version us - Silent Hill sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « version us »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Anthony-54 Voir le profil de Anthony-54
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:49:57 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde j'aimeré savoir si la version us du jeux a les sous titre fr comme il est dispo sur le store us. merci pour les reponses
  • Lien permanent
  • SilentFulang Voir le profil de SilentFulang
  • Posté le 14 septembre 2009 à 16:49:36 Avertir un administrateur
  • Non, la version US a des sous-titre anglais, à l'époque c'était moins courant de mettre les sous-titres en français en dehors de l'europe, je viens du Québec et j'ai la version US et il n'en a pas comme 95% des jeux de cet époque.

Les sous-titre en français n'ont fait leur apparition qu'à partir de SH3 d'ailleurs ici. SH2 est en anglais totalement et d'ailleurs je crois si ma mémoire est bonne que SH4 l'était aussi dans sa versio US. Mais Origins et Homecoming ont le st fr.
  • Lien permanent
  • Anthony-54 Voir le profil de Anthony-54
  • Posté le 14 septembre 2009 à 22:18:51 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • Hostages62 Voir le profil de Hostages62
  • Posté le 20 septembre 2009 à 10:46:50 Avertir un administrateur
  • Question un peu bête mais silent hill n'a pas été retiré du store ?
    Il a été remis pour de bon ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2009 à 23:53:59 Avertir un administrateur
  • apparemment je pourrais pas répondre à ta question, j'ai entendu dire que en europe il n'y était plus mais moi ici, je suis québecois, j'ai accès à la version us et il y ai depuis un bon 2-3 semaines, bha depuis que je vais sur le playstation store en fait.
  • Lien permanent
  • Hostages62 Voir le profil de Hostages62
  • Posté le 22 septembre 2009 à 11:11:19 Avertir un administrateur
  • Oui j'y ai été, silent hill est remis sur le store US !
    De toutes façon je ne vais jamais sur le store EU, il n'y a rien. Tous les classique PSone je les prends en version US (Metal gear solid, ff7, silent hill, resident evil director's cut)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 03:16:25 Avertir un administrateur
  • j'ai juste prit ff7, silent hill et resident evil je les ai en originale alors ils me servent à rien mais Silent Hill est vraiment pas cher je trouve... 6$ us pour le jeu c donné... 10 fois moins cher que son prix d'origine à l'époque et en plus ca va surement être la version non censuré.
  • Lien permanent
  • toad311 Voir le profil de toad311
  • Posté le 26 septembre 2009 à 16:16:06 Avertir un administrateur
  • c'est sur qu'il n'y a pas de sous titres français??

car pas top pour profiter à fond du jeux si on ne saisit pas les subtilités du dialogue!!! :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 18:27:25 Avertir un administrateur
  • Y'a une possibilité pour que la version playstation store ait des sous-titre mais si c la version américaine comme celle que g sur console, les soustitre était anglais. Les seules traduction francaise que g vu sont disponible sur le net en émulation, mais je ne les ai pas testé ayant le jeu originale ;)
  • Lien permanent
  • VillageGoron Voir le profil de VillageGoron
  • Posté le 7 octobre 2009 à 19:07:22 Avertir un administrateur
  • sur le psstore canadien non ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 22:43:10 Avertir un administrateur
  • Ça n'a pas d'importance, c'est les mêmes jeux, seul la valeur doit légèrement changer à cause du taux de change.

Mais depuis toujours je dirais nous marchons au canada avec les sorties US donc ce qui sort sur le psstore us est sur le canadien. Car les restrictions en langue ici sont moins sévère.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « version us »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "version us"

Toutes les infos du jeu Silent Hill sur : Silent Hill sur Playstation 3 Silent Hill sur Playstation Portable Silent Hill sur Playstation