CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les fins différentes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurica kurica
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 22:21:55

Salut à tous, il y a un succès à avoir, c'est de découvrir toutes les fins de deus ex mais je ne sais pas combien il y en a exactement et si on le finir puis reprendre une autre sauvegarde pour le refinir d'une autre facon et ainsi de suite pour avoir le succès, merci de me répondre. :)

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 00:42:28

:spoiler:

Salut,
Quatre conclusions différentes. Oui tu peux très bien reprendre une de tes dernières sauvegardes pour faire les différents choix finaux et ainsi débloquer le succès.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 18:33:50

Non c'est 5 fins différentes, peu importe comment tu joue c'est tout a la fin que tu auras le choix entres ces 5 fins.

par contyre dans le dernier cha

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 18:41:29

Owned by tab.

Par contre dans le dernier chapitre du jeu tu dois trouver et parler a 3 ou 4 personne pour avoir le choix entres les 5 fin.

Si tu rate une des personne, il y auras une fin que tu ne pourras pas choisir, 2 personnes 2 fins...

Pour le trophée, tu peux sauvegarder juste au moment de faire le choix final.
Prendre la 1er fin, recharger ta save, prendre la 2em fin, recharger ta save... et ainsi de suite pour les 5.
Moi c'est ce que j'ai fait.

Mais vas voir ici: http://www.ps3thc.fr/deus-human-revolution/

Sur ce site il a des guide comme ça pour tout les jeux avec un trophée Platine.
Vas le voir pour tout les prochains jeux que tu veux platiner.

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 19:03:28

Stop dire n'importe quoi :(

C'est 4 fin et pas plus.

:spoiler:

Sarif
Hugh Darow
Tagart
Et tout détruire

:spoiler:

Je ne sais pas où tu est partie cherché cette 5eme fin. Et j'ai eu le succes donc je confirme une 2eme fois que c'est 4 fin.

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 19:54:18

@lefoudemgs :

D'autres absurdités au passage? :honte:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:45:48

Ha oui désolé je viens de vérifier c'est bien 3 comme dis Plouf.

Mais oui on sait dinkyboy toi t'es Chuck Norris tu ne te trompe jamais :honte:

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 22:00:41

@lefoudemgs :

Nan mais tu annonces ça sur le ton de la certitude sans avoir vérifié, c'est un peu léger.

Au passage, tu te (re)trompes. C'est ni cinq ni trois, c'est quatre! Quaaaaatre.

Allez, sans rancune.

ratartok ratartok
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 05:37:54

Ouais 4 fins. :cool:

vladi78fr vladi78fr
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 16:59:51

pour la 1er fin il faut regarder le generique apres la video ? ou pas car je regard toutes les fin il ce passe rien pas de trophet

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:28:52

Tout d'abord bonjour.

Normalement non, tu as le succès/trophée une fois après avoir vu la cinématique je crois, par contre si tu regardes TOUT le générique, tu auras un succès/trophée supplémentaire.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 05:40:42

Bonjour / soir !

En effet, ça fait un bail ! Je me retrouve donc à faire un bon gros up des familles ^^
Mais je viens de refaire le jeu, et une fois regardées les quatre fins possibles; ( Et n'ayant, honnêtement, plus aucun souvenir d'elles depuis ma première partie à l'époque.. ) Je me pose quand-même une petite question à leur sujet, question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Est-ce réellement les mêmes ? Je veux dire, les discours d'Adam sont-ils à chaque fois identiques, quelque-soit la façon de jouer, ou les choix effectués lors de la partie ?

Merci !

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:06:31

La seul chose qui détermine la fin que tu as c'est ton choix à la fin.
Le reste c'est de la pipelade :hap:

En gros ils ont juste voulu faire "genre" pour être à la mode mais tu as théoriquement qu'une seul fin possible, celle qui mène à DX:MD et co.
Ce qui d'ailleurs semble être plutôt un mélange de plusieurs fin de DX. :noel:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:12:24

Salut Ash ! =)
Content de voir quelqu'un passer, je n'en étais pas certain du tout ^^

Donc oui finalement, toutes les fins sont accessibles lors de la première partie si on les a toutes débloquées. ( Je ne savais même pas qu'il était possible de ne pas toutes les avoir ! ) C'est d'un côté, plus pratique; Mais c'est en effet un peu facile. Et oui, maintenant que tu le dis, ça me fait penser qu'en effet, l'épisode étant un prologue, la fin n'est pas vraiment de notre ressort finalement ^^ Peu importe le choix d'Adam, le futur est déjà écrit !

