CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xemxs44 xemxs44
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 18:36:17

Bonjour !

Je vais m'adresser a ceux qui ont déjà le jeu...

Alors mon soucis c'est le piratage qu'on rencontre assez fréquemment dans le jeu.

C'est moi ou je comprend pas du tout comme cela fonctionne ...?
les seuls fois que j'arrive c'est au pif sans comprendre réellement le but...

Si quelqu'un pourrais m'expliquer ? Merci

Sodonymous Sodonymous
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 18:37:53

Il faut que tu relie tout jusqu'à une sorte de boules verte :ok:

Sodonymous Sodonymous
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 18:40:03

Enfin , je veux dire par là qu'il faut que tu arrives à la/les boule en reliant les autres sur le passage :ok:

xemxs44 xemxs44
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 18:40:49

oui d'accord sa encore j'avais capter mais par contre défois j'active apres il se passe rien et defois y a une alerte et la y a du temps qui s'affiche... Ensuite soit je gagne du temps soit j'en perd bref je comprend vraiment pas...

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:43:00

t'as pas besoin de tout relier! :ok: Tu fais juste créer un chemin jusqu'a la boule verte et basta! :ok:

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 10:42:01

Bonjour, je me permet de remonter ce topic sur le piratage pour ne pas en créer un.

Bizarre Obe45 ce que tu expliques, dans le tuto piratage/piratage avancé, ils ne disent pas que l'on peut "gagner" en neutralisant les carrés rouges.

J'ai un peu de mal à trouver quelque chose d'amusant dsans ce système de piratage. C'est surement parceque je ne comprend pas trop le principe.

En gros : je clique le plus vite possible sur les icône "relais" ou il marque " risque de détection 60% par ex) ensuite je clique sur les autres jusqu'à arriver à la sorte de boule verte. Même si je suis détectée et qu'il y a une ligne rouge qui se déplace avec un timer, je clique le plus vite et comme une folle sur tout les icones pour les relier et finalement "gagner"... Bref je comprends pas trop.

Est-ce qu'il existe une vidéo tutorial du piratage qui est plus précise / mieux expliquée que celle du tutorial du jeu?

Merci d'avance.

anysound anysound
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:53:12

L'intérêt du mini-jeu est de trouver la ligne d'accès la plus rapide pour neutraliser le système, ou au contraire, si l'on joue à fond la carte de l'XP, de réfléchir au meilleur parcours pour déverrouiller les banques de données (les cubes, qui contiennent XP, infos, etc).

Selon qu'on aime ou pas le challenge et qu'on veuille ou pas récupérer plus d'XP, on ira le plus vite possible pour expédier le mini jeu ou on tentera le meilleur chemin lucratif.

Le jeu peut lasser, mais personnellement c'est l'un des moins pires que j'ai rencontré. En comparaison, le hacking de Bioshock me broutait incroyablement.

Crow95 Crow95
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 12:13:28

Salut a tous ^^
bien que le tuto du hacking sois présent, j ai pas compris a quoi sert de "renforcer" les balises conquises ?

@sophye1984 : d accord avec toi pour DAOC ;-)

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:20:57

Hello, le piratage est effectivement très obscur au début, mon conseil il faut persévérer et tout s'éclairera.

N'essayez pas de comprendre le tuto vidéo, préférez lui l'aide IG ki est plus concise et précise, essayez de comprendre à koi correspond chaque item et l'illumination viendra et rendra le jeu très amusant, surtout lorsque vous tenterez d'obtenir les bonus.

Bon courage :ok:

anysound anysound
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:37:38

Crow95 Voir le profil de Crow95
Posté via mobile le 26 août 2011 à 12:13:28 Avertir un administrateur
Salut a tous ^^
bien que le tuto du hacking sois présent, j ai pas compris a quoi sert de "renforcer" les balises conquises ?

:d) cela sert à ralentir le système (l'adversaire) quand il tente de "capturer" cette base pour te traquer et te trouver. En fait c'est un peu comme un double snake ou un capture the flag, sauf que les flags sont remplacés par des noeuds systèmes (ou des icônes quoi), et plus son nombre est élevé (0 = faible et piratage indétéctable / 3 = piratage long et détécté d'office) plus le noeud est long à pirater et détectable par l'ennemi. Inversement, quand le système passe par un noeud fort il met plus de temps à passer au travers, ce qui laisse plus de temps au joueur pour terminer son hack.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:40:58

Faut prendre ca comme une course avec le systeme.
Il faut aller plus vite que le trait rouge.
Et prendre les points avant que le système les prenne.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

anysound anysound
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:49:29

Personne a joué à Z ici ? C'est le premier truc auquel j'ai pensé en revoyant cette course aux captures.

atilaadt atilaadt
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:51:26

:honte: j ai cru le piratage de telechargement du jeu :lol:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
26 août 2011 à 13:14:56

moi jai rapidement compris le piratage dans la premiere grosse mission du jzeu ya une salle avec genre 8 terminal a pirater ou a deverouillé si on a les code moi jprefere pirater pour les credit et lxp car le code donne rien a par lacces au sytement

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:16:15

Ben c'est bien, toi au moins tu es intelligent pas comme nous

Crow95 Crow95
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 13:37:48

Merci anysound c est un peu plus clair maintenant, j ai lu la notice (ça faisait longtemps que j ai pas regardé une notice de JV LOL) et c'est mieux expliquer que dans le tuto video.
PS : pourquoi avertir un modo ?

anysound anysound
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:43:12

C'est juste le copier/coller qui affiche ça, j'ai averti personne :-)))

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:43:26

Merci pour votre aide les gars!

AU pire j'ai acheté le guide. Il y a peut-être aussi des explications concernant le piratage qui m'aideront à apprécier ce mini jeux.

Pour Bioshock2, je trouvais le piratage amusant mais très simple (du moins au début) =)

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:45:08

Et pour anysound : Z je me souviens de ce jeu mdr.

En effet ça y ressemble =)

xemxs44 xemxs44
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 13:47:16

Effectivement depuis j'ai bien avancer dans le jeu et c'est vrai que a force de le pratiquer on comprend beaucoup mieux meme si je pence qui me reste encore beaucoup de combine a apprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment