Recrutement team (EOV) Elite Of Vegas - Rainbow Six Vegas 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Rainbow Six Vegas 2 Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six Vegas 2

Sujet : « Recrutement team (EOV) Elite Of Vegas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Forwhat_ Voir le profil de _Forwhat_
  • Posté le 27 avril 2008 à 17:26:27 Avertir un modérateur
  • Slt a tous
    Alors nous recrutons des jeunes joueurs Belges pour notre team.
    Nous cherchons des joueurs compétent ayant une bonne maitrise de RSV et ayant aussi du Fair-play.
    Nous avons un site en construction pour l'instant et nous recherchons qlq un ki pourrais nous aider a le terminer car manque de connaissance la dedans.
    On vous attends ..

Forwhat & Scunitz

• Lien permanent
  • DarkCentury Voir le profil de DarkCentury
  • Posté le 26 août 2008 à 22:11:59 Avertir un modérateur
  • Alors toi tu a du culot First LE EOV est deja cree depuis plus de 3 ans par DES JOUEURS QUEBECOIS alors tu devrai regarder les dispo de 2 NOUS SOMME inscrit depuis plus de 2ans et demi alors change de noms de team sinon jme remet a jouer et jte botte les fesses

si ta toujours pas capter le message ses moi le chef et MOI jsuis inscrit

• Lien permanent
  • scunitz Voir le profil de scunitz
  • Posté le 26 août 2008 à 22:16:16 Avertir un modérateur
  • Et pauvre con avant de parler renseigne toi d abord ok regarde un peu la date tu vois bien que l on a pu poster depuis blinder et kes ke j en sais quelle existait deja et puis c est vrmt un hazard EOV car moi et un pote on etai elite et donc comme c est vegas 2 on c appeller EOV elite of vegas donc ferme ta gueule sa va et au lieu de parler regarde un peu aussi le chemin que j ai fait PSG BZL et tu as la preuve devant toi sa date du 27 avril...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 22:19:04 Avertir un modérateur
  • Pour ton info avant d inventer la EOV on a taper sur la barre de recherche EOV et yavai que dal donc c'est vraiment pur hazard ok tu croit ptete que tu va me botter les fesse facilement mdrr
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 00:27:28 Avertir un modérateur
  • pour ta gouverne tu a ete deja battu par mon co leader alors jvoi po pkoi je me bougerai pour te botter les fesses et si tu connait les NMY et que tu te fait botter par eux ses meme pas la peine de rever de me chalanger mais tu peux tjrs mon ID est depuis 3 ans inbattue sur consolgaming.eu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 09:49:00 Avertir un modérateur
  • qu'est ce que j'en ai a foutre de ta team NMY jles ai jamais vue et pourtant je joue tout les jours pour recuperer mes place du classement du fait ke je suis parti en vacances et jte frai remarquer que je nai jamais fait de match contre qui que ce soit que j etai PSG ou BZL on a jamais fait de match donc ton co leader je ne sais pas du tout qui sait...et puis je ne vois vraimant pas du tout pk tu as ete rechercher un sujet sur lequel personne na jamais poster donc sur ce coup la je te comprend pas
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 17:08:47 Avertir un modérateur
  • Si tu les a pas vue mes membres de clan vous on vue moi j'ai été avertis et je règle se problème donc vous avez 2 option . vous nous *challanger* ou vous changé vôtre clan *Tag* dans les 2 cas vous aurez besoin de changé de clan *tag* puisque Nôtre clan existe depuis la sorti de Rainbow six Vegas 1 Fin 2005 Us . A se que je voie vous existé depuis a peine le 27 avril 2008 .
    Premier arriver premier servie .

Vrai Leader EoV-

Ps: si vous saviez que le clan existai déjà pourquoi voler le clan tag de qq1 ? a moins que vous aimez vous prendre la tête...
  • Lien permanent
  • marco_3869 Voir le profil de marco_3869
  • Posté le 27 août 2008 à 17:16:57 Avertir un modérateur
  • oh darkcentury ta pas compris que scunitz il est plus EOV,il ta dit qu il était BZL et PSG donc arrette de te prendre la tete avec sa :ok: et perso c'est quoi ton PSN darkcentury parsque des EOV j en est pas vu souvent :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 18:22:16 Avertir un modérateur
  • tu croix que mon nom sur le live est le même ? et bien non jveux juste que le monde arrete de voler mon clan tag .
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 18:29:57 Avertir un modérateur
  • Et BZL sa veux dire : 1 Beau Zombie Loufoque ? sa serai bien d'écrire Français... Et si tu Recherche les Vrai Créateur du EoV Regarde les noms suivant... ICU 911 , ICU 619 , Cpt Thomas et si tu connait pas les NMY ses que vous étés même pas assez fort pour nous . Le seule désir que j'ai ses d'arrete de me prendre la tete et que vous arreter de voler mon clan tag et que vous change le votre.

