CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site de Sarif Industries

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Unreal-Engine Unreal-Engine
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 11:06:39

je suis le seul à ne pas trouver comment faire le mini-jeu ? :-(

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 15
22 juillet 2011 à 11:18:31

Il se déclenchera sur la droite de ton écran quand tu surfera sur les pages du site :ok:

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 04:57:30

Quand il s'affiche, DOUBLE-clic dessus..

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:17:02

Lorsque vous vous prommener dans la partie "Augmentations" du site et que au bout d'un moment le message de Purity First arrive, on voit des fichiers type "LAZ_005". Quand je clique ça donne "file no found". Est-ce que chez vous aussi ? Quelqu'un a réussi à entendre le contenu du fichier ? (apparemment c'est un contenu audio).

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:29:16

"Je suis le seul à trouver que ce site donne une image volontairement malsaine des augmentations ? :( "

Et je suis le seul a avoir compris que Purity First était un groupement terroriste façon NSF qui milite contre les gouvernements et Sarif industries?
Bien sur que ça donne une image volontairement malsaine des augmentations! C'était le but!

Mais sérieusement ya personne qui a joué au premier Deus Ex ici?

Je crains sérieusement pour l'avenir de Deus Ex 3, pas pour le jeu en lui même, mais pour le public qui semble bien nouveau et qui n'a pas l'air de comprendre quel jeu ils ont entre leur mains...

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 15
23 juillet 2011 à 14:37:17

Purity First est un groupe de terroriste sans scrupule comme les NSF

Les devs ont dit qu'il nous montrerons le point de vue bénéfique des augmentation ainsi que le côté dévavorable à nous de nous forger notre avis sur la polémique de l'augmentation humaine :oui:

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:29:54

Le jeu à fait beaucoup de bruit sur le marché des jeux vidéo. Moi même étant un "nouveau" sur Deus Ex, j'avoue ne pas faire de lien automatique entre Purity First et les anciens Deux Ex.
Mais faut pas etre débile non plus, P.F n'existe pas, il vient donc de la série.

Par ailleurs, le jeu sur le site de S.I n'est plus le meme, il a été effacé pour etre remplacé par un simple "skin" où l'on peut écrire ce que l'on veut à la place de "Nous naissons humain"
Quelqu'un a quelque chsoe à ajouter sur cette remarque? Merci d'avance, je viens tout just e de découvrir cette nouvelle interaction sur le site.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:58:44

Oui, maintenant nous pouvons écrire lorsque nous sommes sur la première page du site. Mais lorsque tu navigue dans la partie "Augmentations", au bout d'un moment on te propose de nouveau un mini-jeu qui se fini par des dossiers sur le personnel de Sarif Industries.

D'ailleurs c'est dans ces rubriques que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à faire marcher les fichier "LAZ"
Donc si quelqu'un y arrive :-)

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:40:20

Augmentations dis tu? je n'ai que les LAZ audio qui ne marchent pas^^ je vais revoir cela, au bout d'un moment seulement il s'affiche? en plus du hack visuel?

DavidSarif DavidSarif
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:45:15

C'est mon site :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:56:34

Comme moi, LAZ ne marche pas :snif:
Le mini-jeu, je parle du système de hack comme dans la béta, où tu dois aller de serveur en serveur pour pouvoir trouver les fichiers.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 9.99€ 360 12.54€ PC 19.99€ PS3 27.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment