salut bon voilà j'ai apris qu'il y avais silent hill sur Playstation Store et que il avair aparue le 19 mars 2009 (je ses j'a un cran de retars) mais sois je suis aveugle ou stup mais je ne les pas trouver sur le store de ma ps3 et pas de trace sur internet de cette reprise de silent hill 1 quelqun peux me dir ce que j'ai rater ou coment le trouver ou tout simplement le fruit de mon imaguination merci d'avance pour les bonne reponse!!!!!!
Apparement il aurait été enlevé du psstore france parce qu'il y avait de nombreux bugs. Date de retour non déterminé. Il est part contre dispo sur le store US et Canada mais complètement anglais. Un petit tour sur les topics les plus récents de ce forum t'aurais donné toute ces réponses ;)
AHah c blog est... pénible... les fautes d'orthographes nous frappent de plein fouet.
c'est vrai que les fautes d'orthographes sont nombreuses et enormes.
Pour ce qui est des solutions ont les connait toutes et au niveau histoire je crois qu'il est difficile de trouver quelqu'un de plus pointu que nous sur le sujet depuis le temps qu'on est sur le forum surtout silent qui est le plus anciens d'entre nous à être ici
Si je devais me faire payer tout le temps passer sur ce forum, je serais riche hehe !! Quand je regarde ça, ça fait environ 10 ans que je publie sur ce forum.