vivement la sortie ! - Ghostbusters : The Video Game sur JeuxVideo.com

Les forums de Ghostbusters : The Video Game Taille normale Grande taille

Forum : Ghostbusters : The Video Game

Sujet : « vivement la sortie ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ThinWhiteDuke2 Voir le profil de ThinWhiteDuke2
  • Posté le 17 novembre 2007 à 13:31:15 Avertir un modérateur
  • j´attend vraiment ce ghostbusters sachant que dan aykroyd et harold ramis ont été pleinement investis dans le jeu (dialogues , scénario idées, doublage...) de plus bill murray et ernie hudson s´occuperont également du doublage de leur personnage respectif.

rien que pour ça ça mérite le détour...esperons que le résultat soit à la hauteur surtout que dan aykroyd se bat corps et âme depuis 1992 pour faire revenir les ghostbusters sur le devant de la scène.

de plus le devellopeur terminal velocity (sur xbox360 et ps3)ont fait des jeux très corrects à l´époque de la ps2. esperons qu´ils se lachent à fond, surtout qu´ils ont le temps et l´appui des créateurs...ils ont pas le droit à l´erreur !

l´histoire devrait commencer là où le 2 s´est arrété.
  • Lien permanent
  • Reed_Irving Voir le profil de Reed_Irving
  • Posté le 18 novembre 2007 à 11:38:15 Avertir un modérateur
  • ce qui serait bien c´est de savoir si il n´y a QUE le scenario du film (ouais le gros monsieur chamalot xD) ou alors si il y aura d´autres quètes , genre chasse aux fantomes , ect...
  • Lien permanent
  • trash61 Voir le profil de trash61
  • Posté le 24 novembre 2007 à 13:03:41 Avertir un modérateur
  • ce qui serai genial ca serai un GTA-like..
    tu traverse la ville a la traque de fantomes avec des quete annexe, des missions,...

apparament le jeu reprend l´hisoire du 1 et 2 ... mais n´est pas une suite..

On vera.
  • Lien permanent
  • _ghost_rider Voir le profil de _ghost_rider
  • Posté le 02 janvier 2008 à 21:13:38 Avertir un modérateur
  • je ne sais pas si Reed_Irving l´a deja dit mais ce serait bien que, apres avoir fini le jeu, on peut ce balader partout a la recherche de fantomes.
  • Lien permanent
  • infracid Voir le profil de infracid
  • Posté le 28 février 2008 à 13:34:14 Avertir un modérateur
  • moi je frôle la transe a l'idée de se jeux, j'ai vue les 2 filme au ciné a l'époque et je ferais probablement partie de bouffon qui l'achèteront même si il est pas bien (aaaahhhhh nostalgie quand tu nous tiens...)
  • Lien permanent
  • cbass909 Voir le profil de cbass909
  • Posté le 13 avril 2008 à 13:55:20 Avertir un modérateur
  • Carrement trop fort
    je vais enfin etre dans la peau d'un Ghostbuster
    mon reve de gosse !!!! aaaahhhhhh !!!!!!
  • Lien permanent
  • cbass909 Voir le profil de cbass909
  • Posté le 13 avril 2008 à 13:57:05 Avertir un modérateur
  • les premiers images nous montre un jeu tout de meme bien sympa et bien fait je trouve
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vivement la sortie ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vivement la sortie !"

Toutes les infos du jeu Ghostbusters : The Video Game sur : Ghostbusters : The Video Game sur Xbox 360 Ghostbusters : The Video Game sur Playstation 3 Ghostbusters : The Video Game sur PC Ghostbusters : The Video Game sur Playstation 2 Ghostbusters : The Video Game sur Wii Ghostbusters : The Video Game sur Nintendo DS