Les forums de Spaceforce : Captains
Forum : Spaceforce : Captains
-
zombie_gluant
-
Posté le 15 novembre 2007 à 19:42:00

-
Je ne peux pas m´en empêcher, désolé pour ce topic à la con... Sinon je doute que ce soit un super jeu.
- Lien permanent
-
Portwills
-
Posté le 28 novembre 2007 à 23:29:12

-
Je viens de voir le trailer de ce jeu et jme demande si il va etre bon. Meilleur que Galactic Civilization 2 ? J´ai bien hate de voir!
(en + qu´il sort demain? il s´est pas trop fait connaitre le jeu)
- Lien permanent
-
ninjayanyan
-
Posté le 29 novembre 2007 à 22:47:12

-
J´ai vu le trailer et ça m´a tout l´air d´être une espèce de Heroes of might and magic version spacial
- Lien permanent
-
Yanpac
-
Posté le 20 décembre 2007 à 12:22:34

-
Mouais, j´attends de voir. Les jeux de stratégies spatiales sont rarement bons.
- Lien permanent
-
Crowell
-
Posté le 05 février 2008 à 09:50:02

-
Disons le franchement, il est mauvais, pas du tout a la hauteur d'un Heroes of Might & Magic (je sais c'est spatial et pas heroic fantasy, mais tout de même).
Les graphismes sont loin de ce à quoi on peut s'attendre pour un str, et même si il y a un arbre technologique correct, ce n'est pas ça qui apporte une grande satisfaction à jouer, c'est du déjà vu...mais en moins bien.
- Lien permanent
-
Crowell
-
Posté le 05 février 2008 à 09:51:53

-
Correction j'ai dis str...je voulais dire stratégie tour par tour (l'habitude ^^). Les graphismes sont vraiment pauvres, et ce n'est pas du à l'univers spatial mais réellement à des manques dans la réalisation du titre qui partait d'un bon sentiment, mais qui déçoit au final.
- Lien permanent
-
zombie_gluant
-
Posté le 07 mars 2008 à 19:00:03

-
# Yanpac Voir le profil de Yanpac
# Posté le 20 décembre 2007 à 12:22:34 Avertir un modérateur
# Mouais, j´attends de voir. Les jeux de stratégies spatiales sont rarement bons.
Et Sins of a Solar Empire, et Nexus, et Homeworld, et Imperium Galactica, et Galactic Civilizations, et Alpha Centauri, et Haegemonia?
Non mais...
Par contre le jeu se rapproche plus de Heroes of Might and Magic que de Civilization apparement.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Spaceforce : Captains sur PC