Point. Vrai ou Faux ?
2) Pourquoi un pays entre il en conflit avec un autre ? Quand ça commence, avec les alliances, c'est évident, mais enfin autrement, ça reste assez obscur...
3) J'ai vraiment beaucoup de mal avec les unités. Quand je laisse le ministre faire, ce débile, non content d'en mobiliser n'importe où en temps de paix, ce qui me coûte un bras, adopte une stratégie bizarre: il en laisse plein sur place, hors front, et reste globalement immobile, sauf quelques petites avancées quand la voie est parfaitement libre.
Et moi, le contrôle direct, je gère pas du tout: je demande un déplacement, pis très rapidement, elles s'arrêtent/font demi tour...
Enfin bref. Si une bonne âme pouvait m'éclairer et me conseiller... merci d'avance
PS: et comment négocier une paix ? Dans une partie avec la Californie, le Mexique me déclare la guerre (et est vite à 100% d'aide de l'ONU, alors que j'étais tout gentil !!), et malgré le fait que j'avance rapidement sur son territoire, ses unités étant peu nombreuses, impossible de retourner à une paix (bon en même temps, j'ai vite arrêté la partie; il n'empêche que le gros de ses troupes était latté, et que j'avais déjà croqué en gros 15% du terrain...
- Lien permanent
-
--Artemisfowl--
- Posté le
8 mai 2009 à 16:19:52

-
Tant que j'y suis, je comprends jamais pourquoi mon taux de subvention par l'ONU monte deux fois moins vite que tous les autres, alors que je suis très gentil et que l'ONU m'aime beaucoup...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Supreme Ruler 2020 sur PC