BONJOUR JE RECHERCHE DES JOUEURS POUR MA TEAM ON N EST PAS UNE EQUIPE QUI SE PREND LA TETE POUR TOUT DEMANDE AJOUTE MON PSEUDO boss_-alsaco_68 MERCIII D AVANCE
boss_-alsaco_68 Posté le 8 novembre 2009 à 13:17:27 J ECRIT COMME JE VEUX DSL
Non pas vraiment !
- Les MAJUSCULES sont interdit sur les forums, ça ne sert strictement à rien de crier, donc même si vous pensez que ça rendra votre topic plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet. Celui ci sera donc effacé.
Ptdr Piir il ya de plus en plus de Noob Sur Rsv2 Jpreferer L'ancien Rsv2 il y aver plus de niveau et on rigoler plus la on se fait chier kan on fait 10 frag pa leader lol et encor c petit
moi jpe meme pu toucher rainbow pck sa menerve de trop je sature de ce jeu ala con avec les joueur de 12ans qui creer des team a la con . LES BOSS gateau tu tla fou ds le cul ton ekipe
dedebg93 deja g 23ans et je suis sur rsv depuis sa sorti me sur le premiere et je trouve ta une grand bouche je t conais pas donc parle pas de moiii je parle pas de toii mercii et g cree cette team pour ma delirer ok donc kan tu veux pour une parti je t aten je cree souvent