Les forums de JeuxVideo.com
-
-siriusblack-
- Posté le
9 août 2007 à 23:12:08

-
Moi je trouve que les nurs du 1 er épisode sont les plus flippantes
en plus s´est le seul de la série, ou il y a aussi des mecs !( des docteurs) alors eux quand tu les trucides ,leurs hurlent sont royale !! halala trop flippant !!
enfin bref vive l´hopital dans Silent hill lol
- Lien permanent
-
SilentFulang
- Posté le
10 août 2007 à 00:59:57

-
pour les infirmières, celle du 3 sont aussi très bien, une version évolué du 1 dailleurs, plus dangereuse, certaine ont des révolver. Mais pour le bruitage, je suis d´Accord avec toi, celle du 1 était parfois terrifiante, le docteur avait une sonorité effrayante !!
- Lien permanent
-
-siriusblack-
- Posté le
10 août 2007 à 10:05:20

-
D´ailleurs voici une vidéo de gameplay a l´hopital
http://fr.youtube.com/watch?v=yajKCNO6tGk
avec les hurlent des docteurs pour le plaisir des oreilles ( sa fait un peut sadique mdr )
sinon si je m´en rappelle les nurs de silent hill 3 font des sortes de jouissement un peut bizarre
pour anecdote : Dans l´hôpital de silent hill 4 s´est pas des infirmières qu´on combat car il s´agit d´une erreur de traduction de la version french
s´est marquer "nurs" mais s´en est pas !
j´ai appris sa sur se site très complet :
http://sithhiddensaber.free.fr/shfr/accueil.htm
- Lien permanent
-
H11
- Posté le
10 août 2007 à 16:05:50

-
d´ailleurs dans SH4,les patients ont un hurlement bien moins....agonique!
- Lien permanent
-
SilentFulang
- Posté le
10 août 2007 à 22:33:41

-
En effet, dans SH4 le nom des ennemis est "mutant patient" et non Nurse. Quand on les frappe ils font une sorte de rote.. J´aime pas trop ces ennemis d´ailleurs pour leur esthétique, rien de très intéressant.
- Lien permanent
-
WRESTLEMANIA
- Posté le
11 août 2007 à 08:18:06

-
pour en revenir a l´hopital c´est normal que celui ci soit enffrayant deja avec un bestiaire bien fourni,beaucoup de porte verrouillé, de belle enigme, une ambiance special selon la realite ou on y joue,et ce n´est pas un hopital ordinaire contrairement au silent hill hospital de sh2 et 3.
- Lien permanent
-
KujaFF
- Posté le
24 août 2007 à 13:07:20

-
Moi perso je me rapelle quand je devais a peine avoir 8ans, et que j´y jouais, le moment ou je suis arrivé dans l´hopital, une fois version cauchemard, j´ai plus jamais rejoué a se jeu pendant au moin 5ans...
- Lien permanent
-
Isatiscreator
- Posté le
25 août 2007 à 04:03:20

-
Moi c´est la version normal qui m´a toujours terrifiée, et je tremble toujours à l´idée de rejouer à celui de SH2, justement pour son côté "ordinaire" comme dit si bien Wrestlemania ^^ Celui de SH3 est intéressant dans sa forme alternée, sinon je l´ai trouvée un peu décevant d´être un copier-coller de SH2...
*** Angel of Eternal Okami
- Lien permanent
-
Masao
- Posté le
9 septembre 2009 à 14:57:00

-
Etrange, je suis dans l'hopital de SH1 et je remarque qu'il n'y a pas de sirène marquant le passage dans le monde parralèle sur ce coup la. Dommage pour le background.
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
9 septembre 2009 à 20:02:23

-
La sirène n'est quasiment jamais là. Uniquement les scènes extérieurs de SH1 si je me souviens bien.
Encore un phénomène amplifié par le film... Alors tout le monde croit que la sirène est associé au passage alterné mais c'est faux. A part quelques rares exceptions dans SH1, 2 ou 3 fois peut être...
- Lien permanent
-
SilentFulang
- Posté le
9 septembre 2009 à 22:32:49

-
et encore là, dans le film, la sirène n'a pas vraiment de saveur mystérieuse puisqu'on voit la source et le pourquoi, alors que dans SH1 on avait l'impression que cette sirène avait une symbolique.
Ce qui est vrai par contre c'est que le passage entre les deux mondes dans SH1 dans l'hopital est l'un des rares changement en douceur, tout comme celui de l'école aussi d'ailleurs, quand on passe dans le clocher.
- Lien permanent
Sujet : « l'hopital endroit récurant de la serie »
Toutes les infos du jeu Silent Hill sur :