l'hopital endroit récurant de la serie - Silent Hill sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « l'hopital endroit récurant de la serie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -siriusblack- Voir le profil de -siriusblack-
  • Posté le 9 août 2007 à 23:12:08 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve que les nurs du 1 er épisode sont les plus flippantes

en plus s´est le seul de la série, ou il y a aussi des mecs !( des docteurs) alors eux quand tu les trucides ,leurs hurlent sont royale !! halala trop flippant !!

enfin bref vive l´hopital dans Silent hill lol
  • Lien permanent
  • SilentFulang Voir le profil de SilentFulang
  • Posté le 10 août 2007 à 00:59:57 Avertir un administrateur
  • pour les infirmières, celle du 3 sont aussi très bien, une version évolué du 1 dailleurs, plus dangereuse, certaine ont des révolver. Mais pour le bruitage, je suis d´Accord avec toi, celle du 1 était parfois terrifiante, le docteur avait une sonorité effrayante !!
  • Lien permanent
  • -siriusblack- Voir le profil de -siriusblack-
  • Posté le 10 août 2007 à 10:05:20 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs voici une vidéo de gameplay a l´hopital

http://fr.youtube.com/watch?v=yajKCNO6tGk

avec les hurlent des docteurs pour le plaisir des oreilles ( sa fait un peut sadique mdr ) :rire:

sinon si je m´en rappelle les nurs de silent hill 3 font des sortes de jouissement un peut bizarre :malade:

pour anecdote : Dans l´hôpital de silent hill 4 s´est pas des infirmières qu´on combat car il s´agit d´une erreur de traduction de la version french

s´est marquer "nurs" mais s´en est pas !

j´ai appris sa sur se site très complet :

http://sithhiddensaber.free.fr/shfr/accueil.htm :ok:
  • Lien permanent
  • H11 Voir le profil de H11
  • Posté le 10 août 2007 à 16:05:50 Avertir un administrateur
  • d´ailleurs dans SH4,les patients ont un hurlement bien moins....agonique!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 22:33:41 Avertir un administrateur
  • En effet, dans SH4 le nom des ennemis est "mutant patient" et non Nurse. Quand on les frappe ils font une sorte de rote.. J´aime pas trop ces ennemis d´ailleurs pour leur esthétique, rien de très intéressant.
  • Lien permanent
  • WRESTLEMANIA Voir le profil de WRESTLEMANIA
  • Posté le 11 août 2007 à 08:18:06 Avertir un administrateur
  • pour en revenir a l´hopital c´est normal que celui ci soit enffrayant deja avec un bestiaire bien fourni,beaucoup de porte verrouillé, de belle enigme, une ambiance special selon la realite ou on y joue,et ce n´est pas un hopital ordinaire contrairement au silent hill hospital de sh2 et 3.
  • Lien permanent
  • KujaFF Voir le profil de KujaFF
  • Posté le 24 août 2007 à 13:07:20 Avertir un administrateur
  • Moi perso je me rapelle quand je devais a peine avoir 8ans, et que j´y jouais, le moment ou je suis arrivé dans l´hopital, une fois version cauchemard, j´ai plus jamais rejoué a se jeu pendant au moin 5ans...
  • Lien permanent
  • Isatiscreator Voir le profil de Isatiscreator
  • Posté le 25 août 2007 à 04:03:20 Avertir un administrateur
  • Moi c´est la version normal qui m´a toujours terrifiée, et je tremble toujours à l´idée de rejouer à celui de SH2, justement pour son côté "ordinaire" comme dit si bien Wrestlemania ^^ Celui de SH3 est intéressant dans sa forme alternée, sinon je l´ai trouvée un peu décevant d´être un copier-coller de SH2...

*** Angel of Eternal Okami
  • Lien permanent
  • Masao Voir le profil de Masao
  • Posté le 9 septembre 2009 à 14:57:00 Avertir un administrateur
  • Etrange, je suis dans l'hopital de SH1 et je remarque qu'il n'y a pas de sirène marquant le passage dans le monde parralèle sur ce coup la. Dommage pour le background.
  • Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 9 septembre 2009 à 20:02:23 Avertir un administrateur
  • La sirène n'est quasiment jamais là. Uniquement les scènes extérieurs de SH1 si je me souviens bien.

Encore un phénomène amplifié par le film... Alors tout le monde croit que la sirène est associé au passage alterné mais c'est faux. A part quelques rares exceptions dans SH1, 2 ou 3 fois peut être...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 22:32:49 Avertir un administrateur
  • et encore là, dans le film, la sirène n'a pas vraiment de saveur mystérieuse puisqu'on voit la source et le pourquoi, alors que dans SH1 on avait l'impression que cette sirène avait une symbolique.

Ce qui est vrai par contre c'est que le passage entre les deux mondes dans SH1 dans l'hopital est l'un des rares changement en douceur, tout comme celui de l'école aussi d'ailleurs, quand on passe dans le clocher.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « l'hopital endroit récurant de la serie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "l'hopital endroit récurant de la serie"

Toutes les infos du jeu Silent Hill sur : Silent Hill sur Playstation 3 Silent Hill sur Playstation Portable Silent Hill sur Playstation