CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dekaron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
14544 14544
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 14:02:05

bonjours a tous je poste ce message d'urgence car j'en peux plus.Ce matin je viens de telecharger le jeu Dekaron un peu galerer pour me connecter mais j'ai reussis au bout d'un moment.Mais c'est pas sa le probleme.j'ai jouer pendant environs une heures et apres j'essaye de me battre contre un petit monstre lorsque le monstre s'encours a une vitesse jamais vu alors j'essaye de me rapprocher d'un autre et en m'approchant je vais que je lag et je cours en meme temps et il y avait pas que moi tous les monstre aussi qui ce trouvait dans les allentours aussi alors je me suis dit que j'avais un ping trop elever mais j'etais a 31 alors je me suis dit que c'etais a cause d'un autre programme qui etais en cours... rien.j'ai redemarrer le jeu pusieur fois mais aucun succes. aider moi svp je voudrais jouer javascript:passCode("newmessage"," :snif2: ");

14544 14544
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 14:16:04

desoler pour le double poste j'ai oublier de dire que je vais vraiment tres vite donc impossible de jouer dans ce genre de condission reponder moi tres vite svp

[RICHESSE] [RICHESSE]
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 16:01:51

Tu dois jouer sur un serveur privé avec un speedhack.

14544 14544
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 16:31:59

ben non c'est pas le cas car je ne hack jamais sur un jeux et je ne sais meme pas comment faire et en plus au depart je pouvais jouer normalement sans bug c'est venu pendant que je jouais

14544 14544
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 20:13:29

mon probleme est resolue il faut retelecharger le jeu

rusko rusko
MP
Niveau 3
02 février 2010 à 12:38:06
  1. salut j'ai un probléme quand je vait sur gamehi et clique sur download sa fait rien sa ne marche pas alors qui pourrait me passé un autre lien pour télécharger dekaron ou m'aidé s'il vous plait
dengerous dengerous
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 18:06:11

cherche sur google et prend pas dekaron il marche plus a parament ( je suis quebecois je sais pas ce qui se passe en france )

mais il faut telecharger 2 moons mais je croit que en france on ne peux pas telecharger 2 moon il faut que sa soit un canadien ou ameriquain quil cree ton compte toi tu telecharge 2moons et tu joue avec le compte que le gars a cree mais il te faut quelqun de fiable

sinon il va te cree le compte ( c lui qui choisi le pass ) et la quand tes fort avec de bon equip il te hack

donc fait gaffe sinon je sait pas si tu peux telecharger dekaron en france

midog midog
MP
Niveau 8
28 février 2010 à 00:06:47

Dengerous précise quelle version mince alors !! Les lecteurs ne savent pas si c'est le dekaron de gamehi ou 2 moons de acclaim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment