MAIS ATTEN une minute : que d angle la premiere manche on arrive au A et n voit koi des balle qui traverse les mur des 2 coté...
jamais vu une team qui campai comme vous !!! j ai pas insulter juste ralé aussi !!!
patoch a tout fais mais il etai aussi tout le temps en train de poster pour dire ke on pouvai pa jouer etc donc il nous a sauver de l elimination mais il la kan meme provoker !!
alors ouais vous etes pas trop mal j avoue mais bon.. on a du refaire notre equipe on doit s entrainer ensemble...
sur ce tres bon match j avais chaud et je devais partir donc ouais j etai tendu avc mon pote a coté ki me di vien on sbarre ma meuf ki me tel toute les 2 min ..
voila pourkoi j etai tendu ^^..
kenchi... si tu voulais gg fallais jouer.. shottas na rien pu faire a par camper !!!
et sur votre mode lol c etai pa du tout serrer on a bacler sa en 3 min
Je te comprend parfaitment Famous kenchi mais moi je vais dire une chose pour moi les teams genre V13,X4x,GI,MzK sa a toujours été des teams pour moi bizarre avec des joueurs inscrit dans plusieurs team c'est pas sa une team desoler
Juste une petite histoire pour vous tous les auditeur imaginons que nous psg/o.m nous faisons jouer un joueur non inscrit depui 1 semaine comme c'est marquer SUR LE REGLEMENT... et que nous gagnons qu'aurai fait zoubi ???
rien que pour t fair chier j'ai envie d t dire se match na servie a rien t eliminer GIGN dark ma interdit de le jouer et ma di k sa changerai rien a l'elimination de votre equipe mais comme je sui pas un gros connard comme certain g jouer ce match alors ALLEZ tous vous faire enculer j'en ai marre d'etre trop gentil maintnant je vous l dis ho et fORT je vous emmmerde