Menu
Deus Ex : Human Revolution
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Human Revolution  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Human Revolution  / 

Topic Le commencer en difficile ?

Sujet : Le commencer en difficile ?

1
loictiffany
loictiffany
MP
24 septembre 2011 à 21:16:28

Vous penser que je doit le commencer en difficile ! car j'ais joué 2-3 déja hé il me parait trés simple

bartos
bartos
MP
25 septembre 2011 à 00:34:57

oui, tu peux le commencer en difficile, si tu as un peu d'expérience de ce genre de jeu.
c'est mon avis, mais le niveau Deus Ex devrait être le mode de difficulté normal.

Pseudo supprimé
25 septembre 2011 à 01:16:52

même sans expérience c'est très simple.

toutax
toutax
MP
25 septembre 2011 à 01:34:02

tu vas juste galérer si t'augmente pas le piratage

Pseudo supprimé
25 septembre 2011 à 08:51:35

Il n'y a pas de grande différence entre le mode Normal et deus ex :(

Pseudo supprimé
25 septembre 2011 à 12:15:12

Quasi aucune, j'ai recommencer ma 3eme partie en normal pour voir et ben je vois pas la différence :(

Shone
Shone
MP
25 septembre 2011 à 13:03:48

Ca a peu d'intérêt (sauf succès/ Trophés) de le faire en difficile. J'ai longtemps joué dans ce mode(jusqu'à Singapour en fait), mais j'ai finalement repris une sauvegarde antérieur(Montréal) et baissé la difficulté à normal. Ce qui m'a profondément soulé en mode difficile, ce sont les Boss. Concrètement à part les Boss qui encaissent plus, j'ai pas vu des masses la différence entre les deux modes de difficulté(on meurt peut être moins vite sous les balles mais bon j'ai pas une approche frontale)

En revanche, un conseil, upgrade bien tes armes, ça change juste tout.

Kev2304
Kev2304
MP
20 mars 2019 à 05:53:23

L'utilisation de la sauvegarde rapide est en effet ce qui tue le plaisir de deus ex human revolution, beaucoup trop facile de joué comme sa.
Si vous êtes tenté de rejoué au jeu avec du plaisir, joué en mode Deus Ex et imposé vous les régles suivantes :
- Interdiction d'utilisé ou de charger des sauvegarde rapide
- Autorisation de sauvegardé UNIQUEMENT aprés accomplissement d'un objectif PRINCIPAL
- Libre a vous d'effectuer les missions secondaires ou non, et si vous mourez... vous reprenez au dernier objectif principal accompli.

Vous verrez Deus Ex sous un autre angle... Bonne chance et bon jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Deus Ex : Human Revolution PC
    8.12 €
    8.33 €
  • Deus Ex : Human Revolution WIIU
    40.47 €
    69.90 €
  • Deus Ex : Human Revolution PS3
    14.50 €