Les forums de JeuxVideo.com
-
BusMagique
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:48:29

-
sachant que j'adore ghostbuster et que les films ont bercé mon enfance j'hesite beaucoup a l'acheter et c'est vers vous que je me tourne , le jeu est long niveau durée de vie ? il y a un mode online ? pas trop repetitif ?
je vous écoute !
- Lien permanent
-
Tochirius_06
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:14:31

-
Je n'ai pas encore joué au jeu, mais après avoir vu et revu les test, ainsi que le trailer de Ghostbusters, je dirais qu'il vaut bien son achat ^^ (de mon point de vue)
Assez répétitif ? Je dirais que oui, mais cela n'en fait pas pour autant un jeu ennuyeux (Beaucoup de gens adorent Gears of War II ainsi que le premier, et pourtant il est extrêmement répétitif et cela n'ennuie vraiment pas les joueurs de casser sans arrêt du locuste sous sa botte ^^)
Un mode online ? Effectivement ! Je pense que c'est ça qui risque de faire son oeuvre face à tout les fanatiques de SOS Fantômes (Multijoueurs de 1 jusqu'à 4 Joueurs online. Cependant, en offline le jeu ne se joue simplement qu'à 1 malheureusement)
Graphiquement, je le trouve fort sympathique et demande simplement le fait de pouvoir y jouer...(La démo me rend déjà suffisamment dingue...)
De mon point de vue, j'ai adoré les deux films et je pense qu'une fois que j'aurais le jeu il va simplement finir à coté de ses antiquités ^^
- Lien permanent
-
roiemma_bis
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:37:05

-
Moi pareil je n'ai pas encore le jeu,j'ai simplement jouer a la démo,j'ai lu les tests et vu quelques vidéos.
Et si tu as adorer les films,tu risque d'adorer le jeu car on se prend vraiment pour "un casseur de fantome".De plus le jeu a l'air pas facile facile,j'ai fais la démo en facile et aprés en moyen et ben tu es content de le capturer le fantome ^^.
Le jeu sera repete forcement et il est linéaire mais l'ambiance est la (on a le droit a toute les musiques du films et les doubleurs officielle),de plus visuellement c'est excellent sa pete de partout et l'humour est présent ainsi que plein de clin d'oeil aux films.
Graphiquement je trouve que moi aussi ça va c'est pas super beau mais c'est trés correcte.
De plus on a le droit a un scénario original qui s'inspire du 1er film.
Bref une fois le jeu acheté(dans le courant de la semaine on espere tous ^^) et ben je vais le garder bien précieusement et y jouer a fond.
Moi j'étais emballer lors de l'annonce du jeu et depuis que j'ai jouer a la démo je suis carrement séduis.
- Lien permanent
-
pasgui
- Posté le
15 novembre 2009 à 16:06:11

-
Si tu es fan des films comme moi hésite pas je l'ai sur la wii et je pense le prendre sur pc les jeux étant un peu différent.
Mais je précise que sur la wii on peut y jouer à deux offline.
Et malgré que ce soit linéaire rien que la recherche des objets à trouver ça prendra du temps sans compter que des fois à certains niveaux tu risques d'être confronté à des petites énigmes je dirais pour avancer dans le jeu du moins sur la wii.
Puis casser du fantômes c'est le top quoi faire comme dans le film :p
- Lien permanent
Sujet : « le jeu vaut il le coup ? »
Toutes les infos du jeu S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur :