CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] All boss.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cq6 Cq6
MP
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:10:12

Bonjour. :-)

En voyant tous les topics "Bloqué au X boss", je me suis dit que créer un topic réunissant quelques aides à leurs propos serait pas une mauvaise idée...

Évidemment, risque de SPOIL.

Avant toutes choses, n'hésitez pas à sauvegarder durant les combats contre les boss.

BOSS n°1 - Ce boss est le plus simple, en même temps, c'est le premier. La pièce regorge de bidons de gaz et explosifs. Même en mode Deus ex, il est possible de ne tirer aucune balle. Servez-vous des bidons en lui lançant à la gueule. C'est l'affaire de 30 secondes. Profitez, après lui avoir lancé un bidon, pendant qu'il retrouve ses esprits durant quelques secondes pour aller en chercher un autre et lui relancer à la tronche, ainsi de suite. Avec un peu de chance, lui non plus n'aura pas eu le temps de tirer une balle.

--------------------------------------------------

BOSS n°2 - Dès la fin de la cinématique, elle vous fonce dessus, écartez-vous. Une IA vous donne des indications, écoutez-la. Puisque, la boss doit se régénérer pendant un temps après avoir attaqué. Et lorsque l'IA dit un truc du style "Elle arrive Adam", "Courez Adam", cela veut dire que la boss a fini de se régénérer et peut de nouveau vous attaquer. Pendant qu'elle se régénère, elle se met invisible et court partout. On peut la griller avec les pas dans l'eau qui est au sol (sans blague), ou avec sa silhouette qui apparait. C'est au moment où elle se régénère qu'il est intéressant de l'attaquer.
Alors comment la buter aisément. Surtout, déjà, restez au centre de la map, n'allez pas sur les bords. Puisqu'il y a des trucs qui electrifient le sol (avec l'eau) si vous ou elle les touchez. N'allez seulement sur les bords si vous avez besoin de munitions, puisqu'il y en a.
Partons du principe que la cinématique s'est terminée, que vous avez donc esquivé sa première attaque. Allez au centre. Normalement, elle doit déjà se régénérer donc elle court, invisible. Attendez. Attendez que l'IA sorte "Courez Adam" ou etc. Vous voyez la boss apparaitre sur le radar. Tel un torero, esquivez ses attaques. Elle vous attaque *3 fois* avant de devoir aller se régénérer. Donc à sa 3ème attaque esquivée, commencez à la défoncer soigneusement tout en la poursuivant. Et, à moins d'avoir l'augmentation qui vous protège de l'électricité, faites attention de ne pas tirer sur les trucs qui dégagent de l'électricité, sur les bords de la map.
Si vous l'avez perdue de vue, ou si l'IA dit "Elle arrive Adam", replacez-vous immédiatement au centre. Ré-esquivez 3 fois et etc...
Personnellement, pour être sûr de ne pas tirer sur l'élec, je ne vais jamais sur les bords. Je la suis, mais de l'intérieur. Et parfois, elle s'en va du bord pour faire un petit tour au centre et c'est la que j'envoie la sauce.

--------------------------------------------------

BOSS n°3 - Si auparavant vous n'êtes pas passé chez AMPLIB, vous avez encore vos augmentations. Là, ça devient simple, surtout si vous avez l'augmentation d'invisibilité. En effet, mettez-vous invisible, placez-vous en face de lui et envoyez la sauce. Il ne fera rien. Attention au moment où vous reviendrez visible : il tirera directement. Et son joujou fait mal. Après ça, attendez que votre énergie remonte puis refaites la même.
Si auparavant vous êtes passé chez AMPLIB, vous allez donc avoir vos augmentations désactivées (ce que j'ai jamais eu, pas folle la bête :hap: ). J'imagine qu'il vous faudra de la patience. Attendez qu'il enjambe les murs, pour lui décharger quelques bastos dans la gueule. Des grenades IEM peuvent être utiles. Un lance grenade aussi. Mais si vous n'avez pas tout ça, de la patience, il vous faudra. Des guns et munitions se trouvent dans les cases.

--------------------------------------------------

BOSS n°4 - Ze boss de fin. Soit vous détruisez les 3 tourelles, soit vous piratez le truc qui est sur le pilone central où se trouve les tourelles (sinon le code est 2012 il me semble), ça désactivera les tourelles. Ensuite, des augmentés "fous" arriveront ainsi que 2 ou 3 petits robots. Pour les augmentés, soit vous les butez, simplement, soit vous pouvez décider de les assomer de la même façon qu'auparavent (j'espère que vous pouvez les assomer par 2, sinon c'est sûrement chiant et long). Pour les robots, des grenades IEM, c'est parfait, sinon un bon gun fera l'affaire. Aussi, après avoir piraté ou insérer le code pour désactiver les tourelles, non seulement des augmentés arrivent et des petit robots, mais la salle s'électrifie. Évidemment, pas toute la salle. La salle doit être découpée en 4 parties, et seules 2 sont électrifiées simultanément. Faites attention aux couleurs des lumières, si elles rougissent, ça va s'électrifier incessamment sous peu à cet endroit. Sinon, après avoir éliminé les augmentés et les robots, attaquez-vous à la vitre qui protège Zhao, allez-y franco. Elle finira par céder, déversez ensuite toute votre rage sur Zhao même.

Et c'est terminé.

Si des personnes ont des choses à ajouter, n'hésitez pas. En tout cas j'espère que ce topic servira, parce que voilà quoi... J'espère aussi expliquer suffisamment clairement, parce que j'ai parfois l'impression que c'est du charabia ce que je raconte, mais bon ! C'est la vie !

Enjoy :ange:

AradiedHesker AradiedHesker
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:12:12

A épingler ! Ca évitera tout sortes de topics de "plz help!"

+ Merci pour ce tuto !

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:16:51

Pour moi, le boss le plus simple, c'est le dernier... :noel:

Je me mettais derrière un obstacle, puis vision infrarouge et je tirais à travers le mur avec mon fusil laser sur les tourelles. Ce qui fait que j'ai pas eu besoin de pirater les tourelles :(
J'ai même pas remarqué la pièce s'électrifiait :ouch: :doute:
Et j'ai eu la visite que de 3 augmentés "fous" et pas de robots :(
Par contre, j'ai tué les 3 personnes qui étaient dans la machine grâce à mon laser avant de tuer le boss (infrarouge + laser)... Je me demande si c'était obligatoire ou pas :doute:

Cq6 Cq6
MP
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:20:30

Lors de ma première partie j'avais tué les 3 meufs dans la machine, mais pas dans ma deuxième. Et ça marche... :ok:

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:25:53

ça change quelque chose à la fin? :question:

Cq6 Cq6
MP
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:36:32

Non, que dalle.

sajah sajah
MP
Niveau 43
02 septembre 2011 à 17:16:57

Perso j'ai fait le 3ème boss (Namir) avec les augs désactivées, en mode difficile avec en seules armes le taser et quelques mines.

Franchement il est rapide à tuer, mais il est super stressant, déjà c'est pas l'IEM le meilleur choix, c'est le gaz, on peut le stun au taser pour dégager (surtout pas rester à coté, c'est oneshot même avec 100 hp, qu'on ne voit pas d'ailleurs, vu qu'on a le HUD désactivé). Ensuite il faut pas chercher à comprendre, le gars il saute par dessus les murs, donc on calcule un peu quel mur il va sauter et on blinde de mines à frag (j'en avait laché 4) et une de gaz, un fois qu'il a sauté on lui colle un coup de taser dans la foulée, les mines le ruinent bien, le taser l'assomme et le gaz le finit.

mattlecool mattlecool
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 17:55:59

Comment battre le 3ème boss sans augmentations : http://www.youtube.com/watch?v=m5etv5-vyWs

GogoJV29 GogoJV29
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 19:40:16

Quand on ouvre les 3 sas avec les meufs on peut directement s'attaquer à Zao?

totoThomasK totoThomasK
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:03:25

On peut tuer le 3em boss sans augmentation moi je l'ai tuer avec une grenade fragmentation et 2 chargeurs de revolver (balle explosive )

totoThomasK totoThomasK
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:04:06

mode normal

Pseudo supprimé
Niveau 56
03 septembre 2011 à 12:36:21

Je galérais au 3e boss (Namir), et finalement j'ai réussi à le tuer avec le revolver et les munitions explosives :)

Augmentations désactivées (j'avoue que j'avais rien vu venir...), il suffit de se mettre dans un coin, et dès qu'on le voit arriver on mitraille avec le revolver, faut juste éviter les grenades qui sont plutôt dangereuses :)

Merci pour le tuto !

Cq6 Cq6
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 15:18:18

mattlecool :d) Mh oui, c'est une solution. x)

Baboun045 Baboun045
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 15:25:02

Pour le dernier boss , quand les augmentés fou vont venir , balancez une grenade à gaz direct dès que la porte s'ouvre , ils seront prises au pièges et toujours dans leurs petites salles à faire dodo

shut-matou shut-matou
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 18:36:09

Pour le boss 3, même en ayant les augmentation désactivée, suffit d'avoir le lance grenade avec 3/4 munitions et le canarder dès le debut. Il a même pas le temps de faire un pas :)

Dauphin-Juif Dauphin-Juif
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 17:06:16

Merci

Sherpard3 Sherpard3
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 17:26:53

Yo pour le boss 3 ya plus simple :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=4v1X5F0d58I&feature=related

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:09:38

Je suis un peu sceptique sur la tactique du 2e boss. Esquiver et rester à côté n'est pas une bonne idée car elle a tendance à utiliser le typhoon et ça fait très mal (ça tue même en un coup).

Je dirai que la tactique générale des 3 premiers boss est de les assomer à coup de grenades ou explosifs. Y'en a partout dans la pièce. Quand ils sont assommés on peut les arroser à bout porter avec une mitrailleuse (y'en a aussi).

Le boss de fin est complètement ridicule, il suffit de rusher comme un abruti sur le terminal, d'entrer le code et hop. On se planque, on tire un peu et c'est terminé.

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:55:22

Pour le deuxième boss la vrai tactique se fait avec les grosses consoles sur les murs de la salle, en les détruisant ça électrifie tout le sol et ça lui en met plein la tronche. l'idéal est d'avoir l'augmentation qui immunise contre l’électricité et de lui en mettre plein la vue quand elle se prend les décharge dans le derrière, avec ça en 2 consoles détruites elle est à terre... Si vous avec pas pris l'augmentation d'immunité à l'électricité, sur les bords de la salle à coté de certains casiers il y'a des petits coffres au sol avec un fusil lourd de posé dessus, la méthode consiste à monter dessus et péter une console de la, le sol s'électrifie et vous vous êtes à l'abri, l'ennui c'est que sur ce coffre on ne voit qu'une console sur les 3, ça implique donc que pour les 2 autres, va falloir sprinter pour pas trop en prendre la tronche, et comme vous êtes pas immunisé, vous pouvez pas aller faire sa fête à la demoiselle quand elle se fait griller les circuits imprimés... Ça prend donc un peu plus de temps.

devilmax71 devilmax71
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:16:58

puree , moi j en suis au 2eme boss et ill me soule tros je n y arrive pas jai test je ne sait combien de fois et je n y arrive jamais , jai fait vos astuces et jai regarder des videos mais sans aucun resultats , si quelqu un pourrait m aider , merci d avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment