Les forums de JeuxVideo.com
-
holvoland59
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:48:09

-
slt a tous voilà je creer ce topic car il m'est impossible d'avoir ce fameux platine ,en fait c'est le trophée ''jour de paie'' qui cause des souci,ils disent qu'il faut finir le job entier et etre 1er.c'est faux.le but est juste de gagné le plus dans chacun des parametre,j'ai fait un autre compte et j'ai debloqué le trophée en 1h30 en ayant terminé a peine 5 job entier.Sur mon compte principal 1er,ca fait 2 mois que j'essaye et rien,j'ai mem terminé chaque job ensuite j'ai telephoné a ''ATARI'' puis "SONY COMPUTER,"ATARI" m'a repondu que le jeu ne fesait pa parti de leur gamme et "SONY COMPUTER" ils m'ont dit qu'ils n'etaient pas au courant des bugs,mise a jours,etc.donc qui a tort et qui a raison,car je ne suis pa le seul a avoir ce probleme,et je suis bloqué a 98%.j'ai mem effacé mon compte ma save pui mise a jour et tou réinstallé et toujour pas le trophée.j'ai tout essayé et rien alor si quelqu'un d'autre a le meme souci que moi qu'il reponde et qu'on fasse quelque chose car ca peut plus durer,
- Lien permanent
Sujet : « platine impossible pb jour de paie :( »
Toutes les infos du jeu S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur :