QUE PENSER VOUS DES MOLOTOV?? - Rainbow Six Vegas 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Rainbow Six Vegas 2 Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six Vegas 2

Sujet : « QUE PENSER VOUS DES MOLOTOV?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • latrackma Voir le profil de latrackma
  • Posté le 02 août 2008 à 23:29:39 Avertir un modérateur
  • j aimerai bien savoir pour ce ki connaisse les molotov,ke pensai vous d eu?
  • Lien permanent
  • tpepatest Voir le profil de tpepatest
  • Posté le 02 août 2008 à 23:42:55 Avertir un modérateur
  • ben pour juger fodrai dabor tester
    mon pseudo: T-EliT-TpEpAtEsT
    ajoute moi et on se tien au courant
    [T*E]
  • Lien permanent
  • Posté le 02 août 2008 à 23:44:30 Avertir un modérateur
  • je prend note
  • Lien permanent
  • GunnerThot Voir le profil de GunnerThot
  • Posté le 02 août 2008 à 23:50:26 Avertir un modérateur
  • Les molotov sont une team sympas , bon niveau de jeux , bonne connexion serveur.
  • Lien permanent
  • Posté le 02 août 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
  • merci gunner c cool :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 02 août 2008 à 23:55:25 Avertir un modérateur
  • De rien molotov
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 00:00:43 Avertir un modérateur
  • Dit moi molotov , pouraije q=avoir ton ID ps3 stp ?
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 00:16:08 Avertir un modérateur
  • mon id c:
    MoLoToV-LaMaTraK voila
  • Lien permanent
  • [FuK]fashingman Voir le profil de [FuK]fashingman
  • Posté le 03 août 2008 à 12:41:05 Avertir un modérateur
  • y sont pas mauvais sauf un...

lamatrack est trop nul :rire:

je rigole bien sur
  • Lien permanent
  • uilty Voir le profil de uilty
  • Posté le 03 août 2008 à 15:20:03 Avertir un modérateur
  • équipe sympas de bon niveau :)
  • Lien permanent
  • Cronos65 Voir le profil de Cronos65
  • Posté le 03 août 2008 à 19:02:52 Avertir un modérateur
  • Oui lamatrak bon serveur bonne humeur quand on avec eux et contre eux, jamais un mot plus haut que l'autre. Changez pas (tigers effaceuse lamatrak supra et tout ceux que j'oublis).
  • Lien permanent
  • sena91 Voir le profil de sena91
  • Posté le 03 août 2008 à 19:09:26 Avertir un modérateur
  • Moi je dis les MOLOTOV ils t'accueillent toujours avec un cocktail il mettens le feu :lol: c'est un jeu de mot mais une tres bonne team quand meme.
  • Lien permanent
  • debdeb69 Voir le profil de debdeb69
  • Posté le 03 août 2008 à 19:12:19 Avertir un modérateur
  • moi japrécié lamatrack mai le reste franchement sale mentalité, nivo de jeu moyen mai po nul, donc voila.
    je dis se ke jpense kom c'est marquer dans le topic alors vener po me dire ke je sui un rageux
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 21:43:37 Avertir un modérateur
  • tkt debdeb la sinceriter c un atout en tout cas merci d avoir laisser un message
  • Lien permanent
  • [EDC]morvailler Voir le profil de [EDC]morvailler
  • Posté le 04 août 2008 à 08:22:59 Avertir un modérateur
  • Moi poto tu c ce que je pense des molotov je vous adore tous meme si kan vous m'inviter ou inviter les EDC ont viens pas tt le temps. Mais sinon bonne équipe bonne humeur on a jamias eu de probleme avec vous (si une fois mais sa été réglé par mes soins mdr). LAMTRAK ET EFFACEUR je vous aime.
  • Lien permanent
  • g-star84fr Voir le profil de g-star84fr
  • Posté le 04 août 2008 à 11:44:14 Avertir un modérateur
  • Moi je vous sympa, surtout toi lamatrak, t trop cool.

Après ya certains de votre team ke j'aime moin, comme la dit debdeb69, yen a ki pense mal.
    Il vire bocoup, juste parce ke il se font démonté ou alor parce ke il on pas micro et ki on petit grade, ébin il vire, je trouve sa dommage, sinon je te bien lamatrak, enfin surtout toi kar les autres je joue pas tro souvent avec eux.

Aller A+
  • Lien permanent
  • MoLoToV-dolu Voir le profil de MoLoToV-dolu
  • Posté le 05 août 2008 à 19:47:23 Avertir un modérateur
  • les MoLo sont une team de mecs super sympa et rigolo tous sans exceptions,Je ne parle pas du niveau de jeux étant ceci dis ils sont pas mauvais mais l'ambiance et le rapport qu'il y a dans cette team entre eux est exemplaire et bien d'autres team devrais prendre exemple.jamais d'embrouille et tjrs un mot pour rire pour chacun.Quand au probleme d'exclusion: il faut savoir que les problemes de lag viennent de la compabilité des connexions entres elles et les serveurs. pour résoudre se probleme il suffirait que chacun en se connectant sur une partie s'il na pas trois point vert voir deux point jaune se déconnecte de la partie et essai d'en trouver une ou il sa compabilité qui fonctionne ceci pour éviter de faire laggé les autres.
  • Lien permanent
  • g-star84fr Voir le profil de g-star84fr
  • Posté le 05 août 2008 à 20:04:46 Avertir un modérateur
  • Tkt dolu, ya pas de souci le seul truk c ke je touve ke vous viré très les gens pour kelke raison kil en soit, appart cela je suis d'accord vous êtes sympa, comme bien d'autres team d'ailleur.

Mais ne te vece pas moi c just mon avi, c sa la kestion, donc pour moi ya just c ke vous pourrait changer, et vous serait encor plus sympa.

Voilà, mais tkt ya aucun souci pour ma part avec ta team d'ailleur il mon jamais viré.

Aller a+, et bonne chance pour le tournoi des USI.
  • Lien permanent
  • Menzo93100 Voir le profil de Menzo93100
  • Posté le 05 août 2008 à 20:06:48 Avertir un modérateur
  • Ah ok, quand vous virez les Chiba c'est uniquement dans le but de préservez l'amusement des autres utilisateurs ?

Des gars de ma team m'ont dit que tu étais l'un des plus sympa et j'ai été plusieurs fois dans les parties de lamatrack et pareil, aucun souci, par contre Effaceur (ou effaceuse) a tendance à kicker dés que son équipe enchaine les manches perdues et dans notre équipe on a un peu de mal à aimer ce genre d'attitudes.

Mais Lamatrack toi c'est tout le contraire, quand tu gagnes pas un mot de travers, quand les adversaires gagnent un "bien joué" qui fait plaisir, franchement nickel ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 05 août 2008 à 20:25:55 Avertir un modérateur
  • merci menzo moi j adore la conccurence et me faire eclater par les otres MDR,nn sans rire j aime kan ya du niveau en plus vous les chiba vous avez une bonne ekipe je vous repectes.
    en tout cas ne vous inquieter pas,c vrai ke c embetant de ce faire kicker kan tu gagne en tout les cas je m excuse aupres de tte les personne ki ce sont fait kicker.
    je passerai le message a mes collegue pour ke tout ce passe pour le mieu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « QUE PENSER VOUS DES MOLOTOV?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "QUE PENSER VOUS DES MOLOTOV??"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas 2 sur : Rainbow Six Vegas 2 sur PC Rainbow Six Vegas 2 sur Playstation 3 Rainbow Six Vegas 2 sur Xbox 360