Non mec rien avoir enfin je pense pas sa depend des protection ce que tu peux faire c'est faire une course avec un de tes amis vous mettez les même protection et biensur un ami qui na pas le meme FAI (fournisseur acces internet) et vous faite une course lol
nan c est une impression que tu as car tu ne vois pas entièrement ton personnage tu vois juste ton arme c est sa qui fait faut pas aller trop loin avec ce jeux a dire que sa depend du FAI etc...des connexion etc...faut pas abuser non plus
ouais mais toi meme tu peux pas te voir spectateur nan tkt crois moi c est juste une impression faut pas exagérer que parce que un fournisseur a l autre tu as tant d avantage ou d inconvénient je pense pas lol ouais ton pompe te ralenti
lol kenchi les serveur de merde d habitude tu dis que certains joueurs on une conenxion de merde hors que sur rsv ya pas trop de serveur c pas comme sur kilzone.
pourtant un truc rien avoir j ai deja vu avant de creer une partie quand on choisis le nombre de joueurs de la partie selon le choix donc pour creer un partie a 10 il fait ecrit necessite une connexion 368Kb/sec ou plus donc c le minum pour creer un a 10 et pour creer a 12 il marque 400Kb/sec autrement dit meme pas la moitier de 1000kb(1mega B/sec) donc moi qui ai du 12mb/sec c largement suffisant non?? si on s en tien a la refenrence qu il fait ecrit avant de creer hien kenchi??
Ouai si y'a marquer je pensse que c'est vrais , mais apres c'est pas pour autant que tu aura 3 point vert si les joueur qui sont entre dans ta partie joue avec MSN emul ect
nan mais je dis sa car hier babylone parlais encore de ma connexion mdr il disait que les belge c est comme les rosbeef mdr lol
Pourtant quand je suis ne match etc avec mon micro on m entend nikel chrome meme toi patron tu le sais tu etais la en GB quand tu etait chez wiliam... ouais d accord pour emule etc sa c vrai mais attant du 12mb autrement dit 12.000Kbt/sec et selon le jeux il fait ecrit 400kb/sec donc c 30 fois inferieur a la norme je vais dire
wouai mais c rien c rsv2 sa changera pas maintenan si kelkun a une vielle connexion vs parter et vous aller cree si vous vouler pas de probleme et si les gens ne son pas content de ta party il partent