Merci ICU 911-
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 20:41:09 Avertir un modérateur
  • Putain mais tu es vraiment con ou quoi c est du pur hazard espece de con jt explike vite fait bien fait le jeu étant sorti ya 5 mois moi et mon pote forwhat avons acheter le jeu des sa sortie nous somme devenu élite puis nous avons eu l idee de nous appeler EOV car nous étions elite car comme c rainbow six vegas on c dit EOV elite of vegas c du hasard on est pas des gamins j ai 19ans bientôt et forwhat 21 tu pense qu on a que sa a faire voler le nom d une team?? et comme jtai di avant de créer la team sur la barre de recherche on a taper EOV pour être sur que l on ne pique pas une team déjà existante et yavai aucun topic a ce nom donc j ai pas a m excuser car de 1) vous etes telment connu qui ya pas de trace de EOV de votre part sur le forum de 2) je ne vois pas pk tu as été chercher un sujet qui date depuis 5 mois si tu m aurai fait cette remarque 1 semaine après la d accord on se serai excuser mais ici sur le forum aucune trace des EoV donc voila alors mnt ferme la je sais pas comment te le dire que c est du hazard et rien d autre et vu que EOV na pas marcher je suis parti cher les PSG puis BZL et eux sont connu et sa m étonne pas que tu ne connaissent pas les team de mnt car comme tu ma dis juste avant **sinon jme remet a jouer et jte botte les fesses ** donc oui remet toi a jouer sa vaudrai mieux...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 21:42:14 Avertir un modérateur
  • Pour avoir un clan sur RSV comme pour tout les autres jeux ONLINE vous devez de 1 être inscrit sur www.gamebattle.com ou sur www.consolegaming.eu . Ils vous est impossible D'avoir le clan EoV puisque sur les 2 site il est créé sur mon nom depuis plus de 2 ans sur les 2 Rainbow six Vegas donc cette discution est Close . Fair un toic sur jeuxvideo.com n'est nulement le bon moyen de créé un clan... et meme si vous avez un site web . * je men fou *

Merci bien de respecter les reglements de conduite pour créé un VRAI clan ...

(EoV)ICU 911 Leader .

Ps : voici la preuve : Team ID:1470951 battlegame.com

373 et 555 sur consolegaming.eu

Et bonne fin de journée
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 22:03:38 Avertir un modérateur
  • ouais ok mais j ai fait un minimum je me suis renseigner sur le forom et yavai rien et au fait comme sa t venu en tete de recuperer un sujet qui date depuis perpete?? je n ai pas voulu piquer ton clan encore une fois ce n est qu un hazard
  • Lien permanent
  • skuud23 Voir le profil de skuud23
  • Posté le 29 août 2008 à 18:06:21 Avertir un modérateur
  • alors DarkCentury tu pete un calbe pour un article dy a perpete :o tu fait chier ton monde pour des connerie tu dit kon c pas regarder si elle existe la team (EoV) ( mais comme a dit scunitz il a verifier ) et toi tu verifie rien dja t aurai pu au moin demander si ct sur xbox ou ps3 ... tu pourait reflechir un px au moin aulieu de direct t emballer ;) c p-e pour sa kon a jms vue de eov sur ps3 ;) ke dire kil son connu c est vite dit
  • Lien permanent
  • MoLoToV-dolu Voir le profil de MoLoToV-dolu
  • Posté le 29 août 2008 à 19:33:20 Avertir un modérateur
  • mais il est fou avec son clan suilà??
    tu te crois dans Highlander ou quoi??
  • Lien permanent
  • Cronos65 Voir le profil de Cronos65
  • Posté le 29 août 2008 à 20:17:18 Avertir un modérateur
  • "Pour avoir un clan sur RSV comme pour tout les autres jeux ONLINE vous devez de 1 être inscrit sur www.gamebattle.com ou sur www.consolegaming.eu "

N'importe quoi mon pauvre, c'est deux site n'ont rien d'officiel (pas plus que JV.com).
    Ils ne sont ni reconnue ni affilié par sony ou ubisoft donc ....
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 20:35:11 Avertir un modérateur
  • rooo areter de le lincher ;) il va plus repondre
    pauvre DarkCentury prochaine foi il reflechira xd

si nn tjs pas de nouvelle pour ta team EoV :p haa ui pas asser connu
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 20:46:03 Avertir un modérateur
  • alala un clan lol que je sache aussi c que gamebattle et jc pas quoi c'est pas une champions league mdr mdr jvai dire ainsi c'est juste une competition entre nous c'est pas un tournoi mondial meme que ta team **hyper connue** NMY ou EoV devienne 1er Ubisoft en ont rien a branler eux lol tu vas rien gagner donc pour en revenir a ton clan www.gamebattle.com ou sur www.consolegaming.eu " sont tout aussi banale que JV.com...dommage que t pas sur PS3....
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 21:36:58 Avertir un modérateur
  • gros domage nn nn heureusement kil a pas de ps3 c lui ki aurai pris sa branler ptdr
    c ki ki bote les fesse de ki xd
    tu la bien entendu de skil a dit ;) il doit rejouer et il " essaye !!! " de te boter les fesse

qd meme pour une team connu tu dit k elle existe depuis 3 ans ;) qd elle nous voi k elle fasse signe ke nous kedal on a rien vue fin p-e connu pour toi ;) mais tu doit te contenter de px ptdr
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 22:34:10 Avertir un modérateur
  • First les personne qui on VOLER mon clan tag était bien aux courant que la team existait Déjà . de 2 pour être UNE VRAI TEAM vous devez être Inscrit sur consolegaming ou Gamebattle sinon les clan tag que vous utilisé ne valent rien , Donc tout les clan tag déjà EXISTANT dont vous volé le tag tout leur membres INSCRIT on le droit LÉGITIME de vous demandé de autez se dit TAG Donc merci de pas VOLÉ le clan tag des VRAI INSCRIT . de 3 Ses pas en postant sur le FORUM de JEUXVIDEO.COM qui fait de vous UNE VRAI TEAM (N,importe quoi) et puis de 4 Je suis pas Highlander Mais tu peux m' appelé DIEU car jusqu'à se jour j'ai jamais perdu Un match de Classement. ^^

ICU 911 Leader EoV INSCRIT --

Arrêté de vous énerver le poils de c** si vous êtes pas foutu de vous inscrire comme tout le monde !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement team (EOV) Elite Of Vegas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement team (EOV) Elite Of Vegas"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas 2 sur : Rainbow Six Vegas 2 sur PC Rainbow Six Vegas 2 sur Playstation 3 Rainbow Six Vegas 2 sur Xbox 360