Les forums de JeuxVideo.com
-
FamOuS_Kenchi
- Posté le
26 juin 2009 à 15:27:55

-
Tu peux toujours creer un nouveau compte
Noob
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
26 juin 2009 à 16:13:49

-
c est quoi ce délire, pourquoi il n y a pas patoch dans la liste des votes ?
Pfff, comme d habitude me direz vous... toujours les personne les plus proches des modo déjà présent...<<pour éviter de dire autre chose (M'voyez ?)
Davi, si c est lui qui passe, c est carrément mort, si t es pas bien pour lui, ou si t écris mal ou quoi, il te ban!!!
C est mort, ce forum va devenir comme le jeu!!!!
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
26 juin 2009 à 16:53:55

-
lol kenchi fait de la résistance!!!
- Lien permanent
-
ExPrEsIoN_liBrE
- Posté le
26 juin 2009 à 18:06:29

-
pas mal ce petit topic bonjour je suis nouveaux
- Lien permanent
-
FamOuS_Kenchi
- Posté le
26 juin 2009 à 18:09:28

-
Bonjour Patoch
- Lien permanent
-
ExPrEsIoN_liBrE
- Posté le
26 juin 2009 à 18:10:26

-
pardon?
- Lien permanent
-
ExPrEsIoN_liBrE
- Posté le
26 juin 2009 à 18:13:13

-
tu dois faire erreur je trouve plutot ce topic plutot sympa voila a plus mon garcon et garde la peche t'es un bon mais tu n'aurai pas du voter peace mon garcon
- Lien permanent
-
ExPrEsIoN_liBrE
- Posté le
26 juin 2009 à 20:12:33

-
bravehart mon film préféré
LIBBBEERRRTTTTTTTEEEEE D'exxpressionnnnnn
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
yough62 nous empeche de nous exprimer
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
26 juin 2009 à 20:29:53

-
hé bah çààà alors, c est bagdad ici!!!!
Les pseudo banni, les sujet supprimé et bloqué, il se passe quoi ?
- Lien permanent
-
AGTS
- Posté le
26 juin 2009 à 21:59:38

-
bon alors il se passe quoi,on peut plus ouvrir sa gueule sur se site,c quoi se delire pourquoi tu kick tous le monde narvalo yough62 arete de prendre la grosse tete parceque t'es modo,comme dirait MOMO trou du Q!!! ,,,,salut a toute les gens d'RSV
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
30 juin 2009 à 10:48:00

-
bah alors vous etes ou les fifilles ??
- Lien permanent
-
Daviberkowitz
- Posté le
30 juin 2009 à 10:57:57

-
Davi, si c est lui qui passe, c est carrément mort, si t es pas bien pour lui, ou si t écris mal ou quoi, il te ban!!!
toi tu me connais bien mal
C'est une charte et un réglement qu'il faut respecter, c'est pas moi qui est imposer c'est règles.
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
30 juin 2009 à 11:04:20

-
c est vrai, je ne te connais pas, mais quand je vois les pavés que tu mets sur ce forum,c est ce que tu me laisse pensé de toi, et crois moi, je suis l un des plus sociable de la communauté de rsv2.. En fait c est surtout un impression de "grandeur" que tu laisses,une impression de devoir rabaisser ton interlocuteur plus bas que terre... j entends par là, des expressions tournées à la cinéaste etc etc..ceux sont peut etre tes manières à toi, elles te sont propres mais moi quand j vois çà, çà fait un peu "j pète plus haut que mon nez" j aimes mieu rien dire de plus, au cas ou ce serait toi qui passerait... J ai pas envie de me faire bannir comme beaucoup d autre en ce moment...
Bref, j'suis tres bon joueur, si je me trompe tampis pour moi...
PS: ce n est qu un avis, merci aux autres (hors davi) de ne pas répondre
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
30 juin 2009 à 11:09:13

-
nebbak, c est ce que j'penses à une simple lecture (il y aurait des MP, j aurais préféré lui envoyé en MP)
Maintenant, si toi tu l'connais...
C est pour cela je pense que la majorité aurait préféré voir quelqu un d autre de nominé... mais çà c est un autre sujet...
<<<TypHoN: Bon joueur, j espère me trompé!!!!!
Bref... kenchi, patoch ??? Vous squattez sur un autre forum ou bien ??
- Lien permanent
-
Daviberkowitz
- Posté le
30 juin 2009 à 11:17:49

-
Tu as le droit d'avoir ton avis.
Ca fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum , j'ai du m'embrouyer une seule fois.
On a dit que je faisais des demandes de ban a tort et a travers , que je connaissais des modérateurs , on m'a fait une réputation d'un type élitiste et sévére.
Mais jusqu'à présent on a jamais apporter aucune preuve.
Le seul modérateur que je connaisse c'est Adrianokiller (qu'il me semble 90% du forum connait).
Les demandes de ban j'en fait deux par ans , et comme vous je l'ai fait en cliquant sur le point d'exclamation rouge.
Mouni m'avait par exemple envoyé un message sur le PSN comme quoi je l'avait banni tous ça machin....bein c'était pas moi.
Moi je pense surtout que ça a arrangeait pas mal de monde de me coller toutes les demandes de bans sur le dos, comme ça ça permettait a certains de casser du sucre sur le dos des autres en disant "ouai c'est davi qui t'a banni".
Mais ni pour Patoch ni pour Mouni (qui m'avait bien fait marrer sur le tournoi GoR) je n'ai fait de demande de ban.
Après je prends le temps d'essayer de m'exprimer correctement, et puis quoi ? c'est aussi par respect de mon interlocuteur.
J'ai entendu beaucoup de chose sur mon compte ces derniers jours , beaucoup de gens ont porté des accusations, mais ou sont les preuves a part des "on m'a dit"....
Fin bref j'essaye pas de t'attirer ma sympathie, mais faudrait quand même qu'un jour quelqu'un se pose les bonnes questions.Sur le bannissement par exemple (en génrale il faut plusieurs demande de ban pour que quelqu'un soit banni....).
Pour finir pleins de gens sont passé sur le blabla, madara ou rejoe ne sont pas des pros de l'orthographes.....j'ai pas vraiment souvenir de leur avoir rappelé 150 fois ou de les avois fait chier avec ça....
- Lien permanent
-
Daviberkowitz
- Posté le
30 juin 2009 à 11:18:31

-
Fin bref j'essaye pas de t'attirer ma sympathie
ta sympathie
- Lien permanent
-
FamOuS_Kenchi
- Posté le
30 juin 2009 à 11:26:07

-
Nan nan ont es encore la!
Près a foutre le feu et tout le monde est Cord'a!
- Lien permanent
-
SpN_KrusTy
- Posté le
30 juin 2009 à 11:35:28

-
Il est vrai que mes préjugés ne sont fondés qu à partir de simple lecture, où de "on dit"...
Bref, ok je me suis peut etre trompé...
Fin bref... bonne continuation, et bonne chance au nouveau modérateur
- Lien permanent
Sujet : « PATOCH and KENCHI and Co »
Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas 2 sur :