Menu
Deus Ex : Human Revolution
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : difficulté Deus Ex

12
Page suivanteFin
legendvirgil
legendvirgil
MP
25 août 2011 à 22:00:39

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir ce que vous pensez de la difficulté au niveau Deus ex, et sera-t-il vraiment galere si ce je commence avec ce mode de difficulté? Merci!

XxbranleurxX
XxbranleurxX
MP
25 août 2011 à 22:05:09

Alors moi jte le dit clairement je joue en facile d'abord et après jaugmente la difficulter des ke j'ai fini en facile mai ce jeu et super galère rien ke en facile le premier boss j'ai recommencer 6 FOIS donc fait le d'abord en facile et après tu vera

Kevin-Shepard
Kevin-Shepard
MP
25 août 2011 à 22:14:06

moi jviens de le commencer en difficulté DX jfais en mode discret 100% no alert j'ai test de me fight a la premiere mission c'est pas la peine du bouge tes dead

Numerobide3
Numerobide3
MP
25 août 2011 à 22:15:22

Ouais, une balle = 40% de vie en moins :ouch:

PSG94272
PSG94272
MP
25 août 2011 à 22:18:28

2 balle t mort c super dur mais c'est la que est linteret du jeu

xaionkh2
xaionkh2
MP
25 août 2011 à 22:19:33

Jsuis en Deus EX, rien de difficile en infiltration ... pour le moment ^^

Fouine34500
Fouine34500
MP
25 août 2011 à 22:25:21

Il et difficile en normal ?

PvD47
PvD47
MP
25 août 2011 à 22:36:11

Je suis en mode NORMAL, et c'est clair que niveau aim les ennemis te loupent pas !

C'est ça aussi qui très intéressant, au moins ça évite les conflits en fonçant tête baissée !

Sinon ça reste très correct en normal à part que l'IA souvent, ne franchit pas le seuil de porte pour te retrouver, un peu frustrant, mais sinon c'est nickel, il faut que ça compense un peu, c'est pour ça que la régénération de vie automatique est présente, car le moindre faux pas c'est la mort en 2 sec, ça laisse une certaine manœuvre dans les phases d'actions :)

anysound
anysound
MP
26 août 2011 à 02:24:22

Je sais pas si je suis mega nul ou si le jeu est dur mais en normal je trouve que le challenge est déja sympa... deux rafales et tu clamses, ce qui limite le bourrinage et favorise l'infiltration (good !).

Et surtout y'a pas foule de munitions, en avançant à peu près normalement sans retourner les niveaux côté fouille j'ai rarement plus d'un chargeur ou 2 maxi pour mes armes... ajouté à l'inventaire limité j'économise mes munitions et je favorise les take down et l'esquive...

anysound
anysound
MP
26 août 2011 à 02:36:11

Cela dit l'un des gros problèmes de l'IA a été soulevé ici : ils font des patrouilles par secteur et ne vous suivent pas en dehors. Plusieurs fois j'ai tiré des coups de feu pour les attirer, je me suis replié derrière une porte que j'avais piégé avec des explosifs mais ils restent bêtement derrière à vous attendre, puis quand le niveau d'alerte redescend ils repartent patrouiller dans leur coin...

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
MP
26 août 2011 à 11:25:41

il est vrai que nivo mun ces chaud ,jpensse que apres on n'aurat surement plus apres je pensse que ces fait expres pour bien absorber le coter infiltration car si on ve de facon bourrain on peut y aller aussi mes ces pas pareil genre le comico ou il faut rassembler des preuves etc j'ai n'ai ue marre de m'infiltrer j'ai pris un pompe un gun et g tous raser sur 3 etages est ces passer !! mes tention on n'est pas en poid leger ,passepasse pro ,visé solide a la cod :)

anysound
anysound
MP
26 août 2011 à 11:28:21

Rien compris surtout sur la fin, t'écris n'imp donc j'arrive pas à lire :ouch2:

Le manque de munition réaliste je peux comprendre, mais parfois, c'est vraiment chaud quand l'IA nous spot à 200m et rameute ses 4 potes... 5 gars armés à la poursuite d'un goth avec 3 balles dans le flingue... enjoy le repli tactique dans les couloirs déja visités :noel:

R_doGs
R_doGs
MP
26 août 2011 à 11:35:49

Hello, si tu joues infiltration pas de blèmes ça passe facile, par contre le problème ce sera contre les boss, là je me fais un peu du souci ce d'autant plus que je monte un perso full furtif. A l'heure actuelle à presque 10h de jeu je n'ai pas encore affronter mon 1er boss.

minimaul
minimaul
MP
26 août 2011 à 11:50:24

perso je doit en être à la moitié du jeu en normal, c'est pas toujours évident car les gardes te kill en deux trois coups (un à bout portant). Je joue un mec équilibrer : discrétion et bourrin, ça va déjà mieux quand tu met un silencieux à ton flingues (la plupart du temps les gardes entendent les take down).

Heureusement (ou pas) l'ia est un peu à la ramasse quand elle sort du rôle de chien de garde : une mission que j'ai refaite six fois en essayant de passer discret, à chaque fois fusillade, poursuite, mort, à un moment j'en est eu marre, j'ai foncer en invisible, j'ai fumer un gars, j'ai re-foncer, en passant une porte ça à stopper le mode alerte, j'ai contourner tous le monde par un petit couloir et hop.

J'étais content (mais pas fier) d'en finir mais ça le faisait pas trop "la base de la mort pleine de gardes" avec un couloir dérober sans protection, alarmes, tourelles...

[SPOIL] c'est la mission qui conduit à affronter Barret il me semble.

lechatdu49
lechatdu49
MP
26 août 2011 à 12:07:31

tu n'en es qu'à 1/3 du jeu minimaul :o))

R_doGs
R_doGs
MP
26 août 2011 à 12:11:08

minimaul

Les gardes ne te repèrent pas lors des take doown.
J'en ai fait une bonne cinquantaine en diff DX et je ne me suis encore jamais fait repéré, j'ai même assommé un garde qui était moins d'un mètre derrière son collègue

anysound
anysound
MP
26 août 2011 à 12:21:12

Ce sont les kill takedown qui font du bruit. Si ce sont des K.O. techniquement elles ne s'entendent pas (RTFM :noel: ).

Cela dit je vois pas l'intérêt des kill du coup car les K.O. n'endorment pas les gardes, ils les mettent vraiment out, quand tu takedown un garde en l’assommant il se réveillera jamais et tu peux fouiller son corps. Donc les kill, plus bruyants, finalement ils servent à rien :(

Sinon le coup des gardes qui passent pas les portes, c'est systématique ou j'ai eu des bugs :ouch: ? Car c'est vraiment trop simple de berner l'IA sinon, j'en viens à tirer un coup de feu, ils me pourchassent, je recule en zone connue, je me planque derrière une porte fermée pour les attendre et les canarder et là... bah ils se massent derrière et ils attendent :ouch: , et quand l'alarme retombe ils repartent en patrouille...

R_doGs
R_doGs
MP
26 août 2011 à 12:24:16

Si ils t'ont repérer ou t'ont vu passer la porte ils viennent sinon en général ils ne franchissent pas la porte

laboloche
laboloche
MP
26 août 2011 à 13:47:59

Je confirme,quand ils te voient passer une porte ils te suivent,ça m'est arrivé plusieurs fois.

anysound
anysound
MP
26 août 2011 à 13:57:39

Ah ouais donc j'ai du avoir un bug... c'était dans la première mission, et je passais les portes à "verrou" (celles avec les zones de décontamination et les alarmes), ou il faut attendre quelques secondes que tu puisses ouvrir la suivante. Je m'étais retranché dans le sas avec une mine à déclenchement sur la porte pour quand ils ouvrent mais ils sont restés à s'entasser derrière, puis ils sont repartis patrouiller...

J'étais content en voyant que l'IA se planque et essaye de nous contourner, mais à ce moment j'ai vraiment eu peur en voyant ça qu'elle soit en définitive complètement conne... refaire la tare de Deus Ex 1 onze ans après le premier opus, ça m'aurait fait chier quand même...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Deus Ex : Human Revolution PC
    9.79 €
    9.85 €
  • Deus Ex : Human Revolution WIIU
    38.44 €
    69.99 €
  • Deus Ex : Human Revolution PS3
    7.99 €