Esperons... - Dungeon Lords : The Orb and the Oracle sur JeuxVideo.com

Les forums de Dungeon Lords : The Orb and the Oracle Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Lords : The Orb and the Oracle

Sujet : « Esperons... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bottox Voir le profil de Bottox
  • Posté le 12 septembre 2008 à 22:14:58 Avertir un modérateur
  • Esperons que ce soit pas la même grosse merde que le 1er.
  • Lien permanent
  • desm- Voir le profil de desm-
  • Posté le 23 septembre 2008 à 17:07:15 Avertir un modérateur
  • Le 1er était trés bien, pkoi ?

peut-être n'as-tu pas su l'apprécier ?
    c'est vrai que les premières releases étaient trés buggé mais avec les patchs et l'édition collector anglaise, il y avait un trés bon jeu, surement pas aussi riche ou fourni qu'un jeu récent mais son avantage, c'est qu'il avait encore pour lui une âme old school comme on n'en fait plus.

j'espère surtout que ce dernier opus ne sera pas trop grand public justement.
    mais bon apparemment c'est plus heuristic park les développeurs donc il risque d'y avoir du changement c'est sûr.
    d'ailleurs je doute que ce soit toujours Bradley aux commandes (à qui l'on devait la série des Wizardry, Wizzard&Warriors et autres,...) donc adieu tout un tas de petits clin d'oeil qui réchauffaient le coeur des nostalgiques.

on verra bien comme dirait l'autre.

• Lien permanent
  • deltaepublic Voir le profil de deltaepublic
  • Posté le 26 octobre 2008 à 19:34:05 Avertir un modérateur
  • je suis d'accord avec desm pour le 1er episodes...

mais il faut avouez que si les devellopeur aurais publier un jeux TOTALEMENT FINI au sa aurait été bien!

mais ici il l'ont sortie meme pas fini et on a dut se raporter a des patch et encore des patch

enfin esperont que le deuxieme volet ne sera pas pareil et qu'ils sera genial(comme le 1er sans toujours devoir le patcher)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Esperons..."

Toutes les infos du jeu Dungeon Lords : The Orb and the Oracle sur PC