Sortie en Belgique - S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sortie en Belgique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • piojito Voir le profil de piojito
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:52:39 Avertir un administrateur
  • Oh malheur. Grand fan des ghostbusters, j'attendais avec impatiente la sortie du jeu sur xbox mais visiblement il n'est pas encore disponible dans les magasins belges ! Quelqu'un a réussi à le trouver en Belgique ? Un magasin à conseiller à Bruxelles ou faut-il que je me résigne à le trouver sur le net ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:54:51 Avertir un administrateur
  • Il n'est pas sortie en france non plus le jeu,la derniere date pour la france c'est le 10 novembre mais bon cela change tout le temps hier encore c'était le 9.....
  • Lien permanent
  • johntiger Voir le profil de johntiger
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:14:57 Avertir un administrateur
  • j achete chez smartoys et aucune nouvelle du jeu qui devait sortir le 6
  • Lien permanent
  • piojito Voir le profil de piojito
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:04:19 Avertir un administrateur
  • Etant donné le topic "13 novembre", il semblerait (comme l'indique le nom du topic) que le jeu soit disponible à artir de cette date. Wouhou, j'espère que ce sera effectivement le cas et surtout que le jeu sera à la hauteur de mes espérance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sortie en Belgique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sortie en Belgique"

Toutes les infos du jeu S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur PC S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Playstation 3 S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Xbox 360 S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Wii S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Playstation 2 S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Nintendo DS S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Playstation Portable S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur iPhone/iPod