CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ridicule ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:37:02

tu répète la même merde :sleep:

monsieur n'arrive pas alors tout est faux aller casse toi :sleep:

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 15:14:03

tu es vexé tu n'as plus d'argument !? en plus tu t'es contredit ,
aller retourne faire des patés ca vaut mieux !

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 15:17:08

et ton id ??? ca te calme hein ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:27:50

je me contredit ou?

J'ai quoi à te prouver? chaud l'autiste :(

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:49:42

AlessandroPato
Posté le 18 septembre 2011 à 11:27:31
avec tout ce que t'offre le jeux, il est très simple de bourriner te vexe pas si t'y arrive pas hein

Moi je m'en fou j'ai fait les deux, bourrin / furtif j'ai le platine, et le jeux est simple sincèrement j'essaie de réfléchir à un moment ou j'ai lutter attends.. hum ah oui je suis mort une fois contre le premier boss, et pis.. c'est tout

la tu dit "ah oui je suis mort une fois et pis c'est tout "

AlessandroPato
Posté le 19 septembre 2011 à 00:10:39
hakaveli-thedon

au pire t'arrete d'être frustré je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'exceptionnel à avoir fait ce que j'ai fait? et j'ai jamais dit que j'étais mort juste une fois mais c'est le seul moment

et juste apres " j'ai ja mais dit que j'etais juste mort une fois "

??????????? c'est pas ce contredire !! :ok:

c'est marrant je veux juste avoir ton id pour rigoler !!
t'inquiete c'est pas pour te mettre en amis c'est bon des guignoles comme toi je n'en veux pas !!

mais juste pour voir tes trophées , et voir a quel point tu es fort :rire:

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:12:12

Nan mais de toute facon arrêtez de lui répondre vous voyez bien que le mec est un troll, juste pour le moment ou il dit qu'il n'est mort qu'une fois en 2 parties, c'est complètement impossible.

Y'a forcèment des passages que tu ne connais pas et / ou tu ne sais pas ou les gardes patrouillent c'est donc obligatoire de mourir, de plus si tu as le platine cela veut dire que tu as fait le succès ou tu dois sauver une certaine personne, et si tu n'es jamais mort pour la sauver cela veut dire que t'as jouer en facile mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:50:26

mais t'es un gros frustré c'est chaud, qui a dit que j'étais fort à part toi

:spoiler:

et malik je l'ai sauvée tranquillement en 2eme partie sans soucis donc bon en facile ouais t'a raison pour le peu que ça change façon leur difficulté avec une I.A ramolie

:spoiler:

deus ex est classé partout comme un jeux facile alors arretez de bavez, suffit de look ps3THC classé 4/10 en difficulté.. laissez moi rire

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:56:48

Pendrago, troll de quoi t'été même pas né que je jouai déjà aux deus ex :question:

j'ai pas que ça à foutre que de troll, maintenant si ça heurte votre pauvre sensibilité de soit disant " pure gamer " excusez moi

bybye

_evilhost_ _evilhost_
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:32:53

Facile?

En mode facile, vidé un chargeur de fusil d'assault augmenté sur un mec, ne pas le tuer, et se prendre trois balles pour crever... Ouais, on doit pas avoir la même définition de la facilité.

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:41:19

Nan mais j'ai rien contre toi mais avoue que ça a l'air un peu abuser ce que tu dis, il est clair que lors de ta première partie si tu n'es mort qu'une fois en commencant directement en mode deus ex, c'est que t'es un devin, y'a forcèment quelques passages ou il est difficile de les réussir en 1 fois sans connaître l'agencement du niveau et les scripts des patrouilles des différents soldats.

Après concernant la difficulté, n'ayant jamais joué à un jeu d'infiltration auparavant il est clair que j'ai trouvé le jeu très difficile au départ (en jouant en normal ><").

Mais en refaisant une seconde partie cette fois ci en mode deus ex et toujours en la jouant infiltration il est clair que je partage complètement ton avis sur la faible difficulté du soft de par la bétise navrante de l'ia (mention spéciale aux boss), difficulté d'ailleurs simplement boosté par la puissance des ennemis.

Pour en revenir donc à mon accusation, elle n'était pas fondée par rapport à la difficulté mais par rapport au fait qui me paraît impossible de ne pas mourir plus d'une fois lors de sa première partie, étant donné la méconnaissance du jeu, après si effectivement ce que tu dis est vrai, tu as du avoir sacrèment de chance / réflexes / anticipation :ok:

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 07:11:12

ce que l'ont essaye de te dire alexandrepatate ,
c'est que oui si on se la joue infiltration a fond c'est "facile"

mais toi tu nous fait croire et c'est tes paroles en full bourrin et difficulte deus ex
tu as terminé le jeux facile, en mourant une fois , alors que dans ce jeu
ca manque de munition et les mecs ce sont tous des tireurs d'elites
et que en + on meurt en 2 balles ,donc meme en essayant de le finir bourrin
on n'est obligé de tuer en infiltration donc tout ce que tu dis c'est du vent et ne tiens pas debout !!

mais bon la mytomanie est la maladie du 21ieme siecle

et au passage petite question ?? j'espere que tu desactive la visée auto ????

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
20 septembre 2011 à 12:26:55

le jeu est pas dur meme en difficulté deus ex sauf si tu te fais repérer t'es cuit

en plus si tu veux tous les trophées et donc le platine t'as tout interet a faire le jeu en full infiltration

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:13:21

la visée auto est désactivé de base déjà, après quand j'ai dit " meme en jouant full bourrin" ça veux pas dire tout le long du jeux, rien que niveau munitions c'est pas possible mais il très facile de survivre aux gunfights et de jouer bourrin une bonne partie

vous savez y'a un truc assez magique, la couverture j'vous assure c'est magique on se fait même pas touché

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:30:01

Le jeu serait pas si simple pour beaucoup de gens si y'avait pas se systeme de sauvegarder cheat.
On peut save n'importe où, n'importe quand. Recharger la partie, et recommencer si on s'est planté.

Jvais pas mentir j'ai plus qu'abusé de ce truc: neutraliser un gars, save, neutraliser un 2e gars, save, avancer sans se faire repérer, save.
Et meme sans faire ca les auto-save sont fréquentes, ce qui revient au meme.

deaconfrost76 deaconfrost76
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 14:21:09

Je suis le seul à trouver le jeux ultra simple? même en deus ex en jouant full bourrin tu t'en sort facile

même les trophées sont relativement simple, je m'attendais à du pétage de plomb mais non.

Comment tu es vachement credible :rire: :rire: :rire:
Surtout que la plupart des troll ont ete decu par la complexité et la difficulté du titre.
Sinon pas trop dur de rever un jour pouvoir touché ce jeux? t'inquiete il baissera de pris un jour soit patient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:33:54

Nan mais mec j'ai déjà le jeux, j'te raconte toute l'histoire si tu veux.

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 17:15:50

DeaconFrost76
+1

:rire2:

Nouillechimique Nouillechimique
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:42:22

Je trouve le jeu très simple aussi.

J'ai fait la moitié du jeu en infiltration, j'ai pris une orientation bourrin pour l'autre moitié.

Le bourrin est... plus difficile d'une part, mais difficile uniquement à cause du côté FPS foireux :

Si t'es pas à couvert à la 3ème personne (C'est à dire sans pouvoir viser et une mobilité limitée), les bots te tirent dans la tête automatiquement. Sans parler de leurs déplacements minables. Après c'est facile de manquer de munitions, m'enfin bon, c'est quelque chose de très facile à régler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:02:54

Laisse tomber, le jeu est ultra dur + IA de fou :rire2:

(tellement qu'ils savent meme pas contourner une position )

J'ai du mourrir 19 fois à detroit, 23 a hengsha, et panchaia je prefere pas le dire :-(

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 07:17:58

je croyais que tu etais mort qu'une fois ??

j'attend toujours ton id ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment