Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six Vegas 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Infiltration?? mon oeil oui!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • extramania Voir le profil de extramania
  • Posté le 19 avril 2011 à 05:01:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour, alors je vous explique. Je vais dans le mode chasse aux terroristes. La partie démarre et la je repère un terroriste. Je prend un fusil silencieux et je le Head shot. J'ai donc techniquement fait aucun bruit. Et voila que tous les terroriste savent que je suis la et débarque comme sa à l'improviste. j'ai pas fait de bruit pourtant je le jure. Autre exemple, je rentre dans une salle vide et la tout a coup ya un gars qui spawn dans ma face comme sa. Je joue offline moi et donc se pas normal. c'est pu de l'infiltration merde c'est du bourrin si tout le monde sait que je suis la et qu'il apparaisse comme sa par magie dans ma face et même des fois en arrière de moi. Pourtant je vous le jure il n'y avait personne avant. D'après vous mon jeu a un problème ou sa vous arrive aussi? Je commence à perdre patience moi.
    Merci de votre écoute.
  • Lien permanent
  • _Scunitz_ Voir le profil de _Scunitz_
  • Posté le 19 avril 2011 à 09:35:56 Avertir un administrateur
  • NON t inquiete c est pareil pour tout le monde d ailleur j ai jamais compris non plus meme avec un silencieux et une balle dans la tete les autre terroriste savent ou tu es c 'est pas normal mais bon
  • Lien permanent
  • FamOuS_Kenchi Voir le profil de FamOuS_Kenchi
  • Posté le 19 avril 2011 à 09:44:27 Avertir un administrateur
  • Les énnemis ont un sharkoon :noel:

:dehors:
  • Lien permanent
  • SenTenZa_DuTy Voir le profil de SenTenZa_DuTy
  • Posté le 19 avril 2011 à 11:40:52 Avertir un administrateur
  • Kenchi :rire:
  • Lien permanent
  • extramania Voir le profil de extramania
  • Posté le 19 avril 2011 à 23:02:55 Avertir un administrateur
  • Et ben merde c'est pas un jeux tactique d'infiltration alors. C'est vraiment pourrie. Mais bon merci de ta réponse Scunitz. De toute façon de nos jour ya juste de ça de la fausse publicité alors même si on en trouve dans les jeux c'est quasiment normal. En tout cas il vient de perdre un acheteur pour leur prochain jeux Rainbow six supposément d'infiltration...
  • Lien permanent
  • Coca-Cola_Frais Voir le profil de Coca-Cola_Frais
  • Posté le 20 avril 2011 à 00:27:56 Avertir un administrateur
  • Il faut le tuer vite car même si tu l'a tué avant qu'il dise quelque chose, il a pu "envoyer" l'ordre aux autres

et aussi les terroristes se baladent un peu partout, si ils arrivent derrière toi, ils t'ont juste contournés :ok:
  • Lien permanent
  • codaddictmw3 Voir le profil de codaddictmw3
  • Posté le 31 janvier 2012 à 12:19:38 Avertir un administrateur
  • en solo scénario, l'infiltration est réelle, arrêtez de chialer!
  • Lien permanent
  • Black_Norris Voir le profil de Black_Norris
  • Posté le 5 février 2012 à 23:02:53 Avertir un administrateur
  • en même temps chasse au terroristes c'est pas fait pour l'infiltration, alors arrête de dire que c'est de la merde si tu veux de l'infiltration a part entière tu go --> Splinter Cell.
  • Lien permanent
  • Kratosse-de-Sky Voir le profil de Kratosse-de-Sky
  • Posté le 24 février 2012 à 16:45:38 Avertir un administrateur
  • En fait tu te cache tu tire dans le vide,tu attend,tu les tue,tu avance,tu te recache,tu tire dans le vide,tu re-attend,tu les re-tue,tu re-avance,tu te rerecache,tu.....Enfin voila je t'ai expliquer comment jouer a R6V2
  • Lien permanent
  • Legolasdu45_ Voir le profil de Legolasdu45_
  • Posté le 12 mars 2012 à 18:13:33 Avertir un administrateur
  • Je vois pas le problème, tu tire, tu tue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Infiltration?? mon oeil oui!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Infiltration?? mon oeil oui!!!"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas 2 sur : Rainbow Six Vegas 2 sur PC Rainbow Six Vegas 2 sur Playstation 3 Rainbow Six Vegas 2 sur Xbox 360