Bonjours a tous je créé le 1er et surement le seule Topic d´aide officiels de code lyoko plonger vers l´infini ici vous pouvez aider je ferais tout mon possible pour vous aider mais sachant que je suis au debut du jeu je ne pourez pas repondre a toutes les questions donc ceux qui sont plus loin que moi dans le jeu ou qui connaissent la reponse dites-le leurs voila
Merci a tous de m´avoir lus et au autres de reondre pour m´aider
bon voila moi j´ai 2 questions :
1)ou avoir le dernier bonus du territoire de la banquise? car j´en suis a 80% et je trouve pas le dernier... faut avoir finit le jeu pour l´avoir? (je dispose de tous les pouvoirs et autres améliorations)
2) pourquoi tu as mis un S a topic d´aide officielS?
après avoir refait le niveau 3 fois en cherchant bien a fond, j´ai enfin trouvé le goodie, qui est sympathiquement planqué derrière un rocher, sympa a trouver!
bonjour, sur le réplika du volcan un moment il faut prendre odd pour ralentir le temps et sauter de plate forme en plate forme ( y'en a 5 petites) mais quand je le fais et j'ai essayai plein de fois j'ai pas le temps de passer ( j'arrive pas à atteindre la 3eme car meme avec le temps ralentis elle disparais trop vite). aidez moi svp !!!
il faut ameliorer la metrise du temps dans le scanner
sinon moi aussi j'ai une question :
sur le territoire volcan 1 a gauche il y a une platforme qui se met droite avec l'interupteur et a droite de la platforme une ile volante
question comment y aller? (pas de platforme pour aelita)
moi j'ai une question pourquoi mon jeu bug a cause des code et comment on fini la mission la ou il y a une sorte de boule numérique dans le teritoire des montagnes a chaque fois sa saute alors aidez moi