Les forums de JeuxVideo.com
-
Ysiat
- Posté le
25 septembre 2001 à 13:26:39

-
C Koi le moment le plus flippant ds le jeu pour vous?Moi c dans l´ecole bizarre kan le telephone sonne et pres du phare kan y a la musique de fou,comme un hurlement mecanique...
- Lien permanent
-
fulang
- Posté le
26 septembre 2001 à 20:10:43

-
les moment que je trouve flippant son ceux avec lisa, bien que jolie, elle reste sombre.La première fois qu´on la voit dans le nowhere, la face qu´elle fait est tromatisante. et au moment ou elle crève,la séquence avec la figure en sang est écoeurante. Elle dans le video de fin good+ quand on voit sa face dans legrillage,elle est tellement ...
bon j´espèrequ´on peut la sauver,il y a tellement de rumeur
- Lien permanent
-
rHORSHACK
- Posté le
28 septembre 2001 à 12:43:47

-
oN NE PEUT PAS SAUVER lISA. lE JEU EST SORTI DEPUIS BIENTÔT 3 ANS ET PERSONNE N´A ENCORE TROUVé DE MOYEN...
sINON IL FAUT RECONNAITRE QUE LA SCèNE OU ELLE CRèVE EN TENTANT DE PRNDRE HARRY DANS SES BRAS EST ASSEZ PERTURBANTE. c´EST à LA FOIS TRISTE, HORRIBLE ET CHOQUANT...
cE JEU EST VRAIMENT MONSTRUEUX...
- Lien permanent
-
Ysiat
- Posté le
28 septembre 2001 à 13:02:36

-
C vrai j´avais oublié cette scene...Mortelle et assez triste moi je trouve,c pour ca ke je la trouve po flippante.
- Lien permanent
-
Ysiat
- Posté le
28 septembre 2001 à 13:03:31

-
Par contre y a osi le passage ds l´ecole bizarre ou en entrant dans les toilettes on entend un enfant pleurer...!
- Lien permanent
-
fulang
- Posté le
28 septembre 2001 à 15:40:02

-
Je dosi avouer que j´avais aussi trouver la scène dans les toilettes très flippante. POur être meme honnête, le soir de la première fois ou j´ai vu cette partie du jeu, au moemtn ou je suis aller au toilette dans le noir, j´ai eu l´impression d´entendre ce pleure.
- Lien permanent
-
ouin-bou-snifff
- Posté le
28 septembre 2001 à 20:06:11

-
Vive Silent Hill !!!!
Je l´ai émulé sur mon PC et bonjour la beautée du jeu, l´ambiance en ressort encore plus glauque graçe à la puissance de l´ordi !! Le son est strident à vous en glaçer le sang...
Pour vous donner une idée graphique du jeu, voici comment il tourne sur l´ordi :
1600*1200 32 Bits
full Open-GL
Voila un aperçu.....
Pour des détails en suppléments sur le point graphique, contactez moi... idem pour l´émulateur...
Sinon pour répondre au sujet, le moment le plus flippant, pour moi, c´est quand on entend l´enfant pleurer dans les toilettes ou alors quand la dimension parallèle prend le dessus sur la réalité au niveau du port..... là on se sent bien "ailleurs".....
- Lien permanent
-
ouin-bou-snifff
- Posté le
28 septembre 2001 à 20:07:12

-
voila mon mail
@+
- Lien permanent
-
Spy0788
- Posté le
6 octobre 2001 à 09:53:42

-
c dans l´hopital qd ya la musique de fou!
- Lien permanent
-
Spy0788
- Posté le
6 octobre 2001 à 09:56:56

-
ou qd on descend ,après avoir poussé le meuble et fait un feu de joie,on est dans une piece et qu´on entend un bruit de verre qui tombe par terre ou encore dans l´école lorsque le cadavre sort d´un coup
- Lien permanent
-
doom4
- Posté le
9 octobre 2001 à 13:07:34

-
Je suis grave d´accord avec Spy
- Lien permanent
-
KimoNo
- Posté le
22 octobre 2001 à 22:35:46

-
Y´a tellement de moments flippants que je ne pourrais pas dire lequel est le pire, mais la scène qui m´a le plus marqué, c´est la mort de Lisa, j´avais la larmichette :´(
si vous avez le temps faites un tour sur http://fantasymovies.online.fr ;)
- Lien permanent
-
Duke16
- Posté le
30 octobre 2001 à 18:09:59

-
ya pas à dire, la scene avec Lisa est assez spéciale, j´ai passé le jeu avec toute les fin différente et on ne peut pas sauver Lisa. Mais ne vous inquiéter pas, la mystérieuse infirmière revient dans SILENT HILL 2 et elle est en pleine forme
- Lien permanent
-
AnneOnime
- Posté le
27 novembre 2001 à 13:28:32

-
CE JEU EST FLIPPANT TOUT LE LONG!
- Lien permanent
-
jaiflipper
- Posté le
7 décembre 2001 à 18:51:16

-
moi je v vous dire les moment les plsu flippant je l´ai fini k´une fosi masi la je v le refinir car j´ai eut la fin bidon le moment le plus flippant c´est
1 dans l´ecole version "sang sur les mur " ken t dans la salle des casier la ta deja le coeur ki bat a cent car tu c ke c pas un chat et ta une crise cardiake ken le cadavre tombe ca c le plus flippant
2 c le coup de telephone ca c trop flippant et ca te file des frisson pendant 3h 00 non stop
3 c tt les ptit bruit les cris des enfant dans les chiote ou les coup de feu dans l´hopital ou les bruit de verre ki se cassent dans nowhere tt ca c flipant
4 les mometn flippant aussi c tt au long du jeu ken tu court dans le noir et ke ta la radio ki gressille et ke tu veut pas tuer les gar pour economiser les balle et ke ta un chien ou une autre creature ki srugit derriere toi tt ca c flippant
voila aller v le refinir rien ke pour le coup du telephone
oui le moment avec lisa c flippant aussi mais moin ke le reste enfin je trouve pas vous ?
- Lien permanent
-
selkys
- Posté le
7 décembre 2001 à 22:17:34

-
Moment les plus flippants...
Les sanglots d´enfant près des toilettes dans l´école... ça m´a glacée le sang, et donné une pure sueur froide! Horriblement touchant et terrifiant...
La mort de Lisa... A la fois douce, cruelle, forte, touchante, écoeurante aussi, et tellement triste, avec cette musique hyper stressante qui vous prend les tripes, la crainte de la voir revenir après la fuite désespérée... C´était atrocement prenant... Une scène innoubliable de l´univers du jeu video!
Ensuite c´est toute une ambiance, mais ce sont ces deux passages qui m´ont le plus marquée!
- Lien permanent
-
cos2
- Posté le
27 février 2002 à 16:38:12

-
Je n´avais jamais flippé dans m´a vie qu´à ce moment là dans Silent Hill :
C´était vers 3 heures de l´apres-midi, je jouais avec un copain à côté de moi et j´étais absolument crevé. Dans une des chiottes de l´école (lorsqu´elle était meme pas alterée) j´ai commencé à fermer les yeux et je me suis reveillé en criant : "UN SANGLIER !" lorsqu´un putain d´enfant zombie m´a accroché la jambe.
J´ai été obligé d´appuyer sur pause tellement mon coeur battait fort, j´ai pas compris ce qui m´était arrivé...
- Lien permanent
-
Great_Men
- Posté le
27 février 2002 à 18:18:00

-
Moi ce que je trouve flippant c´est de massacrer les infirmière vous savez avec le genre de marteau qu´on trouve près de la machine dans le basement a l´hopital.
- Lien permanent
-
Death-Razor
- Posté le
26 décembre 2002 à 21:35:21

-
Ds l´ecole altérée,l´appelle de cheryl sur la tv
et les musiques bizarres ds le grd nulle part
- Lien permanent
-
Isatiscreator
- Posté le
26 décembre 2002 à 23:10:34

-
Celui qui me met le plus mal à l´aise, c´est simplement l´hôpital normal. C´est son ambiance silencieuse, vide, qui le rend malsain... Je sais, je suis particulière. Et il y a aussi l´histoire du casier de l´école.
* Angel of Eternal Darkness
- Lien permanent
Sujet : « Le Moment Le Plus Flippant? »
Toutes les infos du jeu Silent Hill sur :