CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation à partir du Cd ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 10:47:31

Je n’arrive pas à installer à partir du Cd sur Pc, quoiqu’il arrive je me retrouve à télécharger les 8.5Go du jeu. De plus mon débits de téléchargement est de 50Kb/s, est-ce normal ou les serveurs steam sont saturés, parce que de base j’atteins sans problème les 500Kb/s.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 10:53:20

Hello
j'ai eu le même soucis hier soir, 8 gigas à dl sur steam, du coup 3 heures à attendre.

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 10:57:22

Mais là je ne sais pas pourquoi mon débit est passé de 500 à 50Kb/s et je n'ai pas touché ma Livebox.
Quelqu'un sais ce qu'il se passe ? Et peut-on installer à partir du Cd ?

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 11:12:31

Personne ?

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 11:44:50

C'est possible au moins ?

Dark_Slaan Dark_Slaan
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:49:33

tu met le dvd dans le lecteur.... Ok
Apres forcement steam va s'ouvrir est installer le jeu....
Ce qui m'etonnes c'est que tu as l'air de dire que Steam télécharge au lieu de prendre les données sur le dvd .... Peut être que le dvd n'est qu'une "clef" qui permet a Steam de dl le jeu... (du coup j'hesite a me prendre une version physique du jeu...)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:59:55

Non, mon jeu s'est bien installé depuis le DVD.
Même pas 10 min.

-osmond- -osmond-
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 16:31:08

j'ai le même soucis j'ai l'impression que le jeux se télécharge via steam alors que j'ai le jeux? ckoi ce bordel? le cd sert juste de clé comme pour Wow Wotlk?
Quelqu'un sait comment forcé l'installation par le dvd? Ya plusieurs dvd possible?

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 11:28:32

Salut,

j'ai eu le meme probleme que vous, et j'ai trouvé une solution via le net. (recherche google : installer sous steam via DVD )

Voici les etapes traduites :

1. Se connecter à Steam et aller dans votre bibliotheque

2. Clic droit sur le jeu (Deus Ex) et choisir de supprimer TOUT le contenu Local

3. Mettre le CD dans le lecteur (si ce n'est pas déjà fait)

4. Fermer Steam ... completement

5. Ouvrir "l'interpreteur de commande Windows" (touche Windows + R et inscrire
"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

A vous de remplacer la lettre E: par celle de votre lecteur DVD (si ce n'est pas E ^^ )

A vous de remplacer C:\Program Files\Steam si vous avez installer Steam dans un autre repertoire.
Pour faire ça, vous aller dans le repertoire Steam, et vous copiez le lien.

Il vous suffit de valider la commande, et le jeu va s'installer. Steam se lancera ensuite une fois l'install completé.

Note : il est possible que la ligne de commande
==> "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E: ne soit pas reconnu. (mon cas)
Essayez en virant les guillemets ==> C:\Program Files\Steam\Steam.exe -install E:

Dans mon cas, Steam est installé sur mon disque dur de jeu (E :) a la racine. Et mon lecteur DVD est nommé (D :)
J'ai donc tout simplement fait Windows+R et j'ai inscris
==> E:\Steam\Steam.exe -install D:

10min + tard j'avais le jeu installé.

J'espere que ca fonctionnera pour vous aussi ;)

ghorx ghorx
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 12:31:36

...ou sinon à la place du point 5, tu fais un clic droit sur le lecteur dvd dans la fenetre du poste de travail (ordinateur sur seven) et tu selectionnes "installer depuis le dvd"

Mille-Visages Mille-Visages
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 19:54:56

Perso, j'ai un petit souci : le dvd n'a pas l'air d'être lu sur mon pc. J'ai pu lire le dvd bonus mais le dvd d'install refuse, quant à lui. Il a l'air en mode un peu vénère, je ne comprends pas trop. Il a l'air de tourner, mais c'est comme si quelque chose l'empêchait d'être lu.

J'ai pu le lancer sur un autre pc, pourtant. Donc là, j'hésite vraiment à croire que c'est mon pc qui le fait planter !

isaiah888 isaiah888
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 07:18:23

Hello meme probleme pour moi et impossible d'installer via le dvd meme en faisant appel a la commande ca commence a bien me les briser...

0bobe 0bobe
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:06:52

meime probleime

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 septembre 2011 à 23:35:01

Slt, Merci kouggharr pour ton astuce, en effet, cela marche impec !

Je viens de m'acheter Deus Ex Human Revolution en édition Augmentée et ton astuce s’avère bien utile pour ne pas télécharger 8,5 Go de données que j'ai déjà sur le DVD

Merci de ton aide, je commençais à galérer grave !!!

Je confirme qu'il faut entrer le message sans les guillemets !

Pour moi, il faut que je rentre le texte suivant sur Windows+R : C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe -install E:

Par chance mon Lecteur DVD est E

Bon jeu à tous et @+

wolenczak wolenczak
MP
Niveau 1
18 septembre 2011 à 05:29:10

J'ai galère pour la première instalation, install, oubligé de telecharger. A 800m du DSLAM facile, une heure, pour 8Go, j'ai de la change, tous ceux qui ont eu des surchages serveurs, ou des problemes de debit, j'hurlais !!! j'ai tous regarder, connection, deconection reseau, puis pareille pour le compte steam, cherche sur internet avec win+R program files (86) etc ... comme plus haut, obliger quand meme de tout telecharger comme tout le monde, problème windows plante reinstalation complette, le problème de l'installation est revenu, ne trouvant pas plus d'information, je me suis lancer ...
Je suis pas plus inteligent que n'importe qui, mais pour tout essayer, j'ai quand meme installer le jeux par cd par l'execution automatique, steam se lance me connecter et la telecharger le jeux, je suis rester connecter avec internet et cette page telecharger moi !!! sur poste de travail, clique droit sur le cd deus ex puis "explorer" ou "ouvrir", page principale, un steam tout simple en application qu'il est le pepere, et ca se lance, et on accepete, et la telechargement, langoise, marquer a "partir du disque" a tiens, ayant un velociraptor ... bof, je coupe mon reseau et le jeux continue a s'installer !!!! bon courage et bon jeux ...
termier au bout de 20 min, lancer le jeux, configuration, puis une mise a jour de 3 min. Eureka!!!

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:03:23

Pour tous ceux qui ont des problèmes d'installation à partir du CD (erreur 55 installation incomplète )et au cas où le truc de kouggharr ne marche pas ,ce qui fut mon cas , je signale celui que m'avait donné arachonman :

Au démarrage du PC choisir le mode sans échec avec prise en charge des réseaux .
L'installation à partir du CD se fait alors parfaitement en quelques minutes seulement .

Bon jeu à tous ..

gpcbitnik gpcbitnik
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 19:06:10

sur le forum le ga t'as indiqué des guillemet pour indiquer que c'etait remplaceable ( c'est juste le chemin sur lequel enregistrer l'instal ) donc jamais de "

pour revenir a l'installation je lance la commande que tu indique
il me dit validation des fichier en cour une fois fini je clique sur fermer(seul bouton dispo) et il ne se passe rien ensuite ...
pareille en sans echec avec prise en charge reseau

thidim46 thidim46
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 16:10:51

J'ai eu le même problème pour l'installation à partir du DVD.
Steam se lançait automatiquement et voulait télécharger 8 go. J'ai essayé toutes les solutions proposées plus haut, jusqu'au moment où j'ai fait un petit test.
Dans steam, j'ai esayer de me reco avec un autre utilisateur ( donc pour la prochaine reco re-rentré mon pseudo et mot de passe) et ensuite tout fermé steam relancé l'installation à partir du dvd.
Il me demande de me reco à steam, rentre pseudo et mdp. Et là, il continue l'install à partir du cd.
Cela fait 3 jours que je me bats pour n'utiliser que dvd (débit de m*rde), chez moi cela a fonctionné: A tester...

lodnexus lodnexus
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 12:04:20

Je confirme aussi la méthode de kouggharr. Ca fonctionne bien chez moi avec la modification du chemin d'accès "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe -install E:"

Merci, dommage que je n'ai pu trouver cette solution qu'après une heure trente de recherche...

M'énerve tout ces jeux maintenant qui t'obligent à passer par des logiciels tiers, et que j'm'inscrives, et que j'dois faire un profil, "salut la communauté..." sérieux je m'en tape. JE VEUX JOUER SEUL MESSIEURS LES DEVS!

dper62 dper62
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:53:27

Nickel ton astuce

marche même pour call of duty black ops 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment