CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des jeux comme celui-ci ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:04:24

Yo !
J'ai vraiment adoré ce jeu, et j'aimerais savoir s'il existe sur Wii d'autres jeu comme celui-ci, si possible avec voix JAP.
Merci d'avance.

Oullo Oullo
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 15:06:23

je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur sur wii... encore moins si tu cherches des voix jap..

en revanche, si tu cherches des jeux à la fois poétiques et plus centrés sur le scénario, tu peux te renseigner sur les visual novels : ce sont surtout des romans, rarement traduits en français, mais souvent en anglais, pas forcément très dur à comprendre. L'intérêt c'est que tu retrouveras le style jap (dessins mangas, même genre de scénar, tout ça, tout ça...) et même souvent des voix jap!!! après je m'y connais pas plus que ça, donc renseigne toi ailleurs ^^

si c'est le travail du level design qui t'as plu, tu peux essayer quelques jeux indés, comme "to the moon" par exemple : pas de voix, graphismes old school (ça peut rebuter), mais excellent scénario, et un monde bien contruit! très poétique, très émouvant aussi!

après, Fragile Dreams est assez unique en son genre, je pourrais te conseiller divers jeux ou mangas qui m'y font penser de loin, mais un jeu qui en soit vraiment proche sur wii... je vois pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 22:28:36

Comme le dit oullo Fragile Dreams est un jeu unique en son genre.

J'allais sinon te conseiller de joueur aussi à To the Moon, ce jeu est une expérience incroyable, très émouvante.

Après ça n'empêche qu'on peut trouver aussi d'autres jeux complètement différents mais qui rejoignent Fragile Dreams sur le fait qu'ils laissent une grande part à l'émotion. 2 me viennent en tête : Nier et Lost Odyssey.

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:28:22

Si tu veux du visual novel, je te conseille 999 sur DS et sa suite Virtue's Last Reward sur 3ds.
Y'a aussi Theresia sur DS. :oui:

larsen78 larsen78
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 22:40:05

"To the moon" est un jeu wii? Malgré mes recherches je ne le trouve pas sur le net. Comme les deux autres qui sont plutôt sur xbox a priori. Moi aussi j'aurais aimé d'autres jeux dans le genre sur wii (ou en jeu gamecube sinon), j'adore l'atmosphère de ce jeu qui est une vraie petite perle.

larsen78 larsen78
MP
Niveau 2
16 avril 2018 à 03:21:55

C'est bon j'ai trouvé, c'est un jeu sur pc donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment