Les forums de JeuxVideo.com
-
Sewonna
- Posté le
18 août 2011 à 17:53:58

-
Bonjour,
J'ai recommencé à jouer à dekaron après la nouvelle version. J'ai créée une guilde française et je recherche des nouveaux ou anciens joueurs qui veulent recommencer ou continuer à jouer à se jeux. Nous sommes une vingtaine en guilde avec pas mal de connecter par jour.
On serrait heureux de vous accueillir dans notre guilde (harmoniaFR)il suffit juste de mettre une petite annonce sur se forum ou de me contacter directement.
J'espère que vous serrez nombreux a venir.
- Lien permanent
-
Edenfire
- Posté le
20 août 2011 à 15:28:44

-
Oh ça m’intéresse
J'ai recommencé à jouer également. Vous êtes level combien en moyenne en guilde? Comme ça si y'en a qui ont recommencé aussi, on pourra s'entraider :p
Pour l'instant j'ai recommencé ce matin j'suis lvl 30. On augmente de niveau plus rapidement c'est bien ça ^^
Mon pseudo ingame c'est Edenfire. Contactes moi =P
- Lien permanent
-
Edenfire
- Posté le
20 août 2011 à 15:31:26

-
Ou bien c'est quoi ton pseudo pour que je t'ajoute directement?
Vous avez un teamspeak ou autre? c'est bien aussi de se parler de vive voix =p
J'approche la vingtaine, donc j'vois qu'on est dans la même tranche d'age
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
20 août 2011 à 18:13:02

-
Salut
on est level 80 en moyenne en guilde ^^. On a pas de teamspeak pour l'instant et je ne pense pas en mettre un.
Sinon j'ai oubliée de précisé que ma guilde est sur le serveur Helion es tu sur se serveur?
Si oui tu peux mp Yagate en jeux il t'invitera ^^ .
Fait moi signe quand tu es connecté sa serrais sympas.
A bientôt
- Lien permanent
-
Edenfire
- Posté le
20 août 2011 à 18:32:37

-
Oui je suis bel et bien sur Helion. Bah écoute j'vais me connecter là
Pour teamspeak c'est pas grave, c'est juste un plus ^^ On peut aussi déconner dans le tchat
A tout de suite :p
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
30 août 2011 à 09:39:50

-
Salut Eek,
Peux tu me dire quand tu es connecter au jeux et sur quelle canal? ^^
Sinon tu peux toujours mp Yagate sur le serveur arcadia ou helicita sa dépend s'il fait donjon ou pas.^^
Merci beaucoup et à bientôt peut être.
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
1er septembre 2011 à 09:44:01

-
Salut,
j'ai commencé un site avec des guides ou pour tout les nouveaux joueurs qui auraient des questions sur dekaron. N'hésiter pas à laissez des commentaires ou a posez vos questions!
http://dekaronfr.e-monsite.com/
- Lien permanent
-
Malva
- Posté le
18 septembre 2011 à 12:32:15

-
J'aimerais bien rejouer à Dekaron (surtout si quelques FR s'y sont remis) malheureusement le downloader de GameHi ne me fait pas le téléchargement du jeu et une fois l'installeur télécharger depuis une autre source, elle ne me fait pas les mises à jour, je suis sous Windows 7 familiale 64 bits.
Je vais essayer de remédié à ce problème pour pouvoir vous rejoindre au plus vite.
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
18 septembre 2011 à 20:39:20

-
Salut,
J'ai aussi télécharger le jeux via le site officiel.
J'ai eu un nouveau pc donc j'ai aussi un Windows 7 familiale 64 bits et je n'ai eu aucun problème.
Voila le lien ou je l'ai télécharger.
http://dekaron.gamehi.com/App/downloads/download.aspx
Je ne sais si c'est la que tu l'as télécharger,si oui ben c'est qu'il doit avoir un problème quelque part.
A bientôt j’espère.
- Lien permanent
-
Malva
- Posté le
19 septembre 2011 à 01:15:57

-
J'ai réussi à télécharger et installer le jeu via un client d'un site tiers avec pratiquement la dernière MAJ (client du 11/08/2011), je suis donc en jeu, je vais tenter de te contacter au plus vite
- Lien permanent
-
Malva
- Posté le
19 septembre 2011 à 13:25:35

-
J'ai un petit peu de mal à vous trouver en jeu Yagate et Edenfire (c'est pas faute d'avoir essayer sur les 2 canaux), mon pseudo en jeu est Malvaloken, je test donc un Aloken, classe que je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer (actuellement niveau 21).
- Lien permanent
-
Malva
- Posté le
19 septembre 2011 à 15:51:50

-
Aller triple post (j'ai pas trouver de fonction "éditer").
J'ai trouver un membre des HarmoniaFR à Parca (escaflow) qui m'a gentiment inviter dans votre guilde et après quelques heures de jeu sur mon Aloken (niveau 28), je pense que je vais rester sur cette classe, je m'amuse pas mal avec.
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
21 septembre 2011 à 18:09:16

-
Action 8 sortie sur dekaron !!!
De nouvelles zones, de nouvelles armes et équipements. Des alliances avec les guildes. Et plein d'event!
- Lien permanent
-
KingZPsycO
- Posté le
18 décembre 2011 à 12:34:20

-
Salut je recherche une guilde Fr , je suis tout nouveau et je my connai très peu , quelqun recrute ?
- Lien permanent
-
francis59270
- Posté le
7 mars 2012 à 23:32:10

-
Bonjour, j'ai repri Dekaron hier, j'ai recommencé et j'ai fais un Bagi Warrior. Maintenant il est lvl 32.
Je souhaiterai vous rejoindre car jouer seul... Bof quoi !
Mon pseudo ingame : Cornwallis
Merci d'avance. Bye
- Lien permanent
-
Sewonna
- Posté le
4 avril 2012 à 20:44:04

-
Bonsoir,
La guilde existe toujours mais le problème c'est qu'il n'y a plus personne!! Il y a 35 membres mais juste 2 personnes qui joue encore un peu. Le problème est que l'xp est long et beaucoup de monde abandonne vite. Cela nous décourage un peu et on a arrêté de jouer pendant quelques mois. Maintenant on recommence à jouer, mais jouer a deux bof bof. Donc s'il y a des personnes vraiment motiver et courageux pour jouer, ils sont les bien venu. Les personnes qui testent le jeu aussi on ferra de notre mieux pour les motiver a rester sur le jeu sans vous forcez évidemment.
Bon jeu à vous et à bientôt j'espère.
- Lien permanent
Sujet : « Guilde française Dekaron »
Toutes les infos du jeu Dekaron sur PC