CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer aide urgente svp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TERCIOS_Nico73 TERCIOS_Nico73
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 18:46:37

salut a tous je viens d'avoir le jeu je suis fan de terminator mais je suis bloquer a la fin du chapitre 3 ou on doit prendre un escalier a droite mais le mur d'en face se casse et 2 t-600 apparaissent et je suis bloquer car le temps de monter il me reste la moitier de ma vie et donc en haut a gauche des escaliers y'a un gars qui fabriquent des mines j'avais réussi jusqu'à la deuxième pièce mais y'avait 3 terminator ils m'ont flingué :snif2: et sa na pas sauvegarder :-(( . je suis fan de terminator je le re dit et je commence a être dégouter et ne me dite pas termine le en facile car je veux m'on platine.

ps : je suis en difficile

SacDePisse SacDePisse
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:53:12

Ta pas de niveau , va sur wII , Trop facile a finir cette merde de jeu!!!

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
01 mai 2011 à 16:14:28

Idem surtout le systeme de vie faut vraiment etre une brelle pour que la vie se recharge faut liquider tout les monstres sa me gave ..
Si quelqu un as une technique :rire:

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 04:57:33

Pas de panique. On adopte la même technique : c'est à dire foncer au fond la pièce, s'abriter et bien viser. Ici, je vous conseille d'avoir du lourd. Armes utiles contre les T-600 : Grenades (très importantes car planquées au fond des pièces donc tu peux en avoir besoin en cas de ravitaillement), le fusil à pompe (utile pour démolir le torse des robots) et surtout la puissante mais non moins délicate lance-roquette(mon ami de toujours dans cette aventure). N'oubliez pas de jouer de la présence des tirs nourris de vos alliés pour détourner la vigilance des T-600. Et pour finir, au niveau des escalier lorsque vous êtes déjà planqué à l'étage du haut pendant qu'un T-600 vous rejoint pour la fête, ne tardez pas, commencez par bien la maraver avec une grenade ou mieux à l'aide d'un missile en guise de bienvenue. -signé La Résistance- :banzai:

Smileybone Smileybone
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 15:19:12

si c'est bien le niveau auquel je pense, commence à tirer sur les T-600 pendant qu'il monte les escaliers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment