voila zoubi a des phrases qui nous plaisent pas comme qu il a battu notre team 4/0 ce qui est faux pour prouver notre bonne fois je propose un match de team a zoubi et sa team qui sera filmé et mise sur youtube.com pour lui faire fermé sa grande gueule de mito et pour prouver a tous les joueurs de rainbow que c est un rageux et qu il n a rien a faire sur rainbow pour les teams que l on joue ensemble vous savez que je m enerve tres rarement mais la je ne peux pas laisse passer l occasion de le detruire et la video sera date et l heure aussi donc pas de triche pour cette occasion tous mes meilleurs joueurs seront la et tu vas pleuré rassure toi donc j attends ta reponse
zoubi j attends depuis 2 jours une reponse mais tu evite de repondre tu confirme pour l instant ce que l on pense de toi un gros mito qui crois qu il a niquer toutes les teams de rainbow mais quand on te propose un match reel avec une petite video comme preuve la zoubinette disparé mais tu t en ai pris aux mauvaises personnes et je ne vais pas te lacher jusqu a ce que j ai mon match
fesant parti de la team a zoubi kom tu di c'est avec un grand oui ke lon fera mai je ne sait po kan et c'est po un no life des forum pour te repondre o plus vite.
A OUI ET KAN ON AVAI L EKIPE DES *e* AVC VLTEAM ON TA PA NIKER 4 0 PEUT ETRE ENFIN BREF J ACCEPT TON DEFI VU KE D MEC M ONT DI KE TU PARLAI TROP BREF JE LE FILMERAI OSSI PARCE KE KOMME SA LES GEN SE FERON MOIN CHIER PARCE KE AVC TOI IL VONT COMPTER LES SECONDE DE RESSURECTION TROP DE FOI HAHA