ben moi j'attendais que mon pseudo soit plus banni, y en a 1 ki est banni definitivement merci youghy je ne parlerai plus de cet homme car je riskerai de me faire bannir!!!
tous ce que je vois c'est que nous sommmes dans une dictature tu donnz ton avis sans insultes en tout k a ce pseudo il a kom m ete banni 3 jours laisser moi rire la liberté d'expression n'existe pas ici, on a censuré les gens pour qu'il ne puissent pas voter comme bon leur semble. resultat y a 30 votes a tout casser MDR l'election du modérateur
normal on c'est tous fais bannir les un apres les autre nos ancien compte fin bref y'avait deja assez de merde sur ce forum pour en creer encore plus BRAVO a vous !!!
Ta l'impression d'avoir pu laisser la communauté s'exprimer sur ces elections toi? moi je ne crois mais bon c'est fait donc maintnant on dira plus rien vivement que le nouvo forum soit fait car ceux qui annimer vraiment se forum sont tous ceux qui avait envie de voter quelqu'un qui les represente vraiment se forum va s'eteindre plus vite que prevu vu que la libre expression n'existe pas dans ce forum de dictateur
krusty bat si tu rest sur rsv vien avec nous , les glk qui rest la porte est ouverte on ora des famous et d galaktik pa mal lol
plus patoch ollala du lourd mdr