Aux inconditionnels du survival-horror - Silent Hill sur JeuxVideo.com

Les forums de Silent Hill Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill

Sujet : « Aux inconditionnels du survival-horror »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zombilicker Voir le profil de zombilicker
  • Posté le 30 janvier 2004 à 11:58:12 Avertir un modérateur
  • Je ne saurais trop recommander http://survivals-horrors.fr.vu ;  il s´agit un site unique en langue française destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, vous le savez, n’est pas toujours objective ;   vous n’y trouverez donc pas « Resident Evil », « Silent Hill » ou « Alone in the dark », il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent.

Au total plus de quatre-vingt pages dans lesquelles vous trouverez tous les survival-horrors sortis en PAL ,   ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ;   les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum (   clicquez sur "   a venir" ou sur mon profil)

Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et nous vous en souhaitons maintenant bonne et excellente visite.

• Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2004 à 00:51:16 Avertir un modérateur
  • version V2 en ligne depuis quelques jours!
  • Lien permanent
  • SilentFulang Voir le profil de SilentFulang
  • Posté le 30 avril 2004 à 19:19:10 Avertir un modérateur
  • OUais je connais cet excellent site, c´est d´ailleurs l´un de mes partenaires de mon site.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2006 à 00:30:29 Avertir un modérateur
  • Aujourd´hui, en cet instant même, vient d´être mise en ligne la nouvelle version du site
    http://survivals-horrors.com ! Nouvelle esthétique, nouvelle classification des jeux... j´espère que toutes et tous vous apprécierez! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 15:31:18 Avertir un modérateur
  • Aujourd´hui le site survivals-horrors.com a 3 ans! Trois années que nous essayons, avec l´aide et le concours de certaines et certains d´entre vous, de donner leurs lettres de noblesse à tous ces survivals-horror passé inaperçus, ou injustement décriés par une presse soumise aux injonctions et à la dictature financière de ses sponsors _ quand ce n´est pas, tout simplement, du fait de l´imbécilité crasse de certains rédacteurs. A survivals-horrors rien de tout celà, nous sommes libres et gratuits et avons bien l´intention de continuer ainsi!

Que notre lectorat passé, présent et futur soit remercié pour sa fidélité.
  • Lien permanent
  • SilentFulang Voir le profil de SilentFulang
  • Posté le 13 août 2006 à 17:28:20 Avertir un modérateur
  • Bravo à toute l´équipe de survivals-horrors.com ! 3 ans, il faut fêter ça !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aux inconditionnels du survival-horror »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aux inconditionnels du survival-horror"

Toutes les infos du jeu Silent Hill sur Playstation