Bonjour ! Je commence une fiction et donc j'ai besoin que 3 persos au moins s'inscrive a ma fic.En attendant, je poste 2 perso:
Nom:Belpois
Prenom:Julien
Caractère:Adore le Karatéka et le pratique avec Urick qui tien maintenant un dojo au Japon avec Yumi.Sa mère est Aelita qui c'est marié avec Gérémy.
Ses pouvoir:Il a des ailes (comme un ange) il peut lancer un rayon de lumière super puissant mais dois attendre 10 minutes pour le réutiliser.
Arme offensive:Arc et flèche.
Arme défensive:Bouclier en bois sensible au arme a feu.
Nom:Belpois
Prenom:Julie
Caractère:Contrairement a son petit frère (Julien) elle déteste se battre et préfère étudier.C'est une fille très sérieuse.
Ses pouvoir:Elle a des pouvoir physique.Se sont c'est seul moyen de attaque et de défense.
Arme offensive:Aucune
Arme défensive:Aucune
Voila, et maintenant, inscrivez vous pour que je puisse commencer ma fic.
je peux moi aussi ok:
Nom: fey
prénom: Valentin.
caractère: c'est le plus petit mais le plus défensif il adord les combats au corp à corp. C'est un mec drole.
Pouvoir: il a 2 pouvoir défensif. le premier est qu'il transforme son corp en armure invinsible ce pouvoir dur 2 minutes et son deuxième pouvoir est qu'il change son bouclier de fer en bouclier ce qui le protège de la glace.
arme ofensive: Une épée jore excalibur.
arme défensif: bouclier de fer.
voilà.
pouvoir:a une guitar ki pe servir de pieu et quand il joue de la guitar sa lance des note plus la note et aigu plus elle est forte
abi:t-sirt rouge et un jean rouge aussi un bando noir avec un crane