"toto83160 Posté le 20 août 2008 à 00:18:49 c'etait hier mais t'etais trop bourée tu ten souvient pas en tous cas cronos c'est taper la travestien enfin l'inverse il a passer son temps a le sucer "
Alors mon petit puceau on parle quand les gens sont pas là? Ne m'en veux pas de t'avoir mis une dérouille quand tu es venu jouer contre moi et que tes potes se soit fait exclure car ils ne fesaient plus que les glitch tellement ils en avaient marre de perdre. Je comprends, tu devais avoir des ampoules à force de te branler sur ton ecran. Tu verra plus tard quand une femme voudra de toi tu comprendra ce que c'est la vie.
A chaque fois que tu es venu me voir tu étais tellement dégouté de perdre que tu te mettais à t'échaper derriere les voitures d'import. Au bout de plusieurs fois tu te faisais exclure vu que tu comprends pas quand on te dit "pas de bugs".
Ta réponse confirme bien ce que je pensais de toi. Tu es vraiment un pré-pubert à la tête creuse. Aucune répartie, aucune argumentation, aucune reflection, aucun espoir, aucun interet.
Le fait d'être attiré comme ça par les femmes plus agée (mature) reflete ton complexe d'Oedipe. Tu recherche une femme qui a plus d'experience que toi pour t'apprendre des choses. Tu as peur d'être ridicule, tu cherche donc une formatrice. Consulte un psy ça t'aidera à couper les ponts avec ta chere maman et à devenir peut être enfin un homme responsable.