voila plutot que de dedicasser, je fais sa que ceux qui se sente concerné laisse un com.
j'ai comencer rsv sur le 1 et comme par hasard pour ma 1ere je suis tomber sur les psg gps et des fuk et des tea dans la chambr forte, je me suis bien fait tailler j'etais tout le tps a 4 pattes au debut de le campus, je ne connnaissai pas le jeu en reseaux mais maintnant qu'est ce que e kiff, rsv ma permis de rencontrr des gens de tous age de toutes catégories sociale, parfois des cons avec le temps qu'on apprend a conaitre et s va mieux n'est ce pas vl ou mouni...
Sinon rsv malgré toutes nos petit accrochage parfois car tout le monde veut avoir raison ou gagner c'est normal je garderai tjs un bon souvenirs de cette communautée du plus jeune au plus vieux vous avez tous participer a l'épanouissement de ce jeu.
donc ma petite dedicasse j'espere j'oublirai personne je vais commencer par ma 1ere rencontre
mesrine ardouin orbitalframe symoua forwhats (scunitz mlgré kon soit pas tjs sur la meme longueur d'onde lol) mikabi tchipout francis le belge seb le bechstar momobougui babyschnek kenchi cofins belze menzo drogbastyl lim j'en oubli surement sa c'est tous ceux k j connais depui sle out debut.
ensuite arive rsv 2
dedicasse a ceux ki avez rejoin psg om kan j galerer a monter une team competitive car nous c'etait plus la rigolade et la compet insomnie et konvikt les fms ki nou n aider parfoi mai chut sonya personne c ki tu es loooool
dedicasse a zigzag et afrok kan la LOL etait encore la des barres
Dedicasse a tous les glk ma team atuel avc qui g bien progresser sur rsv surtout nivo taktik en match mon pti shark ki é vnu chez oim et ou j ai ete avc babyschnekk vive le champagn ma salope popek un putin e leader mike notre daron a tous bichop le compositeur sisi GLK Ser les fess, totom le gro lard sur rsv la chevre sur fifa lol, nebbak l pd du 76, legendaire une bet de joueur celui en glk lol mintnan k t parti t movai j lol iceberg =ce diable = boulet putin de gat sympa ossi , glk diax le gueular comme shark enfin voila koi a toute la glk.
ensuite j'ai egalement rencontrer un pti pd de paris ALL star legende des barres ac ce ptit pucot on s voi moin depui k ta dissou ls all star dommag... j kiffer votr team de jeunot putin d'ambiance chez vous.
dedicasss o sky william glacon patron et toute la bande
dedicasse au x4x putin de team avc les maka clodoyo et companie
mistik aresssssssss morgan de toi sisi
les molotov k des barres avc eux c t tro bon lamatrak and
egnoob et les kzk bon delir avec cette frite
l'irremplacable mouni et c'est tchat de la mort
les chaos x avc hera hitachi
voila pis j en oubli surement mais la route rsv a ete si longue. voila si vous avez des anedotes ou autre n'hesitez pas a laisser un pti com
j espere tu va m prendre sous ton aile sur call of t un habituer toi mintnant ajout galaktic_patoh depuis le temps kon a pas jouer ensemble j croyai t t mort