CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu furtif désavantageux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
13 avril 2012 à 02:24:08

Voilà j'ai acheter ce jeu (que je trouve d'ailleurs plutôt bon), et j'ai choisit de le jouer entièrement en furtif pacifiste (pour moi la façon la plus intéressante). Mais j'ai vu que lorsque l'on tue (ou endors) les ennemis on peut trouver des objet très intéresants (augmentation spéciales)en les fouillant. Il semble donc être plus avantageux d'affronter les ennemis plutôt que de les contourner comme le dis pourtant la femme du tutoriel... non ?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:10:19

Furtif ne veut pas dire que tu ne peux pas assomer les gardes, surtout que certains possédent les codes d'accés d'ordinateur qui te permettent de désactiver les systémes de sécurité.

mister46 mister46
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:22:58

Tu peux et tu dois assommer les gardes ! Sinon tu vas pas aller bien loin ^^

Mais il faut juste qu'ils ne te voient pas c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2012 à 00:45:22

élimination non létale une bonne droite est le mec fini la tete dans le distributeur de boisson mdr j'ai fait ca taleur

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 09:28:17

cest jouer bourrin le moins avantageux :oui: . Pour faire simple, si tu neutralise personne, tu decouvriras moins de choses.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:03:45

Furtif ne veut pas dire passr sans toucher personne.
Tu peux les assommer, les électrocuter, les endormir.

Sans compter que tu gagne plus d'XP en assommant des mec furtivement qu'en les tuant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 avril 2012 à 22:39:52

Ok je vois, en fait j'avais mal compris comment faire au début du jeu, et c'est vrai que finalement c'est plus gratifiant (et plus intéressant je trouve) de la jouer furtif. Par contre vous savez pas ou trouver des fléchettes anestésiantes, ça fait un moment que je suis à sec...

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:04:35

Tu peux en acheter chez les marchands.

Mais le mieux c'est de fouiller à fond.

Perso en mode Deus EX et furtif je fouillais toutes les poubelle, tiroirs etc etc.

C'est le seul moyens de ne jamais être à court de munition de tazer et de fusil tranquillisant.

brook[21] brook[21]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:08:57

J'ai fini le jeu en ayant tué une seule personne, et je peux te dire que le tandem infiltration/piratage est le plus avantageux.

Tu verrais que tu auras assez de points pour améliorer les deux aspects, et alors tu récolteras un max d'xp.

DrunkenMantis DrunkenMantis
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 19:14:19

Salut a tous !
Le jeu privilégie à mort l'infiltration, mais jouer bourrin peut être bien plus pratique et sympathique (même en mode Deus Ex)
______________
La technique c'est de repérer les lieux avant d'ouvrir le feu, et pas se faire piéger dans les coins pendant les fusillades.
On commence une scène d'action à un bon endroit, d’où on peut bouger pour contourner l'ennemi, éviter les grenades, et pas se faire encercler. Même en mode Deus Ex je trouve ça bien plus excitant de jouer bourrin, on peut élaborer des techniques bien plus complexe qu'en jouant juste knock out/ évitement.
Pour ça il faut un petit arsenal pour survivre, les grenades sont très utiles, le flingue perce-armure est mortel, le pompe est pratique à bout-portant, le revolver est aussi très puissant.
Il faut aussi pas hésiter à déposer quelque part ce qui vous encombre pour varier sont arsenal.
Exemple: dans le complexe FEMA se servir du lance roquettes et des quelques roquettes disponible pour neutraliser le robot et/ou les groupes de gardes. On s'en débarrassera dès que possible pour récup nos autres armes.
Toujours dans le complexe FEMA, essayer de neutraliser d'abord les snipers, ensuite monter sur les passerelles en hauteur dès que possible, et la on a une bonne vu, on peut facilement bouger pour se cacher et les gardes vont essayer de monter donc facile de les piéger avec des mines, ou de les headshot dans le dos.

En gros, ce que je veux dire c'est que même si on crève très rapidement (une balle de pompe/sniper, deux balles de revolver, une salve de mitrailleuse, une grenade, etc..) Le jeu est largement jouable en mode bourrin, il suffit d'un peu de tactique. De plus on peut en utiliser pas mal de différentes, du genre perso j'utilise le camouflage thermique quasi-que dans les scènes d'action, pour changer de position sans être vu.

nekoogogo nekoogogo
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 15:13:22

Je suis le seul a passer discrétos et a les buter après?

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:40:05

@lologhains
Concernant les fléchette tranquillisantes, dis toi que si tu décide d'endormir tout les gardes, ou même une grande majorité, tu n'aura jamais assez de fléchette.
Il doit y avoir entre 100 et 200 fléchettes dans tout le jeu ( j'extrapole au vu de ma partie furtive avec le nombre de fléchette que j'avais etc).
Donc si tu as la possibilité de passer un garde sans l'endormir, n'hésite pas.
Sauvegarde souvent pour pouvoir économiser facilement tes fléchettes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2012 à 13:46:34

Oui c'est vrai qu'il y a pas de fléchettes pour tous les gardes, mais il ne faut pas oublier le corps à corps et le tazer. Mais finalement,je préfère ne laisser aucun garde debout, en plus ça rapporte + d'XP. Après chacun y joue à sa façon. ;)

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:31:24

comme les developpeurs lont dit, deus Ex cest un jeu basé sur le rariscisme des objets, comme un survival.

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 14:19:24

Perso j'ai joué en fufu en attendant d'avoir toutes les améliorations que je voulais sur mon perso, ensuite je suis passé en bourrin :)

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:49:01

Je suis le seul qui abats les ennemis d'une seule balle de 10mm silencieux perce-armure viseur laser dans la tête à chaque fois, ou encore mieux, au corps à corps, pour économiser mes munitions ? :(

Du coup ça m'arrive souvent d'en revendre.

Après j'aime bien varier le style de jeu aussi. Dans l'idéal je nettoie la moitié d'une zone en infiltration et je termine l'autre moitié en bourrinant, pour varier les plaisirs ! :o))

Ah d'ailleurs, je suis le seul que ça gonfle un peu le piratage ? Je le fais quand c'est nécessaire mais je préfère de loin le sentiment qu'on a quand on farfouille partout pour trouver des codes et des mots de passe. :coeur:

supersephy supersephy
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:42:15

Je fais le jeu en 100% furtif (trophées obligent...), et finalement je trouve l'intérêt décuplé. Deus Ex n'est pas un FPS banal, et Gobert dans le tas serait un sacrilège.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:41:05

C'est sur, mais en même temps la manière forte n'est pas du bourrinage non plus, comme un de mes VDD l'a précisé (en hard en tout cas). Et puis une partie des améliorations et des upgrade d'armes est orientée dans ce sens. :)

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 01:06:58

Moi c'est pas des trophées qui vont guider ma manière de jouer mais chacun fait ce qu'il veut!
Mon style est pragmatique : je cherche le plus rapide. Si je suis dans une zone que je peux traverser facile avec un conduit sans alarme je le prends. Si je vois pas de chemin alternatif : je cherches pas 1h et je rentre en mode bourrin!

Rkaiowas6 Rkaiowas6
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:10:39

Le 15 avril 2012 à 22:03:45 lefoudemgs a écrit :
Furtif ne veut pas dire passr sans toucher personne.
Tu peux les assommer, les électrocuter, les endormir.

Sans compter que tu gagne plus d'XP en assommant des mec furtivement qu'en les tuant.

Electrotuer = tué par electrocution.

Tu confonds avec electriser.

Cordialement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment