Les forums de JeuxVideo.com
-
proteines
- Posté le
6 août 2009 à 13:26:04

-
Certains se rappelleront peut être de moi,
ayant fini mes études en juin, j'ai décidé de reprendre un serveur pour faire mon portfolio,
et c'est l'occasion pour moi de remettre en ligne un ancien site qui vous avait bien plu ;)
Les liens sont sur la page d'accueil du site, j'acheterai des noms de domaine plus tard.
Amusez vous bien !!!!
http://djor-gri.com
- Lien permanent
-
SilentFulang
- Posté le
6 août 2009 à 18:40:59

-
Yes oui je me souviens de toi moi entk !
Chu alelr voir ton site :P deux série de jeu que j'ai adoré ca Silent hill (dah) et Hitman, surtout les 2 derniers et surtout bloodmoney. Maudit que j'ai faite el fou avec ce jeu là, y'a tellement de possibilité.
- Lien permanent
-
WRESTLEMANIA
- Posté le
7 août 2009 à 20:56:21

-
je m'en souvient aussi ca fait vraiment tres longtemps tu t'es echappé de la prison toluca?
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
8 août 2009 à 01:21:32

-
Je me rappelle également
Le site était vraiment très bien fait et très bien alimenté.
- Lien permanent
-
proteines
- Posté le
10 août 2009 à 16:33:00

-
Ca fait plaisir de revoir certains pseudos dont je me rappelle aussi en fait !
Ouais je me suis echappé de la prison Toluca, mais uniquement pour avoir le plaisir de pouvoir y retourner bientôt !!!
Je pense bientôt faire un montage du jeu complet, à la manière d'un film, en ne guardant que les phases de jeu qui peuvent apporter à l'histoire ou a l'ambiance.
Je l'ai déjà fait avec Halo, ça donne vraiment bien, je le ferais surement avec les 3 premier silent hills.
Je vous tiens au courant ;)
Ah ouais à tout hasard si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans le jeu vidéo, je recherche des gens avec qui parler pour essayer de faire mon trou dans le domaine !
Bon lundi les jeunes !!! lol
- Lien permanent
Sujet : « Remise en ligne de mon site Silent hill »
Toutes les infos du jeu Silent Hill sur :