CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
27 février 2012 à 23:10:56

Je viens de voir que c'est un bug d'icône et que ça ne bloque pas le trophée, quelqu'un pour confirmer ?

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
02 mars 2012 à 18:01:39

je pense que oui :)

Akasha47 Akasha47
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 16:42:12

J'aimerais avoir une astuce pour le dernier code d'accès sur la quete de farida celui qui est dans le hive aprè avoir fait chanté lee. Merci d'avance

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
03 mars 2012 à 19:03:17

A quel endroit dans le Hive ?

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:41:59

Bonjour,
voilà, je suis un joueur assez récent sur DE HR ( j'ai commencé dimanche en fait).

Petite précision avant de commencer,SPoil : je suis dans le funiculaire de Picus, en route vers d'autres aventures...

J'aurais quelques questions concernant le système d'armement. je m'explique :
Je préfère jouer avec le pistolet 10mm et le fusil de précision ( sniper) malheureusement pour moi, peu d'ennemis utilisent ces armes, la plupart sont équipés de fusil d'assault ou de pistolet mitrailleur.
Résultat, je me retrouve régulièrement sans munitions pour mes armes "principales" et obligés de jouer vaec des armes "secondaires" ( j'ai un fusil d'assault et un fusil lourd).
N'y-a-t-il pas moyen de "forcer" le jeu/ les ennemis à s'équiper d'armes me convenant ? ou vais-je devoir jouer mon pistolet 10mm ( que je gère plutot bien et qui est bien amélioré) uniquement comme arme secondaire ?

Les marchands ont-ils un temps de respawn du matériel ? Dépent-il des missions secondaires effectués ? de la mission principale ?

Une troisième question, qu'influe le mode de difficultés ?
Ennemis plus résistant ? plus aware ( donc ils entendent et voient mieux ?) ou moins de munitions, et moins de résistance au dégats ?

Dernière chose, j'ai vu que via le menu on pouvait accéder à tout les lieux déjà visiter.
Est-ce pour un retour en arrière dans le jeu ? ou vais-je en rester au même point dans la quête principale ?
Car ca m'arrangerais de faire un arret chez le marchand vis-à-vis du moment ou je suis dans la quête principale.

En vous remerciant, 1charlotte

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:13:52

Salut,

Munitions :

En fouillant bien les pièces, les dépôts verrouillés,les casiers et les tiroirs il ne devrait pas y avoir de problème. Je crois avoir fini le jeu avec 186 x 10mm et 75 x 357magnum ce qui aurait certainement été suffisant pour de nombreux combats. (Non, pas moyen de modifier les munitions utilisées par l'ennemi...)

Marchands :

Le stock des marchands, à l'instar des cliniques Amplib, se renouvelle au fil de la trame principale, lorsque tu arrives ou retournes dans un lieu.

Différences difficulté :

N'ayant joué qu'en Deus Ex je l'ignore. Mais tout comme toi, j'imagine que les ennemis sont plus résistants, qu'Adam est plus vulnérable et que les munitions se font plus rares.

Lieux/Menu :

Tu fais certainement allusion au répertoire des mails lus. "Changer de lieu" propose simplement de lire les mails collectés en d'autres endroits que ta localisation actuelle.

:play:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
06 mars 2012 à 20:32:49

:merci: de participer au topic :fier:

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:39:23

@Dinkyboy
Je te remercie :)

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:17:28

la difference dans les difficulté cest seulement la resistence de Adam. Si tu restes devant un gars qui te tire dessus en 2s tes morts. Sinon pas de changerement sur la quantité de munition ou quoique ce soit.

Et aussi normalement en mode Deus tu nas pas dassistance de contour des objet pour que ça flash, pas de reticule je crois quand tes en mode TPS je crois. Cependant tu peux les activer toi meme.

skx4 skx4
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:50:56

bonsoir tout le monde,
voila j'ai installer le jeux deus ex : human revolution sur mon PC mais quand je l'ouvre il me dit ça : "vous devez lancez le serveur client steam pour jouer à deux ex ..."
mais encore une chose, j'ai fais un double clic sur "dxhr" (c'est une application qui dans le DVD mais il me dit : "impossible de démarrer le programme car il manque dfengine.dll sur votre ordinateur."

skx4 skx4
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 00:51:26

re bonsoir,
je voulais vous dire que j'ai régler partiellement le problème, j'ai telecharger steam et j'ai mis le jeux dans steam mais là j'ai un autre problème, quand je clic sur jouer rien ne se passe !!

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
09 mars 2012 à 12:09:28

J'ai pas acheté le jeux via Steam donc je ne peux t'aider :(

skx4 skx4
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 12:13:47

ok

merci comme même
en fait je n'ais pas mentionné une chose et je crois que c'est à cause de cette chose que le jeux ne marche pas, j'ai pas le jeux original j'ai la copie du jeux :/

est-ce que c'est à cause de ça qu'il ne marche pas ??

lulu4978 lulu4978
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 21:50:27

bonsoir
les armes dont on a accès avec l'édition augmentée peuvent-elle estre téléchargé. je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir l'édition augmentée et je trouve que les armes qu'il y a dedans sont plutôt interessante et pratique.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
10 mars 2012 à 23:25:14

skx4

:d) Pas mal de gens ont eu des problème avec les "copies" :sarcastic:

lulu4978

:d) les armes bonus sont inclues sous forme de code dans l'édition augmentée, sur PC je suppose qu'il y a des cheats ou mods pour les obtenirs :doute:

lulu4978 lulu4978
MP
Niveau 2
11 mars 2012 à 14:16:39

ok merci je vais essayer d'en trouver

DrunkenMantis DrunkenMantis
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 17:00:32

Je suis désolé d'avoir a poster ça mais il le faut:
SVP écrivez correctement !! C'est incompréhensible avec toutes vos fautes d'orthographe !! On ne comprend plus rien.

"Jeu voudrè savoir scie l'est zarme du je son toot con pas t'ible a vèque l'est mods est si vou pourè meu repondre sa aitre cool merci l'est joues heures, sa m'est derai beau coup."
Non lol c'est illisible, faites un effort, tout le monde peut faire des fautes d'accords ou de syntaxe mais il ne faut pas abuser, réfléchissez avant de poster svp.

PS: traduction du langage maternelle: " Je voudrai savoir si les armes du jeu sont toutes compatibles avec les mods, et si vous pourriez me répondre sa serai cool, merci les joueurs, sa m'aiderai beaucoup."

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:01:04

Oui c'est vrai qu'il faut des limites pour l'orthographe.. Mais je n'aime pas non plus ceux qui cherchent la moindre faute pour t'asticoter.

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 22:59:53

@ DrunkenMantis:

Je suis bien d'accord avec toi. C'est d'autant plus énervant lorsque l'on fait soi-même gaffe à l'orthographe et à la ponctuation. Un petit effort les gars (c'est souligné en rouge si jamais) ou alors cessez de vous asseoir au fond de la classe.

Bref, ça ne donne pas toujours envie de vous répondre...

(Juste pour te taquiner :ok: , venant de la part d'un type qui fait 8 fautes sur un avis de "Alien swarm", je ne sais pas trop comment le prendre.)

skx4 skx4
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:25:58

ok merci Auto_tracking

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 9.99€ PS3 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment