CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ridicule ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:06:19

Je suis le seul à trouver le jeux ultra simple? même en deus ex en jouant full bourrin tu t'en sort facile :(

même les trophées sont relativement simple, je m'attendais à du pétage de plomb mais non.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:15:19

Deux ex n'est pas à mon sens le genre de jeu à jouer en mode bourrin ..

Mais bon , tout le monde peut se tromper ;)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:27:17

En effet Roucarnage , il est à mon avis plus difficile à jouer dans mon mode de jeu habituel ..
C'est surement pour ca que je n'accroche pas et que je préfère definitivement le premier du nom :)

Didikaze Didikaze
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:55:33

Ca dépend ton style de jeu, en bourrin en mode difficile c'est impossible :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:30:06

Non mais en mode furtif il est encore plus simple hein..

toutax toutax
MP
Niveau 23
18 septembre 2011 à 01:00:33

z'avez qu'à jouer furtif avec un fusil d'assaut et un lance roquette et tout le monde est content

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:25:33

toutax :ok:

bull82 bull82
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:07:11

c'est sur que la difficultee generale est pas tres elevee meme si certains passages mont bien fait suer

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 09:21:26

ca y est , y'a un gars qui se pointe en nous fesant croire que c'est un dieu des JV et nous sort que deus ex est trop facile alors qu'en normal deja je compte plus nombre de fois ou je suis mort ! alors que j'ai l'habitude de jouer les jeux en difficile (platine oblige) !
typique du gars qui justement en a chier !!

allé c'est bon on t a demasqué !!! tu peux te casse avec tes topics de clowns

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:52:10

Seieusement y a aussi pas bien de difficulté a enchainer les headshot en mode bourrin. On mort parfois certe mais on jou en mode deus ex heureusement qu'on arrive a mourire de temps en temps !

Si vous voulez ne pas mourrire go jouer en facile.
Mais arreter de ouiner y en a marre d'avoir des jeux trop facile.

hakaveli-thedon il te reste le mode facile si tu es une quiche dans les jeux c'est pas notre faute, mais stop de tirer les jeux vers la bas quoi ! Ce deus ex n'est pas difficle du tout, je t'inviterais sur stalker qui est autrement plus hardu !
Ou encore les jeux d'antan comme system shock 2 en facile qui est plus difficle que deus ex en mode deus ex.

Maintenant si vous voulez faire les jeux sans perdre jusqu'a vos succès de platine, go au cinema et garder le ticket en trophé !

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 10:16:01

je sais que les jeux avants etaient bien plus difficile mais de la a dire que celui la est facile !! j'ai 17 platines alors arrete de faire genre je suis nul au jeux videos ,
mais la deus ex est un mauvais exemple (je ne dis pas non plus que c'est le plus diffice)

que le gars ou toi me prouve avec un video en jouant bourrin en mode deus ex que vous vous baladez !! va y que je rigole (sans coupure hein !!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:27:31

avec tout ce que t'offre le jeux, il est très simple de bourriner te vexe pas si t'y arrive pas hein :rire2:

Moi je m'en fou j'ai fait les deux, bourrin / furtif j'ai le platine, et le jeux est simple sincèrement j'essaie de réfléchir à un moment ou j'ai lutter attends.. hum ah oui je suis mort une fois contre le premier boss, et pis.. c'est tout

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:00:25

mais oui le mito tu es mort une fois !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:07:40

vu que tu joues sur ps3 donne ton id !? pour voir ton palmares !!

et si tu veux on va en multi sur un jeu et tu vas me montrer a quel point tu es exeptionnel !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2011 à 20:08:22

AlessandroPato : Faut pas déconner. Qu'est-ce que t'appelles "bourriner" ? Parce que dans le jeu, niveau munitions, c'est vraiment la dèche

n-06 n-06
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 22:47:28

le jeu est très simple grâce au système des sauvegardes.
car même si on se fait repérer, on a beau mourir au bout de 2 balles, la magie du reload nous permet de revenir dans le temps à l'infini.

c'est juste ça qui rend les choses simples, si on avait que des postes de sauvegardes fixes avec presque aucunes sauvegardes auto, on changerai vite de discours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:10:39

hakaveli-thedon

au pire t'arrete d'être frustré je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'exceptionnel à avoir fait ce que j'ai fait? et j'ai jamais dit que j'étais mort juste une fois mais c'est le seul moment ou j'ai "lutter"

C'est pas comme ci ce jeux étais un casse tête, y'a tellement de possiblité que ça le rends ultra simple c'est un fait c'est tout, est ce un défault? chacun son avis

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 07:12:00

ca n

hakaveli-thedon hakaveli-thedon
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 07:15:27

ca na rien avoir avec etre frustre c'est juste que des topics de guignol me font rire c'est tout !!

et un jour il faut assumer ce que l'ont dit !!

c'est comme si je disait : je suis number 1 sur killzone 3 avec un ratio de 12,02 alors que je n'ai meme pas le jeu !

tout a fait ce que tu fais car j'ai fait deus ex et deus ex n'est pas facile en bourrinant c'est tout et toi tu dit le contraire , relis ton premier post !!

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:04:07

euh je l'ai joué en mode DEUS EX direct. Et les gun fights au secours... :ouch:

Ca n'a rien de facile. Jensen crève en 2x moins de balles que ces ennemis quasiment.
Meme avec full amélioration de peau ca restait tendax.

Après les ennemis sont teubés. Seule facilité du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 12.90€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment