Bonjours a tous je créé le 1er et surement le seule Topic d´aide officiels de code lyoko plonger vers l´infini ici vous pouvez aider je ferais tout mon possible pour vous aider mais sachant que je suis au debut du jeu je ne pourez pas repondre a toutes les questions donc ceux qui sont plus loin que moi dans le jeu ou qui connaissent la reponse dites-le leurs voila
Merci a tous de m´avoir lus et au autres de reondre pour m´aider
bon voila moi j´ai 2 questions :
1)ou avoir le dernier bonus du territoire de la banquise? car j´en suis a 80% et je trouve pas le dernier... faut avoir finit le jeu pour l´avoir? (je dispose de tous les pouvoirs et autres améliorations)
2) pourquoi tu as mis un S a topic d´aide officielS?
après avoir refait le niveau 3 fois en cherchant bien a fond, j´ai enfin trouvé le goodie, qui est sympathiquement planqué derrière un rocher, sympa a trouver!
bonjour, sur le réplika du volcan un moment il faut prendre odd pour ralentir le temps et sauter de plate forme en plate forme ( y'en a 5 petites) mais quand je le fais et j'ai essayai plein de fois j'ai pas le temps de passer ( j'arrive pas à atteindre la 3eme car meme avec le temps ralentis elle disparais trop vite). aidez moi svp !!!