CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3ème personne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 20:04:26

Salut je voulais savoir si ce jeux incluais la 3ème personne ? car il m'interesse mais je deteste jouer en première personne

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:09:47

Oui, quand tu te mets à couvert.

c'est expliqué dans les gaming live.

garbage garbage
MP
Niveau 11
14 septembre 2011 à 20:10:11

non, le jeu passe automatiquement en 3e personne selon les actions "mode couverture" "monter et descendre les echelles" mais il n'inclut pas un mode tps. apres ptete qu'il existe un cheat code pour ça.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 20:12:33

ok merci pour les réponses rapides, je l'acheterais pas alors, il a l'air bien mais je deteste trop la première personne lol.

garbage garbage
MP
Niveau 11
14 septembre 2011 à 20:20:41

mui, chacun ses gouts même si je comprends pas pourquoi ... ici c'est un gameplay pas un genre, tu te prives de bcp de jeux super à cause de ça

-[Mcalister]- -[Mcalister]-
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:22:29

il faut vraiment être neuneu pour louper plein de bons jeux juste parce que ceux-ci se déroulent à la première personne, d'ailleurs c'est quoi le problème ?
J'ai jamais capté j'aime autant la première que la troisième personne.

sajah sajah
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 21:31:10

Y a des gens qui vont te sortir que c'est l'immersion pour la vue FP(perso pour moi ce qui fait le plus dans l'immersion c'est le son et et la musique mais bon passons...) et le champ de vision en arrière pour les TP (qui fait cinéma, genre je vois mon perso qui fait style >.>).

Fin bon faut pas chercher à comprendre, c'est dans la tête.

ballade ballade
MP
Niveau 3
28 janvier 2016 à 23:33:59

Tout à fait d'accord, je suis en train d'y jour et l'énorme faiblesse du titre c'est la première personne. Pkoi le Fp est mauvais? Parce que c'est le moins réaliste, ça te fait flotter, on ne sait pas ou on marche et ça accentue le coté "carré" des décors. Au final je pense que les écrans ne sont tout simplement pas fait pour ça, après tout ce n'était pas leur but. j'ajouterais que se passer de voir un perso aussi cool que jensen est vraiment dommage, et que quiconque a jamais recherché l'immersion dans un mmo me comprendra .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 19:39:39

J'avoue que c'est dommage de pas voir Adam en troisième personne sauf qu'on on se planque derrière quelque chose.

Ceci dis, le jeu a été conçu à la première personne, y en a qui apprécient d'autre pas, mettez pas en avant des généralités et tout en prenant seulement compte de votre avis. Moi ça me dérange aussi un peu la 1ère personne, mais voilà le jeu est comme ça. Si vous voulez un jeu d'infiltration en 3ème personne, je vous invites à aller voir du côté de Hitman.

ballade ballade
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 03:02:37

erk non, on joue a deus x pour son univers sf magnifiquement rendu, bcp moins pour son infiltration. Si vraiment infiltration moi je conseillerais plutot Mgs.. le 3.

ballade ballade
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 23:38:59

Une petite remise en question après avoir finis le premier Deus Ex.
C'est effectivement très immersif.. mais aucun autre Fps ne m'a jamais fait cette impression, sauf peut être Ark fatalis..
Du coup ce n'est pas la 1ère personne qui pèche, le problème est ailleurs.

Message édité le 27 août 2016 à 23:41:19 par ballade
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:08:26

J'espère que t'es pas passé à côté des Bioshock parce que tu "n'aimes pas la première personne" l'auteur :hap:
Franchement, osef ! Avant je préférai la 3ème personne et en vieillissant je me suis plus retrouvé dans les FPS, je trouve ça plus facile pour viser, sentir le recul de l'arme, être totalement immergé quoi ! :hap:
En plus avec ce jeu t'as pas les "défauts" de la 1ère personne puisque tu passes automatiquement à la 3ème quand tu veux te mettre à couvert (tu peux donc continuer à voir les ennemis, chose que tu ne pourrais pas faire autrement)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:20:47

Ce vieux topic est marrant.

On voit de tout chez les joueurs.

Perso ça me casse bien l'immersion les passages à la troisième personne.
Le pire se sont les neutralisations ou le temps s'arrête autour de toi :rire2:
Mais même monter les échelles ou se coller au murs je trouve ça con qu'on "sorte" du perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment