Menu
Deus Ex : Human Revolution
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Human Revolution  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Human Revolution  / 

Topic Commencer en difficulté Deus Ex ?

Sujet : Commencer en difficulté Deus Ex ?

1
Tecque
Tecque
MP
06 septembre 2011 à 19:29:13

Je risque pas trop de galérer à votre avis ? ou il vaut mieux pour le réalisme commencer direct à ce niveau ?

Didikaze
Didikaze
MP
06 septembre 2011 à 19:31:44

Je te conseille en façile, la première fois que je l'ai fait, j'étais bourrin et c'était pas très facile même en mode facile, la deuxieme que j'ai fais en deus ex, j'étais moins bourrin et c'etait facile :ok:

R_doGs
R_doGs
MP
06 septembre 2011 à 19:35:45

Je te conseille vivement de jouer en mode Deus Ex qui outre le fait d'être le seul intéressant désactive par défaut les abominables aides.

Et franchement les boss sont très très facile donc pas de souci à te faire...

sajah
sajah
MP
06 septembre 2011 à 19:36:04

Ca dépend de ton expérience de jeu. Perso j'ai commencé en mode deus ex direct et je me suis bien amusé avec.

Ostgalvorn
Ostgalvorn
MP
06 septembre 2011 à 19:52:04

Moi je l'ai commencé directement en Deus Ex et je trouve que ca vaut le coup, ca te force à utiliser tout tes atouts (camouflages, mises à couverts etc.) pour t'en sortir car dans ce mode de difficulté
3 ou 4 balles suffise à te tuer, par contre pour les boss j'ai trouvé qu'il fallais bien réfléchir à une stratégie et à une tactique pour les vaincre en Deus Ex.

En tout cas si tu le fait en Deus Ex bon courage et amuse toi bien !

magellan-83
magellan-83
MP
06 septembre 2011 à 19:59:46

La difficulté peut se changer à n'importe quel moment du jeu donc essaie Deus ex quitte à baisser si t'es en difficulté!

Tecque
Tecque
MP
06 septembre 2011 à 20:13:21

merci à vous tous je vais rester en deus ex alors :merci:

Tecque
Tecque
MP
06 septembre 2011 à 20:14:05

le début m'a rappelé les bons vieux splinter cell

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
MP
06 septembre 2011 à 20:15:28

perso j'ai commencer a jouer en hardcord et si tu joues l'infiltration tu n'auras pas trop de soucis ;)

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
MP
06 septembre 2011 à 20:17:34

Je te conseille en façile, la première fois que je l'ai fait, j'étais bourrin et c'était pas très facile même en mode facile, la deuxieme que j'ai fais en deus ex, j'étais moins bourrin et c'etait facile

surtout pas faire ça; car le jeu peut devenir trop facile ( ce qui nous arrange en général ) et au final on profite pas assez du jeu, moi je l'es commencer en normal ( ou moyen ) et je m'en sort pas si mal au faite :)

Tecque
Tecque
MP
06 septembre 2011 à 20:17:50

je me suis pris un peu pour sam fisher ds la premère difficulté rencontré donc j'arrive derrière un type je pensais que j'aurais pu l'attraper par le cou ou autre chose mais rien alors j'ai rebroussé chemin et j'ai tiré ds la bombonne de gaz, on pourra étrangler soigneusement les adversaires par le suite rassurez moi ^^ ?

R_doGs
R_doGs
MP
06 septembre 2011 à 20:20:35

Tu peux pas durant le prologue, il faut attendre la 1ère mission pour pouvoir le faire.

Par contre attention les alarmes et les morts que tu fais durant cette intro comptent pour la suite

fleauriant
fleauriant
MP
06 septembre 2011 à 20:45:01

Je trouve pas que le mode difficile soit insurmontable, mais parfois il y a des joueurs qui galèrent un peu. Essaie le mode normal déjà.

Aetaluta
Aetaluta
MP
06 septembre 2011 à 20:47:22

Les boss sont faciles ? Moi je trouve pas.

Je connaissais pas le jeu, alors j'ai tout fait en infiltration, juste avec une arme tranquilisante,
et là, j'arrive à un boss, impossible de le tuer... (une sorte de géant qui s'appelle Barret)
J'ai trouvé un pistolet sur la gauche, je l'ai pris, et je lui ait tiré une bon ne 10aine de balles dans la tête mais ce gars est invulnérable.
Je l'ai refais en tirant plus de 15 balles mais rien n'y fait... Je voulais du challenge mais y'a de l'abus là.

YARGH
YARGH
MP
06 septembre 2011 à 20:48:52

Il y a des techniques pour le premier boss que n'importe quel perso peut faire (lancer de bombonnes, munitions un peu partout) mais c'est vrai qu'il tue assez vite quand même.

[ATREYU41]
[ATREYU41]
MP
06 septembre 2011 à 20:55:50

Moi perso, j'ai commencé en mode normal. Je pense que le jeu ne doit pas être insurmontable en Deus Ex, si tu prend ton temps et cherche la meilleur façon d'atteindre ton but. Par contre, je m'imagine pas foncer dans le tas en mode Deus Ex.

Sinon tu peux commencer en normal, et désactiver les aides, et augmenter la difficulté par la suite si tu trouve le jeu trop simple.

Par contre, comme le dit Aetaluta, je me demande comment on peut battre le boss quand on est furtif et qu'on a seulement des armes non létales... j'imagine qu'il vaut mieux toujours avoir une ou deux armes létales sur soit.
Encore pour le premier c'est largement faisable, et pour le dernier aussi, par contre, pour le 2eme et 3eme, je me souviens pas avoir vu énormément d'armes dans leur salles.

zgolot
zgolot
MP
06 septembre 2011 à 21:08:26

SPOIL (peut-être)
Le premier boss, si on a le taser, il est super simple. Le combat commence, tu te met à couvert sur le truc juste devant toi. Tu le tase, il est stun, tu prends une bonbonne rouge, tu lui balance à la gueule. Tu prends une bonbonne de gaz jaune (ou vert, je sais plus) tu lui balances à la gueule, il est restun. Tu lui balances toutes les bonbonnes que tu trouves et en difficulté Deus Ex, ça suffit à le tuer. (Si il se met à rebouger, un coup de taser le calme.) Yelena est plus dur si on a pas l'amélioration anti-iem de l'armure dermique mais elle est faisable quand même. Il y a 4 "ordinateurs", le fait de les détruire envoie de l’électricité dans l'eau qui blesse Yelena et décharge ses batteries (donc pas de typhoon). Si on a l'armure anti-iem, pas de problème. Si on l'a pas, il faut sauter comme un cabri en espérant survivre (et prendre quelques analgésiques/alcool au cas où), en difficulté Deus Ex, après les 4 ordinateurs pétés, il lui restait un peu de vie, je l'ai achevée avec une grenade gaz. Jaron est relativement simple aussi, même avec la puce piégée. J'avais trouvé le laser en parlant à Tong juste avant le port. Je me suis mis à couvert sur le truc juste devant moi et j'ai vidé mes chargeurs de laser, je lui ai balancé une ou deux grenades frags/iem/gaz de chaque. Il est mort assez rapidement. Enfin, Zhao est très très simple. On court se mettre en face de sa vitre, sous les tourelles (angle mort). On a conservé le laser et on tire simplement sur elle, le laser traversant la vitre. Voilà, EPIC SPOILER !

Kev2304
Kev2304
MP
20 mars 2019 à 05:53:44

L'utilisation de la sauvegarde rapide est en effet ce qui tue le plaisir de deus ex human revolution, beaucoup trop facile de joué comme sa.
Si vous êtes tenté de rejoué au jeu avec du plaisir, joué en mode Deus Ex et imposé vous les régles suivantes :
- Interdiction d'utilisé ou de charger des sauvegarde rapide
- Autorisation de sauvegardé UNIQUEMENT aprés accomplissement d'un objectif PRINCIPAL
- Libre a vous d'effectuer les missions secondaires ou non, et si vous mourez... vous reprenez au dernier objectif principal accompli.

Vous verrez Deus Ex sous un autre angle... Bonne chance et bon jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Deus Ex : Human Revolution PC
    9.79 €
    9.85 €
  • Deus Ex : Human Revolution WIIU
    38.44 €
    69.99 €
  • Deus Ex : Human Revolution PS3
    7.91 €