Les forums de Rainbow Six Vegas 2
Forum : Rainbow Six Vegas 2
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 07 août 2008 à 03:29:01

-
bonjour petite presentation des ELI-TEAM nous faisons parti des teams les plus vieilles de rainbow six vegas present depuis le debut du 1 en ELI nous l avons transformer en ELI-TEAM sur le 2 nous jouons avec beaucoup de teams tres serieux et sur cool car on n aime pas ce prendre la tete avec les autres exemple pour nous des teams simpas sur rainbow mistyk fav rsv fis infamous 187 csp chiba oups fr tda par contre il y a inverse FIR et xxx que l on aime pas cause insulte sur les parties je vais vous mettre les noms des 19 membres des ELI pour commencer les ELI-TEAM: DARCK , glasdo , ikky , killer , luffy , matrix , naze , nemesis , nenesse , nico , presta , setenza , subzero , taishi , xtc , foudre et moi legende et 2 autre ELI t09yo et valri pour finir je vois donne le site de team http//:eli-team.forumperso.com n esiter pas a dire ce que vous penser de nous en bien ou en mal merci et bonne continuation a toutes les bonnes teams de rainbow
- Lien permanent
-
GunnerThot
-
Posté le 08 août 2008 à 02:02:08

-
Je c'est pas quoi dire,d'ailleur pourquoi jecrit ...
- Lien permanent
-
TdA-I-NoNaMe2
-
Posté le 09 août 2008 à 15:51:44

-
SLT LES ELI TEAM SYMPA VOTRE FORUM PERSO J AIME BIEN VOTRE MENTALITE ALORS BONNE CONTINUATION LOL
- Lien permanent
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 11 août 2008 à 10:39:59

-
merci beaucoup ca fait plaisir a bientot les tda
- Lien permanent
-
MoLoToV-dolu
-
Posté le 11 août 2008 à 10:46:58

-
oui sympa la team ELI
- Lien permanent
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 12 août 2008 à 15:57:26

-
merci dolu toi aussi tu es sympa et j aime bien ton avs de recherche pour mor et alli
- Lien permanent
-
Tri-[Ballez]
-
Posté le 12 août 2008 à 17:06:21

-
Sympa votre team,vous avez un bonjour de la team TRX
- Lien permanent
-
haflingerg
-
Posté le 26 août 2008 à 18:01:01

-
salut
je suis webmaster du site de la team GEO : www.teamgeo.fr
je suis en train de créer une catégorie Team R6 avec le + gr nbr de teams comme vous avec une présentation détaillée...
je voulais donc savoir si vous voulez bien que je vous faisse une présentation sur le site ? ;)
pour me contacter : webnmaster@teamgeo.fr
haf - GEO
- Lien permanent
-
MoLoToV-dolu
-
Posté le 27 août 2008 à 10:06:29

-
et je vous en prie gagner contre zoubi il se la raconte trop mais je reste persuadé qu'il en sera ainsi tenez moi au courant...
- Lien permanent
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 27 août 2008 à 11:34:08

-
tkt dolu
- Lien permanent
-
floey07
-
Posté le 27 août 2008 à 19:17:28

-
ZOUBI LA PLUS GRANDE BABINE DU RESO
- Lien permanent
-
vinety
-
Posté le 27 août 2008 à 22:55:52

-
trop balaise les ELI TEAM comme les molotov et les chiba
vip38
- Lien permanent
-
Freaky-Zicky
-
Posté le 27 août 2008 à 23:47:25

-
et encore ca crache ca crache ...
et c'est lui le rageux lol ..
ralalalala ... au fait les eli-team,l'ordi à zoubi est pété cte fois c'est bon il est mort,donc faudrait discuter avec lui sur la play ... ;)
a+
- Lien permanent
-
Cronos65
-
Posté le 28 août 2008 à 00:41:33

-
Lui n'a plus d'ordi mais toi tu semble l'avoir toujours pas mal pour des freres qui jouent sur la même co
- Lien permanent
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 28 août 2008 à 00:44:46

-
tkt j ai pas besoin de parler avec lui c est dimanche a 23h30 point final et toi son frere qui joue sur la meme console tu arrive a aller sur l ordi et lui non mdr aller stop a dimanche les *e*
- Lien permanent
-
Freaky-Zicky
-
Posté le 28 août 2008 à 06:07:25

-
okéééé
mon dieu ce que vous jugez vite et que vous parlez sans savoir c'est impressionnant oO
je vais même pas me justifier vous n'en valez pas la peine.
- Lien permanent
-
ELI-TEAM-LEGEND
-
Posté le 28 août 2008 à 10:34:47

-
donnant a zoubi hier il y avait 4 *e* dans ma partie je l ai ni virer on a jouer une bonne heure sans souci et demande lui si on est des amateurs on lui a prouvé le contraire hier mais c est pas grave le match c est dimanche soir a 23h30
- Lien permanent
-
Freaky-Zicky
-
Posté le 28 août 2008 à 16:22:03

-
J'étais la .... je sais oui.
Y'a aucuns soucis ...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas 2 sur :