Les forums de JeuxVideo.com
-
Zombie357
- Posté le
13 septembre 2009 à 11:59:54

-
Bonjour à toutes et a tous,
Alors voila mon probleme, ayant decouvert ce jeu il y a peu, j'ai donc telechargé et installé Dekaron (Europe).
Le jeu marche tres bien, mais étant donné que j'ai installé ce jeu surtout pour jouer en duo avec une connaissance, et que cette personne habite au canada, il semblerait qu'elle ne puisse pas utiliser dekaron.
J'ai vu sur plusieurs forums avant de poster qu'il serait possible de jouer à 2Moons (Jeu Us)de n'importe où, tout simplement en demandant à qqun habitant l'Amérique de nous créer un compte chez lui.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de faire la meme chose pour dekaron ?
(Créer un compte en France pour qu'un americain puisse jouer, et plus precisement un quebecois :))
- Lien permanent
-
emo-dream85
- Posté le
14 septembre 2009 à 12:56:56

-
Salut Zombie357
Oui il y a possibilité de faire ca mais je tiens à t'informer que Dekaron va s'arreter en Octobre ou Novembre car il n'y a pas assez de joueur, je te conseil donc de migrer vers 2moons qui lui ne ferme pas. Personnelement je suis sur le serveur Trieste, nous avons une toute jeune guilde Fr si tu es intérèsé et on poura t'aider à remonter un perso rapidement en 3 jour lvl 40. Si tu es intérèser : Dream-of-freedom85@hotmail.fr
- Lien permanent
-
emo-dream85
- Posté le
14 septembre 2009 à 12:59:23

-
J'avais oublié, ton collègue québecois pourra donc s'inscrire et nous acceptons tout les joueurs qui parlent français. A bientot j'espere IG
- Lien permanent
-
Berkos1220
- Posté le
14 septembre 2009 à 22:26:57

-
Je ne pense pas que Dekaron aille fermer. Il va tout simplement être entre les mains de GameHi et non plus de GameTribe.
- Lien permanent
-
Zombie357
- Posté le
15 septembre 2009 à 22:47:01

-
Re bonjour,
Et bien voila j'ai maintenant dekaron et 2moons d'installer dekaron et en cours de mise a jour et impossible d'y jouer pour le moment, donc je lance 2moons, mais voila surprise, cela me marque : incorrect id, que faire...
- Lien permanent
-
emo-dream85
- Posté le
16 septembre 2009 à 13:22:18

-
ca lance le jeu? et quand apres avoir choisi le serveur (trieste ou abaddon) tu tape ton id et ton mot de passe et la il te met incorrect id? As tu creer un compte sur le site 2moons ou essaye tu avec ton compte Dékaron? Si tu essaye avec le compte dékaron ca marchera pas il faut te creer un compte 2moons à l'adresse que je t'ai envoyer par Email.
- Lien permanent
-
IngeniousMan
- Posté le
22 septembre 2009 à 21:46:48

-
salut!
petit up quand même ^^ sinon j'ai un problème sur dekaron, je peux plus jouer, alors je passe sur 2 moons^^ sinon, comment s'apelle votre guilde?
- Lien permanent
-
IngeniousMan
- Posté le
22 septembre 2009 à 21:50:16

-
desolé du double post, mais, il faut vraiment qu'un américain vous crée un compte?
- Lien permanent
-
emo-dream85
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:27:06

-
Ma guilde s'appelle KnightOfChaosFr
- Lien permanent
-
waldeo
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:05:01

-
salut je voulait savoir ou vous aviez télécharger le jeu . car j'ai dl le jeu mes je n'est pas votre serveur (trieste) , j'ai le choix entre hellion , siz ou rondow.
- Lien permanent
-
jumpper7402
- Posté le
3 novembre 2009 à 01:05:58

-
ou la tu télécharger ^^
- Lien permanent
Sujet : « Help Dekaron/2Moons SvP »
Toutes les infos du jeu Dekaron sur PC