La fin du DLC n'est pas ouf non plus je trouve... Bon, là au moins, c'est un choix en cours de partie qui définit celle-ci, mais elles sont assez ( trop ? ) semblables tout-de-même...
M'enfin je ne suis pas objectif, j'ai trouvé ce DLC exécrable ! Pas au niveau gameplay bien-sûr, car même si celui-ci n'ajoute pas grand-chose, ça reste tout aussi excellent; ( Sauf que si j'avais su, j'aurais fait en sorte de jouer à la final cut, car là le DLC n'était pas intégré au jeu, et ça casse encore plus le truc... ) Mais c'est le scénar le problème ! Je vois pas du tout ce que ça apporte, et je dirais même que, pour moi en tout cas, ça ne fait que pourrir le reste ! Si je devais conseiller le jeu à quelqu'un, je lui dirait de se passer du DLC !

On joue le passager clandestin, on se cache dans un caisson, et le voyage dure trois jours ! Pendant lesquels on est coupé du monde, puis on arrive à la base et basta ! Quand je pense que dans l'avis du rédacteur / testeur sur ce site, on peut lire " tout le monde se demandait ce qu'il s'était passé pendant ces trois jours, on sait maintenant, enfin, que blah blah blah...." Je n'en reviens pas, ça me fait halluciner ! Franchement y'avait aucun mystère ! Il aurait très bien pu ne rien se passer ! Y'a pourtant de quoi faire avec la trame de Deus Ex ! Pour ne pas devoir ajouter un chapitre dispensable à un endroit où ça casse le récit ! Car cette coupure tombe de nulle-part, n'est pas cohérente, et surtout ne sert à rien.....

Enfin bref, je m'emporte tout seul ^^ surtout qu'apparemment j'ai un avis minoritaire...
Car le DLC à beaucoup plu.. Mais pour moi ça reste une énorme déception, j'avais rejoué au jeu en partie pour ça. Du coup je vais me rabattre sur le premier DE ! Ca fait la Xème fois, mais je trouve qu'on a pas fait mieux finalement ^^ Lui manque q'un petit lifting !

Bref, pavé césar ^^ Merci en tout cas Ash pour la réponse ! =)

Message édité le 06 janvier 2016 à 19:15:26 par bitotomatique
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:24:57

Salut Bitotomatique!

Je suis présent sur le forum depuis sa création, je passe toujours de temps en temps au cas ou, enfin c'est plus une habitude en fait ^^.

Donc oui finalement, toutes les fins sont accessibles lors de la première partie si on les a toutes débloquées. ( Je ne savais même pas qu'il était possible de ne pas toutes les avoir ! ) C'est d'un côté, plus pratique; Mais c'est en effet un peu facile. Et oui, maintenant que tu le dis, ça me fait penser qu'en effet, l'épisode étant un prologue, la fin n'est pas vraiment de notre ressort finalement ^^ Peu importe le choix d'Adam, le futur est déjà écrit !

C'est ça, il laisse le choix au joueur de "choisir" mais au final c'est pour le fun, de ce fait j'aurais préféré avoir une seul fin mais mieux foutu.
M'enfin c'était la mode à l'époque des fins multiples, jamais compris cette connerie perso.

La fin du DLC n'est pas ouf non plus je trouve... Bon, là au moins, c'est un choix en cours de partie qui définit celle-ci, mais elles sont assez ( trop ? ) semblables tout-de-même...

M'enfin je ne suis pas objectif, j'ai trouvé ce DLC exécrable ! Pas au niveau gameplay bien-sûr, car même si celui-ci n'ajoute pas grand-chose, ça reste tout aussi excellent; ( Sauf que si j'avais su, j'aurais fait en sorte de jouer à la final cut, car là le DLC n'était pas intégré au jeu, et ça casse encore plus le truc... ) Mais c'est le scénar le problème ! Je vois pas du tout ce que ça apporte, et je dirais même que, pour moi en tout cas, ça ne fait que pourrir le reste ! Si je devais conseiller le jeu à quelqu'un, je lui dirait de se passer du DLC !

On joue le passager clandestin, on se cache dans un caisson, et le voyage dure trois jours ! Pendant lesquels on est coupé du monde, puis on arrive à la base et basta ! Quand je pense que dans l'avis du rédacteur / testeur sur ce site, on peut lire " tout le monde se demandait ce qu'il s'était passé pendant ces trois jours, on sait maintenant, enfin, que blah blah blah...." Je n'en reviens pas, ça me fait halluciner ! Franchement y'avait aucun mystère ! Il aurait très bien pu ne rien se passer ! Y'a pourtant de quoi faire avec la trame de Deus Ex ! Pour ne pas devoir ajouter un chapitre dispensable à un endroit où ça casse le récit ! Car cette coupure tombe de nulle-part, n'est pas cohérente, et surtout ne sert à rien.....

Le DLC c'est clairement du fan-service et il était surement prévu à l'avance.
Il n'apporte rien de nouveau sauf la "satisfaction" de savoir ce qu'il c'est passé, mais vu qu'il n'a aucune incidence, il est clairement dispensable.
Au final l’intérêt à l'époque est d'avoir le plaisir de remettre les mains sur le jeu.

Je l'ai trouvé ni bon ni mauvais, c'est un plus sympathique.

Enfin bref, je m'emporte tout seul ^^ surtout qu'apparemment j'ai un avis minoritaire...

Car le DLC à beaucoup plu.. Mais pour moi ça reste une énorme déception, j'avais rejoué au jeu en partie pour ça. Du coup je vais me rabattre sur le premier DE ! Ca fait la Xème fois, mais je trouve qu'on a pas fait mieux finalement ^^ Lui manque q'un petit lifting !

Pour moi DX et DX:HR sont assez différent de par le gameplay et le scénarion, le fond est semblable mais l'idée est différente, je trouve DE plus axé sur l'aspect politique/complot, chose que je n'apprécie pas énormément (bourrage de crâne blablalba) mais le gameplay pour l'époque était franchement un des meilleurs.
L'histoire de DX:HR me parle plus et je préfère Adam à JC (en fait j'ai jamais accroché au perso).

Après tu as Révisions qui est sortie qui est en gros une "Remasterisation" de DX avec un lifting et des ajouts/changement, plutôt sympa pour refaire le jeu (sauf si tu es un puritain).
https://www.dx-revision.com/
Il est présent sur Steam aussi et si tu n'es pas trop anglophone tu as une personne qui a commencé (enfin peut être fini maintenant) la traduction en FR.

Je l'ai commencé mais j'ai pas le courage de continuer, le JV me rebute un peu en ce moment.

Un plaisir Bitotomatique!
Un forum est fait pour cela! :ok:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:41:34

Ouii j'ai ce mod en favori ! =) Je suis sur autre chose en ce moment, mais j'ai retrouvé mon Deux ex, je me ferai quelques mods. Y'en a de très bien côtés, dont celui-ci ! Et le jeu vanilla à quelques aspects qui me rebutent depuis.. D'ailleurs pour Human Rev, même si le DLC m'a déçu, et que je trouve l'aventure un poil courte, ça restera un très bon jeu ! Il a lui aussi ses défauts, dont d'ailleurs, le manque de moddabilité, malheureuse marque de notre époque...

C'est vrai qu'une fin "digne de ce nom" aurait pu être plus impactant au final, je te suis tout à fait.. Ainsi que pour le DLC, c'est vrai que la rejouabilité étant quand-même assez pauvre pour le jeu, c'est une occasion pour augmenter un peu l'aventure. Et ça reste à ce niveau, un bon moment à passer ! C'est juste l'incrustation, à ce moment du jeu principal qui coince pour moi...

Finie la période JVidéos alors ?
C'est marrant de savoir que tu passes encore de temps en temps du coup ! ^^
Tu ne tenteras pas l'expérience du prochain Deus Ex ? Sortie prévue cette année je crois, non ?

Un plaisir partagé Ash =)

Message édité le 09 janvier 2016 à 03:45:45 par bitotomatique
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:04:40

-La version Director's Cut est meilleurs sur ce point vu qu'il intègre le DLC dans la trame de l'histoire et permet plus de liberté pour les Boss.
Après le problème de l'époque était le manque de temps, il a fini par être tronqué de certaine partie et surtout de son aspect graphique dépassé pour l’époque.
Chose peut être rectifier avec MD, espérons tout du moins.
Après il faut dire aussi que les jeux d'avant était plus accessible aux modds, plus simple, d'ou le fait que les jeux d’aujourd’hui, sans DèvsKit ou équivalent, ne propose pas de Modds.

-Fini non, mais disons que je ne trouves plus mon compte dans les 3/4 des sorties de nos jours.
C'est souvent du réchauffé, aucune amélioration de gameplay, d'idée innovante et co.
Ou alors c'est inégale (MGSV qui offre un gameplay au poil mais un scénario bateau et un monde chiant et vide).
Cette année par exemple j'ai pris Ori and The Blind Forest qui est un chef d'oeuvre en tout point, un gros coup de coeur.
Bloodborne vu que je suis un gros fan des Souls.
MGSV parce que j’affectionne l'univers de MGS mais j'ai été déçu par celui-ci.
The Witcher 3 étant un gros fan de l'univers (ayant fait le 1&2 et lu les livres) et du studio CDProjektRed.
Et le dernier c'est Warhammer Vermintide parce que le concept me semblait sympa.

Plus quelques indés plutôt sympa et pas bien cher.

-Je passe encore ici parce que j'apprécie la communauté des DX qui est pour moi une des plus sympathiques et intéressante.
Je suis présent sur ce forum depuis sa création donc ça date ^^
Donc par habitude je passe de temps en temps et si besoin est, j'aide.

Pour DX:MD franchement je sais pas, j'attends d'en savoir plus et de voir les sorties de l'année.
Je pense le faire surement mais peut être pas J1, la plupart du temps j'attends les Soldes :hap:

Le seul jeu que j'ai préco c'est Dark Souls III mais c'est mon côté fan-boy ^^

Cette année 2016 il y a quelques jeux qui semble intéressant.
-The Division pour son côté novateur par rapport à son approche.
-Black Desert Online pour jouer avec ma copine :hap:
-Perception pour la même raison que The Division. (Et que les Survival Horror sont bien trop rare).
-Hellblade parce qu'il m'intrigue.

Et donc DX:MD et Dark Souls III.

Voilà en gros mon catalogue 2016 en sachant que le seul que je payerais plein pot sera DkSIII ^^
En attendant je me refais de vieux jeux sur émulateur :rire:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:04:00

Oui quand j'ai pris le jeu je n'étais pas au courant pour la version director's cut... Je ne l'ai appris qu’après, quand je me suis renseigné sur le DLC, et ça aurait été un poil moins décevant je pense. Même si ça m'aurait quand-même déstabilisé..

Oulah, je ne connais aucun de ces jeux à venir ^^
Sauf DkS3 pour le coup ! Que j'attends aussi avec impatience =)
(Mais que je ferai bien après sa sortie, quand il sera complet, comme pour les autres ^^)

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire Bloodborn =( Qu'en as-tu pensé ?
Pareil pour Witcher, mais là c'est juste que j'attends. Alors que Bb, le souci c'est la playstation ^^

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:14:25

Bah dans la DC, le DLC est inséré dans la trame donc bien qu'il n'apporte rien réellement, il est moins gênant.

J'ai jamais la patience d'attendre pour les Souls, c'est un peu la seul série sur laquelle je passe plusieurs centaines d'heures.
Donc au final même si je paye plus ça me gène pas.

J'avais plus de 1000h sur Demon's et Dark Souls et 750 sur DkSII, Bloodborne je dois être à 500 environs.

Bah en ce moment je fais le DLC de Bloodborne.
Donc en gros ce que je pense de Bloodborne, gameplay très sympa, direction artistique superbe, meilleurs OST de tous les Souls.
Il y a du bon dans Bloodborne mais du moins bon aussi, comme le système de PvP plutôt foireux (il est clairement axé coop), les donjons calices qui sont une ignominie sans nom.

Tu as un système de Gemme sur les armes qui apportent divers bonus aux armes, les plus puissantes étant dans les Donjons Calice bien chiant et dur, ce qui faite donc qu'un mec qui farme le calice comme un cinglé aura des gemmes qui boost de façon significative la puissance de l'arme, t'imagine donc bien les combats PvP si tu ne farme pas les calices...

En gros Bloodborne apporte des choses très sympa mais sont lot de connerie aussi.
Il est le moins long des Souls pour un habitué et reste très dirigiste.

Après j'ai fais la Bêta de DkSIII et il semble prometteur et l'OST est plus proche de Bloodborne que des Souls.
J'ai de l'espoir pour DkSIII qui est en principe le tout dernier Souls qui sortira.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:47:55

Oui les DkS sont vraiment très bons !
Un jour faudra vraiment que je me débrouille pour faire BB quand-même.

Mais en attendant je n'ai même plus de PC, alors ce sera le solitaire de Linux XD

Message édité le 20 janvier 2016 à 21:48:19 par bitotomatique
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment