nan mais c est pas trop sa je veux dire par la moi perso je creer jamais fin j ai creer quelques temps juste pour avoir l insigne qui dit heberger une partie a 12 et gagner 3fois un truc ainsi sinon je creer jamais mais souvent c est quand l adversaire te tire une balle de desert eagle comem hier j ai vu tout noir je lui ai mi une balle raging sa c plein comme quoi je suis pas tomber puis on me dit j ai une connexion de rosbeef etc mdr facon c est toujours les meme qui se plaingne mais je pense que fin sa c est mon point de vue j ai l impression que l on tombe pas de la meme facon que si on reste fixe ou en mouvement sa faudrai verifier
desert eagle fau 2 balle souvent ragging une suffit moi ossi sa mle fait jme plein psk g la rage mais je c que j'ai tord mdr par contre se qui me sool c'est quand tu vien ds le dos du mec tu vide Trois cartouche (parle pour moi) il te met deux balle tu meurt c chian
Ouah Roberto le bébé..........lool
Tu te plein car jvai plus vite que toi ahahahahah !!!!!
Jte lai di jsuis un lagueur donc c normal Mais jpense que jvais plus vite que toi car dans équipement dmon joueur jai pri les air max !!!!